Les nouveaux Boss de la planète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Ils sont déjà passé par là où passe la France en ce moment, ils en avaient marre de protester, de se prendre des coups et de ne pas être écouté, alors au lieu de se révolter ils se sont résignés...
La France est une grande démocratie, vous venez d’ en avoir la preuve (mdr).

Ce n’est pas Macron qui critiquait la Chine pour la surveillance biométrique?

Comme toujours, de la part de l’Occident, deux poids deux mesures!
La Vidéo Surveillance Automatique est une étape indispensable et logique dont le transhumanisme totalitaire a besoin pour s’installer partout.
Bravo à la Quadrature du Net qui lutte contre elle.
Évitez toute invitation obligatoire dans les commissariats car on vous prend automatiquement vos données biométriques et la signature de votre ADN.
A ceux qui claironnent :”je n’ai rien à cacher, moi !” rétorquez leur que tout régime ou organisation totalitaire recherche et n’aura de cesse de s’approprier tout de votre vie, de votre esprit et de votre corps, et surtout de votre âme. Ne sur-estimez surtout pas vos forces face à cet ennemi puissant du genre humain.

Bah, on peut encore manifester et faire grève...

Privilèges que les Chinois comme les Russes n'ont pas.

Dois-je te rappeler les immeubles emmurés en Chine, les gars dans des camps sanitaires car suspectés de Covid ? Et côté Russe, tous ceux qui ont fini en prison juste parce qu'ils brandissaient une feuille blanche dans la rue lors du déclenchement de la guerre en Ukraine ?
il faut bien se mettre dans la tête que les membres des forces chargées de maintenir l’ordre n’ont pas de conscience : cette faculté mentale les a quitté quand ils ont signé pour servir et obéir aux ordres du pouvoir.

Mercenaires-du-pouvoir-1679695317.5463.jpg

J’adorerais voir le courage de cette milice macronienne face aux troupes russes sur le front et non face à des manifestants civils.

Détail trés important, à 0:38, c'est le président de la chine qui marche vers poutine, il va vers lui.....

ce n'est pas poutine qui marche vers lui

Décidément les chinois ont le sens du respect, de l'honneur, et des valeurs

Et ce protocole de respect du président chinois envers poutine, en dit long sur ce qui va suivre.....

C’est sûr que les sanctions occidentales commencent à en faire rigoler plus d’un !
Le boomerang lancé par l’Occident a entamé sa marche de retour …

Contrairement á L´Occident qui lorsqu´il se retrouve, parle de la Russie et de la Chine en de très mauvais termes belliqueux, aucune mention belliqueuse envers l´Occident à la rencontre entre le Président Chinois et Russe, ils ont faits leurs affaires comme on dit et ce sont séparés.

La Russie est partenaire de la Chine à part entière. Elle soutiendra son alliée dans un éventuel conflit. La majorité des taïwanais ne sont pas opposés à la réunification (sauf dans les médias).

le nouveau monde prend forme ...

c'est l'humanité toute entière qui en sortira vainqueur !
Si notre monde échappe à une guerre nucléaire à court terme, il sera permis de rêver d’une ère nouvelle pour toute l’humanité; une rupture avec 5 siècles de domination occidentale débridée, qui ont compté plus de malheurs que de bonheur, pour la plupart des peuples du monde.

La direction du monde par les puissances occidentales a imposé à l’Histoire dite moderne, des déterminismes lourds divers dont il sera très coûteux de se débarrasser.

Que l’on retourne la situation dans tous les sens, rien ne peut en ressortir de positif ! On se dirige maintenant tout droit vers la fin d’un système, s’accompagnant d’une période de tumultes et de l’éclatement pur et simple de l’Europe et de ses actifs et bien entendu de tous ceux qui la composaient… Ce que je qualifierais pour être encore la solution la moins contraignante comparée à une guerre généralisée.

Nous nous dirigeons droit vers une rupture avec l’ordre mondial américain, le début de la transition du globalisme libéral de l’égocentrisme américain vers la réalité d’un monde multipolaire.

