les opportunistes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaa lkhiiiiiiiiiiiirrrr

que pensez vous de ces opportunistes qui font tout pour arriver à leur fin, à savoir décrocher le fameux passeport bordeaux :eek:

franchement, je les comprends moi !

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers :D

moi je suis pour la franchise, il faut être honnête et avouer ses réelles intentions lol

et vous ?

que pensez vous de ces opportunistes qui font tout pour arriver à leur fin, à savoir décrocher le fameux passeport bordeaux :eek:

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers : D

moi je suis pour la franchise, il faut être honnête et avouer ses réelles intentions lol

et vous ?

Moi ?

Il suffit que j'aille a la mairie (je crois) pour faire une demande pour le passeport bordeaux !! :D

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers

et vous ?

Bizzarement, moi c'est l'inverse, je cherche le passeport vert :D

Moi ?

Il suffit que j'aille a la mairie (je crois) pour faire une demande pour le passeport bordeaux !! : D

quand tu le feras, resterait plus qu'à m'envoyer un mp mielleux :D

et sinon accepteriez vous de faire la connaissance d'un homme que vous intéressez mais qui cherche aussi à décrocher le fameux ticket d'eldorado :D

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers :D

et vous ?

Oui faut mieux le dire ne pas faire rever la personne ect mais c'est pas sur que t'es les papiers en l'avouant lol

C'est Rifenio qui t'as donné l'idée de ce post? lol

quand tu le feras, resterait plus qu'à m'envoyer un mp mielleux :D

et sinon accepteriez vous de faire la connaissance d'un homme que vous intéressez mais qui cherche aussi à décrocher le fameux ticket d'eldorado :D

Serieusement (pendant cette reponse au moins)...
Si c'est un gars bien en face de moi que je sens honnete... le fait qu'il ne soit pas ne en France ne sera pas redhibitoire...

Oui faut mieux le dire ne pas faire rever la personne ect mais c'est pas sur que t'es les papiers en l'avouant lol

C'est Rifenio qui t'as donné l'idée de ce post? lol

oui c'est ce qui laisse quelques SP devenir opportunistes et ne pas l'avouer !

personnellement je ne me sens pas concerné, je suis franc et direct :D

Rifenio il se moque de toi, il a ses papiers l'enfoiré, c'est moi qui suis dans la mouise :D

oui c'est ce qui laisse quelques SP devenir opportunistes et ne pas l'avouer !

personnellement je ne me sens pas concerné, je suis franc et direct :D

Rifenio il se moque de toi, il a ses papiers l'enfoiré, c'est moi qui suis dans la mouise :D

A ouai au premier rdv tu lui dis "on se mari j'ai besoin des papiers" lol??

Qu'il se moque ou pas de moi peut importe je suis pas ok pr lol

Serieusement (pendant cette reponse au moins)...
Si c'est un gars bien en face de moi que je sens honnete... le fait qu'il ne soit pas ne en France ne sera pas redhibitoire...

c'est tout à ton honneur :D

j'apprécie les femmes qui de prime abord s'intéressent à l'homme et à ses valeurs universelles qu'à sa situation professionnelle ou personnelle :D

si tu cherches bien, y a le même pseudo avec un a en plus, peut être que tu le decrocheras ; )

ah oui, j'ai déjà essayé, elle m'a tèj lol

c'est tout à ton honneur : D

j'apprécie les femmes qui de prime abord s'intéressent à l'homme et à ses valeurs universelles qu'à sa situation professionnelle ou personnelle :D

ah oui, j'ai déjà essayé, elle m'a tèj lol

PUnaise.. Deja comme ca, j'fais pas jouer ces criteres, et je galere pour trouver qq'un de fiable et d'honnete... Alors, si j'avais ces criteres en plus.. J'imagine meme pas !! :D

Et ote moi, ces sourires moqueurs !! :p

PUnaise.. Deja comme ca, j'fais pas jouer ces criteres, et je galere pour trouver qq'un de fiable et d'honnete... Alors, si j'avais ces criteres en plus.. J'imagine meme pas !! : D

Et ote moi, ces sourires moqueurs !! :p

mdrrrrrrrrrrr

peut être qu'en faisant comme ça, tu trouveras un homme sérieux ? :D

et tu sais, des fois les opportunistes se transforment en hommes honnêtes et sérieux, tout dépend de la femme et de ses portions magiques lol

mdrrrrrrrrrrr

peut être qu'en faisant comme ça, tu trouveras un homme sérieux ? :D

et tu sais, des fois les opportunistes se transforment en hommes honnêtes et sérieux, tout dépend de la femme et de ses portions magiques lol

ptdrrrrrrrrrrrrrr...

Espece de fou, comme tu fais peur...

J'veux pas croire a ces trucs de dingue, j'te jure...

Je nie !! :p

et bien ça t'es plus simple pour toi d'obtenir le passeport marocain que par exemple à mido d'obtenir celui français.

une pseeport polonais ou portugais ne sera pas de refus :D

ptdrrrrrrrrrrrrrr...

Espece de fou, comme tu fais peur...

J'veux pas croire a ces trucs de dingue, j'te jure...

Je nie !! :p

crois moi, tu peux trouver un SP instruit et très ouvert d'esprit, c'est vrai que c'est rare mais rien n'est impossible :D

Mais quand es-ce que tu leur dis que c'est pour ça que t'es avec elle mido ??????? lol

par exemple sur bladi, je le dis dès le début, malheureusement ça ne fonctionne pas, les bladinettes ne donnent plus de suite à nos échanges en privé :D

je compte donc, patienter un peu, le temps que la femme apprenne à me connaître et à cerner ma personnalité, avant de lui avouer ça :D

par exemple sur bladi, je le dis dès le début, malheureusement ça ne fonctionne pas, les bladinettes ne donnent plus de suite à nos échanges en privé :D

je compte donc, patienter un peu, le temps que la femme apprenne à me connaître et à cerner ma personnalité, avant de lui avouer ça :D

Et tu dis quoi au juste???? parceque de dire je suis avec toi juste pour les papiers et de dire tu me plais mais je voulais te dire que je n'ai pas de papier lol et bien il y a comme même une différence....

une pseeport polonais ou portugais ne sera pas de refus :D

crois moi, tu peux trouver un SP instruit et très ouvert d'esprit, c'est vrai que c'est rare mais rien n'est impossible :D

Je connaissais pas "SP"...

Je trouve ca moche comme expression !! :p

Sur ce bonne nuit !!

J'vais essayer de ne pas arriver a 10h au travail demain matin !! :p

par exemple sur bladi, je le dis dès le début, malheureusement ça ne fonctionne pas, les bladinettes ne donnent plus de suite à nos échanges en privé :-D

je compte donc, patienter un peu, le temps que la femme apprenne à me connaître et à cerner ma personnalité, avant de lui avouer ça :-D

Si tu lui avoues ca apres elle va te sortir tout un speech comme quoi t'as pas été honnete des le debut, que tu ruses, que tu veux l'épouser que pour ses papiers alors qu'elle pensait qu'il s'agissait d'amour :D

Franchement, reste sur ta premiere technique :D

Et tu dis quoi au juste???? parceque de dire je suis avec toi juste pour les papiers et de dire tu me plais mais je voulais te dire que je n'ai pas de papier lol et bien il y a comme même une différence....

bien sûr je m'intéresse uniquement aux filles qui s'intéressent à moi :D

je ne me considère pas comme étant un opportuniste, vu que je ne fréquente pas n'importe quelle fille...

:sournois:

avant de lui avouer quoi? Que c'est que pour les papiers, et si c'est pas le cas?

Retour