Les oulémas mettent en garde les féministes

tizniti

Soyons sérieux .
Association Insaf
Opération Khalid Group d'Habitation n°10 Sidi El Khadir Casablanca
Tél.022-90-74-30/022-90-68-43 Fax: 022-90-69-02
E-mail.Insaf123@wanadoo.net.ma


je viens de les appeler maintenant pour voir s'ils ont des points de collecte en europe mais ça répondait pas .

Il est 18h00 au maroc donc surement ils ont déjà fermer leurs bureaux .

Merci pour l'information.
Comme tu sais, ce ne sont pas les vêtements qui manquent en Europe et particulièrement en France.
C'est une question d'organisation des collectes et leur acheminement.
Des solutions existent mais elles demandent l'implication d'un réseau de bénévoles.
J'avais plaidé un jour (vu le peu de moyens dont disposent nos associations rurales marocaines) de creer un collectif interassociatif euromarocain qui fait l'interface entre donateurs europeens et les asso marocaines.
L'action humanitaire nécessite ce genre de structures.
Appel à bonne volonté:)
 
Ach jab l'égalité des droits d'héritage et l'interdiction de la polygamie lla débauche :eek:


pour les droits d'héritage, il sagit d'une mesure qui vise à compenser la difference entre un homme qui a le devoir d'entretenir sa famille à ses frais, et la femme qui peut depenser uniquement pour elle si elle travaille..

l'interdiction de la polygamie: c'est autoriser par l'islam, maintenant si quelqu'un pense etre plus juste qu'Allah soit...

la débeauche: le fait d'autoriser le mariage avec un non musulman

en clair, si ça c'est pour vous de la maltraitance envers les femmes, je ne peux hélas rien faire pour vous...
 
Je le répète les oulémas n'ont qu'à s'occuper de religion, je n'insulte nullement le coran ni le prophète, ni les musulmans ;)



dans la religion il y a la charia qui vient des hadiths et du coran, et ces sujets font partie intégrante de l'islam...

je comprend pas un tel blocus et un tel aveuglement, sa me parrait si extreme, si passioné, sa te ressemble pourtant pas...
 
Haut