La marche de l’histoire est imparable et les tentatives de l’Occident d’imposer son nouvel ordre mondial au monde sont vouées à l’échec

Un article très opportun a été publié dans le Daily Mail (le deuxième journal le plus lu du pays) cette semaine :

« La MORT de la démocratie : Alors que Xi Jinping déclare qu’un changement sans précédent depuis 100 ans est en train de se produire, un expert explique comment les dirigeants occidentaux ineptes ouvrent la voie aux autocrates pour qu’ils prennent le contrôle du monde en ne s’attaquant pas aux problèmes nationaux ».

Je vous recommande vivement de lire l’article dans son intégralité (même si vous voudrez peut-être boire un café extra-fort, peut-être irlandais, avant), car c’est l’un des résumés les plus succincts et les plus plausibles que j’aie lu depuis un certain temps de ce vers quoi nous nous dirigeons probablement, et pourquoi. Le fait que les grands médias le publient suggère qu’il s’agit d’une forme de programmation prédictive – non pas un « si » mais un « quand ».

Citant le nouveau livre « Vaincre les dictateurs », de l’expert politique Charles Dunst, l’article déclare :

« La victoire n’appartiendra pas à celui qui possède la plus grande armée, affirme Dunst. Elle sera remportée par celui qui prouvera que son système fonctionne le mieux.

Dans sa vision apocalyptique, les États-Unis perdent face à la Chine non pas parce qu’ils manquent d’armes, mais parce qu’ils manquent de conviction dans leur propre mode de vie.

Dunst, membre associé du Centre for Strategic and International Studies, a déclaré : « Nous avons déjà assisté à ce type de choc des idéaux pendant la guerre froide. Mais le défi auquel nous sommes confrontés aujourd’hui est plus grave qu’il ne l’était contre les Soviétiques ».

Personne ne s’est rendu à Moscou dans les années 1980 et n’est rentré chez lui en se disant : « Je veux que ma ville soit comme ça ». Mais il y a un risque que les gens qui se rendent aujourd’hui dans des pays comme la Chine, qui voient leurs gratte-ciels et leurs autoroutes, rentrent chez eux en le pensant.

Cela a affaibli le soutien à la démocratie dans le monde entier. L’armée est importante, mais nous ne pouvons pas nous concentrer uniquement sur la défense, il faut mettre l’accent sur la bonne gouvernance – c’est en fin de compte plus important.

Comment pouvons-nous défendre la démocratie à l’étranger si elle ne fonctionne pas chez nous ?
»

Et c’est là que réside le nœud du problème : comment pouvons-nous nous battre pour défendre nos démocraties si elles ne fonctionnent manifestement pas ? L’article se poursuit ainsi :

« Il y a vingt ans, la démocratie semblait être le meilleur système de gouvernance parce que tous les pays les plus riches et les plus puissants, avec les meilleurs niveaux de vie, utilisaient ce système.

Mais en 2020, l’espérance de vie aux Émirats arabes unis a dépassé celle des États-Unis pour la première fois. La même année, le Forum économique mondial a classé Singapour – qui vit sous un régime de parti unique depuis 1959 – au-dessus du Royaume-Uni pour ce qui est de la mobilité sociale.

La Chine, qui devance l’Occident en termes de croissance économique depuis des décennies, dépense aujourd’hui plus en infrastructures que les États-Unis et l’Europe réunis. Elle a également été la première à déployer des technologies telles que la 5G.

Cela explique peut-être pourquoi « l’indice de démocratie » annuel de The Economist sur la solidité du système dans le monde a connu une baisse chaque année depuis 2015.

La chute la plus importante jamais enregistrée s’est produite entre 2020 et 2021 pour atteindre un niveau historiquement bas depuis la première publication de l’indice en 2006, et il a stagné depuis lors.
»

L’auteur conclut en disant qu’en fin de compte, la plupart des gens préfèrent la sécurité à la liberté et que lorsque les libertés démocratiques ne parviennent pas à protéger leurs besoins les plus fondamentaux en matière de sécurité, ils optent volontiers pour des autocraties.

