Les ours polaires souffrent d’un mystérieux mal en Alaska

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début


Amazing :confus:
mieux vaut aller à TOIRY
ou autre,
là où c'est l'homme qui est ENFERME dans son véhicule

mam

Bah ya deux parcs, un à pied et un en voiture ... Ce qui est bien c'est qu'il y a de l'espace, les enfants peuvent courir et se mouvoir à souhait.

J'avoue que je suis toujours impressionnée par le repas donné aux lions dans le tunnel, surtout quand ils s'allongent au dessus de ta tête.

Impressionnant de voir ces molosses de 200 kg au dessus de toi.


Honnetement j'ai adoré le parc des Félins dans le 77. http://www.parc-des-felins.com/fr/
 
Pour Madalena:

Depuis les années 1970 avec une accélération depuis la fin des années 1990, de nombreuses espèces d'abeilles sont en forte régression ou ont localement disparu, en raison semble t il de parasites, virus, champignons, bactéries. Ceci pose problème en raison de l'importance des abeilles pour la pollinisation de nombreuses espèces de fruits, légumes et céréales. Un usage croissant de certains insecticides [[écotoxique]s est également suspectés depuis la fin des années 1990 d'avoir une lien avec le syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles. Ce lien a été confirmé par deux études faite en milieu naturel (« conditions réalistes »), publiées par la revue Science en Mars 2012, confirmant des impacts négatif des néonicotinoïdes sur deux pollinisateurs essentiels, l'abeille domestique45 et le bourdon commun ;
Présents par diffusion dans le nectar et le pollen des fleurs de cultures industrielles telles que le maïs et le colza, ils affectent le système nerveux des insectes « 46. Il ne s'agirait pas de la seule cause du syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles, mais il y participe et accélère la régression de ces pollinisaeurs47.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Abeille#L.27Homme_et_le_recul_des_populations_d.27abeilles
 
Retour
Haut