les opportunistes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Je connaissais pas "SP"...

Je trouve ca moche comme expression !! :p

Sur ce bonne nuit !!

J'vais essayer de ne pas arriver a 10h au travail demain matin !! :p

oui moi aussi j'aime pas cette expression lool :D

bonne nuit miassa !

Si tu lui avoues ca apres elle va te sortir tout un speech comme quoi t'as pas été honnete des le debut, que tu ruses, que tu veux l'épouser que pour ses papiers alors qu'elle pensait qu'il s'agissait d'amour : D

Franchement, reste sur ta premiere technique : D

tu n'as pas tort, il faut tomber sur une fille intelligente alors :D

mssaa lkhiiiiiiiiiiiirrrr

que pensez vous de ces opportunistes qui font tout pour arriver à leur fin, à savoir décrocher le fameux passeport bordeaux :eeek:

franchement, je les comprends moi !

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers :D

moi je suis pour la franchise, il faut être honnête et avouer ses réelles intentions lol

et vous ?

je les comprends mais pas forcément les moyens employés pour arriver à leur fin
je trouve aussi que l'attirance pour la personne (physique et caractère) est reléguée au second plan puisqu'au premier se trouve cette quête du fameux passeport

J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe si l'un de ces opportunistes s'investit dans une relation ou il serait fou amoureux et où il se rend compte par la suite que la fille est elle aussi sans papier :D

je les comprends mais pas forcément les moyens employés pour arriver à leur fin
je trouve aussi que l'attirance pour la personne (physique et caractère) est reléguée au second plan puisqu'au premier se trouve cette quête du fameux passeport

J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe si l'un de ces opportunistes s'investit dans une relation ou il serait fou amoureux et où il se rend compte par la suite que la fille est elle aussi sans papier :

pour être honnête, je préfère largement ce figure de cas, tomber éperdument amoureux d'une fille sans papier et que ça soit réciproque, je dirai pas non, sérieux :D

que pensez vous de ces opportunistes qui font tout pour arriver à leur fin, à savoir décrocher le fameux passeport bordeaux :eek:

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers :D

moi je suis pour la franchise, il faut être honnête et avouer ses réelles intentions lol

et vous ?

Je suis tout à fait d'accord...mais vu le tact au bled c'est mal barré!!

Anecdote:
Une femme est venu khatab ma voisine une fois au bled...elle à entendu dire ke "une fille de al kharij" venait de débarqué. Le seul souci c'est qu'elle n'avait jamais vu à quoi ressemblai cette gentille voisine (puisque trop préoccupé à ce renseigner sur la couleur du passeport)
Quant on l'a installé dans le salon et qu'on a appelé la gamine rougissante de pudeur, la femme lui à répliqué sans sourcillé: >>> "je te rassure tout de suite ma fille, c'est franchement pas pour ta beauté que je suis là, heureusement que tu es de là bas."

Mais imaginons, une fois que tu as tes papiers, il se passe quoi ? : D

ben il se passe rien lol

déjà, dans l'absolu, je ne me mettrai pas avec une fille qui ne m'intéresse pas, il faut que j'aie des sentiments et tutti quanti lol :D

Je suis marié 5 enfants je veux pas de mp lol donc dis moi la pour voir, et la je te repondrais au mieux si tu le fais bienn ou si t'as vraiment aucune chance lol

écoute tesoro, voilà, ça fait un bon bout de temps qu'on se connait, tu sais très bien que j'ai des sentiments à ton égard, que je ne peux vivre sans toi, et je sais pertinemment que c'est réciproque, je tiens à toi plus que tout dans ce monde, je ne m'imagine pas vivre sans toi, sans ta tendresses, sans tes fourires, sans ton humour et sans ta compagnie...

mais voilà, tu vas certainement penser que je t'ai trahie, qu'il fallait que je sois à 100% honnête, mais la situation était telle que je ne pus t'avouer une chose qui peut éventuellement détruire notre couple et anéantir tout ce qu'on a construit ensemble...

chère tesoro, peu importe ce que tu penseras de moi après ce que je vais te dire, mais sache une seule chose, mes sentiments étaient réels, mon amour envers toi était tout ce qu'il y a de vrai, j'ai passé des nuits et des nuits à souffrir mais ce soir j'ai décidé de franchir le pas...