La rencontre entre le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant chinois Xi Jinping démontre que “l’ordre occidental fondé sur nos règles” appartient au passé.

Regarde la pièce jointe 352279

La grandeur, voire la majesté, qui se dégage du protocole convient tout à fait à ce moment historique.

Qui se rappelle de cette table de 100 mètres de long avec le petit macron poussé au maximum loin du grand Poutine ? et pas de serrage de paluches non plus !

Tous les deux disposent d’un charisme absolument extraordinaire et hors du commun. L’ennemi est à l’agonie autant sur le plan économique que militaire, mais n’aura aucune autre issue que de tenter une guerre; ce fameux choix entre le suicide ou la mort.

Seule autre issue possible reste le soulèvement des peuples occidentaux afin d’éviter ce genre d’événements. Les peuples sont-ils souverains afin de décider de leur avenir ?
des protocoles il y en a dans chaque pays
Aaaah la table fait en bois de Pinocchio c'est pas là que Macron à compris que Poutine est fait aussi de ce bois, c'est juste pour trois jour, ce seras rapide, et de dire on à le temps pour nous, comme si les autres pays n'avaient pas de mémoire.

au dernière nouvelle les russes font du surplace depuis plusieurs années

quand les russes se retournerons au frontière de l'Ukraine la guerre sera fini. et le soulèvement des peuples pourrais être en Russie, car c'est sous le joug des blancs et athée que ce fait le véritable contrôles des provinces, plusieurs soulèvement ont échoué mais les peuples attendent un moment favorable Tchétchénie, Géorgie, Biélorussie...

Détail trés important, à 0:38, c'est le président de la chine qui marche vers poutine, il va vers lui.....

ce n'est pas poutine qui marche vers lui

Décidément les chinois ont le sens du respect, de l'honneur, et des valeurs

Et ce protocole de respect du président chinois envers poutine, en dit long sur ce qui va suivre.....

Je pense que c'est juste parce que le second est à domicile

des protocoles il y en a dans chaque pays
Aaaah la table fait en bois de Pinocchio c'est pas là que Macron à compris que Poutine est fait aussi de ce bois, c'est juste pour trois jour, ce seras rapide, et de dire on à le temps pour nous, comme si les autres pays n'avaient pas de mémoire.

au dernière nouvelle les russes font du surplace depuis plusieurs années

quand les russes se retournerons au frontière de l'Ukraine la guerre sera fini. et le soulèvement des peuples pourrais être en Russie, car c'est sous le joug des blancs et athée que ce fait le véritable contrôles des provinces, plusieurs soulèvement ont échoué mais les peuples attendent un moment favorable Tchétchénie, Géorgie, Biélorussie...
Il est temps que tu reprennes des cours de géographie.
Jadis c'était la frontière de l'OTAN qui était amovible, maintenant c'est celle de la grande Russie qui l'est et pas dans le sens que tu penses.
Il est du devoir de Moscou de protéger les russes d'ukrhaine qui depuis 2014 ont subit une guerre larvéen, déclenchée par les nazis kieviens, encouragés en cela par l'occident otaniste.

Vladimir Poutine et Xi Jinping ont parfaitement compris qu’à deux grands pays, on est plus fort qu’un seul autre grand pays …

MAINTENANT !… IL VA FALLOIR NETTOYER LES ECURIES ET IL Y A DU BOULOT

https://lecridespeuples.fr/2023/03/...ent-cle-pour-la-fin-de-lhegemonie-americaine/

Ça se bouscule en Europe pour rencontrer Xi à Pékin! bientot Macron accompagné bien sur de Van der Leyen, vont tenter de convaincre Xi de condamner l’intervention russe en Ukraine.

Macron, l’incapable majeur sous la curatelle de l’UE, elle même sous la tutelle des USA…Rien n’y fera, et merci a Biden d’être aussi belliqueux avec la Chine, il aura réussi le rapprochement Chine Russie tant attendu (par ceux qui sont pour la fin de l’hégémonie occidentale avec leur “ordre mondial fondé sur des, ou plutôt, sur leurs règles! C’est la connerie des dirigeants occidentaux qui causera leur chute.

Il est temps que tu reprennes des cours de géographie.
Jadis c'était la frontière de l'OTAN qui était amovible, maintenant c'est celle de la grande Russie qui l'est et pas dans le sens que tu penses.
Il est du devoir de Moscou de protéger les russes d'ukrhaine qui depuis 2014 ont subit une guerre larvéen, déclenchée par les nazis kieviens, encouragés en cela par l'occident otaniste.

Vladimir Poutine et Xi Jinping ont parfaitement compris qu’à deux grands pays, on est plus fort qu’un seul autre grand pays …

MAINTENANT !… IL VA FALLOIR NETTOYER LES ECURIES ET IL Y A DU BOULOT

https://lecridespeuples.fr/2023/03/...ent-cle-pour-la-fin-de-lhegemonie-americaine/
chaque état choisi sa destinée et les limites géographique de Ukrhaine sont celle que tu vois dans google maps
la France était devenu Romains puis plus tard en partie Allemand et est redevenu Français grâce à sa libération il en est de même actuellement pour l'Ukrhaine qui ne veut plus être sous le joug de la Russie, Poutine vexé de ne plus avoir sa marionnette, il déclenche le guerre de "trois jours" à partir de la frontière, c'est bien là qu'ils était avant.

"protéger les russes d'Ukrhaine " Non, c'est interne, et comme par hasard c'est à la frontière, c'est comme l'alsace pour la France.

le mot nazis est un prétexte pour faire pire, ne tombe pas dans ce piège, ce n'est rien d'autre que pour faire des annexions et ne s'en cache pas.

entre dictateurs peut-il en être autrement ?

"MAINTENANT !… IL VA FALLOIR NETTOYER LES ECURIES ET IL Y A DU BOULOT" en effet pour une paix durable l'idéal c'est le retour au frontière de 2014 et la division de l'URSS il est sûr que la Chine à ce moment là prendra une partie de la RUSSIE si ce n'est pas déjà fait en silence.

Au menu :

• Augmentation des importations de gaz chinoises
  • Xi Jinping et Poutine vers un nouveau monde
  • Michoustine vs sanctions
  • Pierre Conesa vs armée russe
  • Des MIG 29 pour Kiev
  • Uranium appauvri pour la terre russe
  • Petr Pavel : offensive de la dernière chance ?
  • Carte des opérations militaires
pour être plus complet avec de légère correction dans l'esprit de chacun et chacune
il n'y a pas de nouveau monde, l'argent restera maître, et encore plus pour l'Afrique qui s'est fait roulé, le pillage du continent africains à simplement changé de maître, nous verrons si des pirates feront mieux pour le citoyens j'en doute c'est plutôt la protection pour les dictateurs.
L'interdépendance entre les deux plus grandes économies du monde semble n'avoir jamais été aussi forte. Leurs échanges commerciaux en 2022 ont même battu un nouveau record à plus de 690 milliards de dollars. L'année dernière a pourtant été...

la Russie reste un nain et c'est un système mafieux, c'est ce qui à fait sa perte jusqu'à ce jour
la Chine est bien contente de voir Poutine le quémander il n'est plus à un affront près.

Tout doux l'ami, c'était pas une attaque personnelle donc remballe ton laïus.

Pourquoi je ne t'ai pas parlé d'échec ? Parce que ça, c'est un jeu très révélateur de la mentalité "occidentalo-européenne" : affrontement direct. Le jeu de go, c'est pas d'affronter l'adversaire mais de l'entourer et l'englober. Très différent dans la manière de jouer.

Mais bon, je suis très mauvais aux échecs, au jeu de go, à l'awalé aussi d'ailleurs (autre manière encore de jouer). En revanche, je défonce tout le monde au Uno^^

Excuse moi si je t'ai blessé

je réagissais juste en prenant en compte ton historique

je réagis toujours comme cela...même si parfois je met ma raison de côté...va savoir pourquoi...c'est comme ça..