:D

écoute tesoro, voilà, ça fait un bon bout de temps qu'on se connait, tu sais très bien que j'ai des sentiments à ton égard, que je ne peux vivre sans toi, et je sais pertinemment que c'est réciproque, je tiens à toi plus que tout dans ce monde, je ne m'imagine pas vivre sans toi, sans ta tendresses, sans tes fourires, sans ton humour et sans ta compagnie...

mais voilà, tu vas certainement penser que je t'ai trahie, qu'il fallait que je sois à 100% honnête, mais la situation était telle que je ne pus t'avouer une chose qui peut éventuellement détruire notre couple et anéantir tout ce qu'on a construit ensemble...

chère tesoro, peu importe ce que tu penseras de moi après ce que je vais te dire, mais sache une seule chose, mes sentiments étaient réels, mon amour envers toi était tout ce qu'il y a de vrai, j'ai passé des nuits et des nuits à souffrir mais ce soir j'ai décidé de franchir le pas...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en fait beaucoup trop je trouve. Moi je me dirais que t'es vraiment qu'un beau parleur la et je ne donnerais pas suite dsl lol

Mido, et un passeport belge ça te va??

http://www.bladi.info/267451-passeport-vite/

elle va bientôt l'obtenir!!:D

mdrrrrrrrrrr

j'adooooooooooooooooore la Belgique
Je suis tout à fait d'accord...mais vu le tact au bled c'est mal barré!!

Anecdote:
Une femme est venu khatab ma voisine une fois au bled...elle à entendu dire ke "une fille de al kharij" venait de débarqué. Le seul souci c'est qu'elle n'avait jamais vu à quoi ressemblai cette gentille voisine (puisque trop préoccupé à ce renseigner sur la couleur du passeport)
Quant on l'a installé dans le salon et qu'on a appelé la gamine rougissante de pudeur, la femme lui à répliqué sans sourcillé: >>> "je te rassure tout de suite ma fille, c'est franchement pas pour ta beauté que je suis là, heureusement que tu est de là bas."

ah oui ça craint, vu sous cet angle lol

ben il se passe rien lol

déjà, dans l'absolu, je ne me mettrai pas avec une fille qui ne m'intéresse pas, il faut que j'aie des sentiments et tutti quanti lol :-D

Aah ok, et si t'as des sentiments et que la fille elle a pas de passeport rouge ?

ache awa bghiti chi passeport rouge allah i8dik :D

tsbe7e 3la khir ;-)

b

tu ferais un excellent scénariste pour telenovelas lollll :D

tu ferais un excellent scénariste pour telenovelas lollll : D

mdrrrrrrrr

au moins je serais riche, pas besoin du passeport lol

Avec Marine qui arrive bientôt, vaut mieux assurer ses arrières, comme te l'a dit Ibnou, ache awa bghiti chi passeport rouge allah i8dik , karbou i jriw 3lina!!

exact, je suis en train de voir son débat sur la deux lool :D

Je suis marié je t'ai di lol, sinon oui c'est se que j'ai pensé la en lisant ça tu serais devant moi j'aurai rigoler sans pouvoir m'arreter lol et je t'aurai dis daprès tu te fou de ma gueule?? lol

oui je me fous de ta gueule, c'est pour ça que je te dis adieu :D

que pensez vous de ces opportunistes qui font tout pour arriver à leur fin, à savoir décrocher le fameux passeport bordeaux :eek:

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers

et vous ?

Oui mais je pense qu'aucune femme acceptera de faire la pigeonne pour que monsieur ait ses papiers, à moins qu'ils s'arragent ? Enfin c'est ce qu'on appelle des mariages blancs et si vous êtes grillés dans vos manigances, vous risquez gros ! :D

Oui mais je pense qu'aucune femme acceptera de faire la pigeonne pour que monsieur ait ses papiers, à moins qu'ils s'arragent ? Enfin c'est ce qu'on appelle des mariages blancs et si vous êtes grillés dans vos manigances, vous risquez gros ! :D

bon, finalement, je préfère revenir chez moi et vivre serein :D

pour être honnête, je préfère largement ce figure de cas, tomber éperdument amoureux d'une fille sans papier et que ça soit réciproque, je dirai pas non, sérieux :D

Dans ce cas pourquoi ne pas se laisser aller, la vie fait bien les choses parfois
A être trop honnête tu risques de les faire se focaliser sur ce détail et se poser beaucoup de questions ....

Dans ce cas pourquoi ne pas se laisser aller, la vie fait bien les choses parfois
A être trop honnête tu risques de les faire se focaliser sur ce détail et se poser beaucoup de questions ....

c'est bon vous m'avez convaincu, ça me servira quoi un passeport bordeaux sérieux ? :D

je préfère aller cherche le passeport bleue des States :D

mais je suis contre le fait qu'ils promettent monts et merveilles à leur dulcinée alors qu'ils ne cherchent qu'à avoir leur papiers

et vous ?

Les filles ne révèlent pas non plus leur vrais intentions :D

quand tu le feras, resterait plus qu'à m'envoyer un mp mielleux :D

et sinon accepteriez vous de faire la connaissance d'un homme que vous intéressez mais qui cherche aussi à décrocher le fameux ticket d'eldorado :D

Ah non pour moi y a même pas moyen d'y penser. J'ai entendu trop d'histoires de nana qui se font avoir pas des mecs qui aspiraient au passport bordeau !

et vous ?
J connais 1 magnifique marocain. Style Mashallah. Papier en soie. Je te la présente ?

et vous ?

les filles ont qu'a etre moins credule ca leur fera pas de mal.......
Apres chacun se donne les moyens a hauteur de ses ambitions

Retour