Sinon tu m'as appris une bonne chose sur la différence d'objectif entre jeu de go et jeu d'achecs, et je t'en remercie

Car je ne joue ni à l'un ni à l'autre, par contre j'ai un excellent niveau aux jeu de dames ( régles internationales), jeu que j'adore.

Avec les voisins et mes oncles, nous faisions des parties sur le sable avec des cailloux en guise de pions, et c'est là ou j'ai appris et ensuite perfectionner.

bonne journée Verabien ;)

Tant qu'ils sont d'accord avec cette dictature, pourquoi faire?...
Et pas de motion de censure
Ils sont vernis

Tu parles probablement de Bidon et micron
Mal nommer les gens ça te donne une petite satisfaction ?
Il est vrai qu'étant habitué aux déboires sur le terrain, toute distraction est bonne à prendre.
Le but affaiblir l'Europe et ils ont plutôt bien réussi.
Le but c'était la dénazification!
Résultat : l'Europe n'a jamais été autant unie.
Dictature occidentale ?
Oui, ce sont les russes blancs de l'ouest qui dirigent la Russie
J’adorerais voir le courage de cette milice macronienne face aux troupes russes sur le front et non face à des manifestants civils.
Les flics russes n'ont rien à envier à la rudesse des flics français et leur avantage c'est l'impunité, il n'y a pas de police des polices en Russie.
Ce que tu pourrais adorer voir ce serait un peu plus de combativité parmi les volontaires nommés par le kremlin.

Excuse moi si je t'ai blessé

je réagissais juste en prenant en compte ton historique

je réagis toujours comme cela...même si parfois je met ma raison de côté...va savoir pourquoi...c'est comme ça..

Sinon tu m'as appris une bonne chose sur la différence d'objectif entre jeu de go et jeu d'achecs, et je t'en remercie

Car je ne joue ni à l'un ni à l'autre, par contre j'ai un excellent niveau aux jeu de dames ( régles internationales), jeu que j'adore.

Avec les voisins et mes oncles, nous faisions des parties sur le sable avec des cailloux en guise de pions, et c'est là ou j'ai appris et ensuite perfectionner.

bonne journée Verabien ;)
Pas de souci :)

Tu as raison : en France, on n'est pas encore complètement en dictature.

Je file cramer une poubelle et je reviens :D
Macron et toutes les élites ont la police bien équipée qui ne rêve que de faire souffrir un maximum les citoyens, sans limite. Tout va bien pour les élites. Les citoyens sont bien gentils et ce n’est pas quelques poubelles et véhicules en feu qui changent quoique ce soit. Que faut-il ? Une résistance façon 1940 ? Je ne sais pas mais peut-être..

Ce qui commence formellement de nos jours est la désintégration du monde occidental qui a été complètement pourri par les USA. En mettant en place, par différents moyens non démocratiques, des larbins vassaux dégénérés psychopathes à la tête de tous les pays occidentaux, le résultat final est la destruction quasi totale de tous ces pays. Des fous cinglés tarés mènent les pays occidentaux dans une grande misère, et toutes les “forces de l’ordre” les aident aveuglément à détruire les pays pays le plus possible. Les peuples européens sont au début de leur libération qui se terminera intégralement par la défaite, la fuite, la lapidation, l’arrestation, la mort de tous ces véritables dictateurs criminels subordonnés aux assassins américains. Cette révolution occidentale, qui commence en France comme prophétisée, est maintenant lancée, ira à son terme et balayera toute la pourriture.

Dictature occidentale ? Comme pour le covid ? les masques ? l’enfermement ? Tout ça pour une grippe et des milliards à la fenête , mais jamais d’argent pour le bien commun ?
La meilleure gestion du covid c'est faite en Chine: des millions de gens coincés chez eux, un flicage historique, une baisse de la production industrielle et tout ça sans diminution de la pandémie
Il a fallu un début d'insurrection pour que la dictature cède.
Mais il y a un risque que les gens qui se rendent aujourd’hui dans des pays comme la Chine, qui voient leurs gratte-ciels et leurs autoroutes, rentrent chez eux en le pensant
Il faut profiter de contempler les gratte ciel chinois avant leur dynamitage et avoir une pensée pour les petits épargnants qui ont tout perdu
Je pense que c'est juste parce que le second est à domicile
et les raideurs dues à son âge

Il est plus que temps que le roquet américain trouve à qui parler. Pour le bien du reste de la planète. Son âge d’or de la “fin de l’histoire” initié en 1991 est bien révolu.

https://www.dedefensa.org/article/sommations-hypersoniques

J’avais relevé la frappe des 6 kinjals sur le QG ukrainien qui avait été donné dans cet article à 80 m de profondeur.
Mais c’est la première fois où on parle de ses conséquences –
Encore un article ...

Que feraient les yankees en cas de guerre contre la Chine sans leurs porte-avions ?
Un seul kinjal pour l’Elysée devrait suffire.

Le vrai problème étant que si les yankees sont mis en difficulté ou perdent bruyamment la face, ils seraient tentés de recourir au nucléaire.

Mal nommer les gens ça te donne une petite satisfaction ?
Il est vrai qu'étant habitué aux déboires sur le terrain, toute distraction est bonne à prendre.

Il n’y a pas a dire ,,,des genies ces Amerlocs :
Voici ce que disait l’arrogant pedo aux Russes en 1997 ,quand ceux ci mettaient en garde contre l’agrandissement de l’otan a l’est :
Aujourd’hui nous sommes 💪

1997 Biden devant le Conseil de l'Atlantique :

«Les Russes m'ont dit: ‘Si vous continuez à élargir l'OTAN, nous allons nous lier d'amitié avec la Chine’
J'ai failli rire, j'avais du mal à me contenir, j'ai répondu: ‘Good luck! Si avec la Chine ça ne marche pas, essa

Faudrait peut-être demander aussi l'avis du peuple chinois et russe.

Ah mais c'est vrai, le premier a été emmuré pendant 3 ans pour cause covid et le second finit au goulag s'il ose seulement manifester avec une feuille blanche à la main...

Contrairement à la france qui n'a pas été confiné et réprimé pendant 2 ans pour cause de cocid sans parlé des jambes, mains et yeux arraché des gilets et du tabassage de manifestants en ce moment meme

Les chinois rêvent de rejoindre la france pour se faire arracher les yeux :joueur:

En Allemagne, un mouvement pour la paix se constitue actuellement avec comme slogan : Faire la paix avec la Russie.
Il a été décidé explicitement de réunir toutes les personnes de gauche comme de droite qui sont d’accord avec cet objectif. Y adhèrent des officiers supérieurs et des généraux de la NVA et des militaires de la Bundeswehr, des scientifiques, des auteurs, des militants pour la paix.

Pas la peine de mettre cette appréciation rigolarde, monsieur...vous ne savez que ce que veut le gouvernement ( et encore seulement la partie émergée).
Vous avez vérifié si les panneaux des самиздат n'ont pas réapparu?
Bien sûr encore faut-il savoir où les chercher...😇
Bonne fin de semaine...

Les interventions du gouvernement chinois dans de nombreux domaines de l’économie et de la vie quotidienne ont déstabilisé même les investisseurs institutionnels.

La confiance des investisseurs occidentaux dans le marché chinois a été ébranlé après 3 ans zéro covid
Beaucoup évitent maintenant le marché boursier en Chine.

Alors que l’Europe et les États-Unis avaient repris une vie quotidienne largement normale au premier semestre de 2022, les hommes d’affaires étrangers entrant en Chine ont continué à subir des semaines de quarantaine.
Le confinement de mégapoles comme Shanghai a provoqué l’effondrement des chaînes commerciales mondiales.
Plus d’un milliard de Chinois ont été soumis à des tests Covid sans fin, paralysant la consommation intérieure.

Retour