Les Palestiniens demandent à Israël de proposer un tracé des frontières

Même les pays qui les soutiennent franchement ou du bout de la langue s'y opposeront..
C'est la porte ouverte a toute les revendications et secessions futures..
On entre pas illégalement dans "le concert de nations".

Il y en a une de nation qui s'isole de plus en plus sur la scène internationale.

Avec des Etats-Unis en perte de vitesse économique, Israel si cet Etat veut continuer à exister finira par plier et bye bye l'arrogance qui ne mène qu'à la haine..

Enfin j'espère surtout cela pour la population israélienne.

En tout cas très joli coup des palestiniens! :)

On va peut-être enfin (la bonne blague) savoir si Israel est prêt à renoncer au Grand Israel. :D

Qui refuseront sans doute le tracé bien entendu...et retour a la case départ.
Israël demandera ensuite au palestiniens de leur presenter a leur tour une carte de la future Palestine..que l'état hebreu s'empressera de refuter..bien entendu.

Le joli coup des palestiniens les fera sûrement patienter 60 ans de plus..

Israel commence a être un sérieux poids pour les USA qui sont en plein déclin !

la présence des juifs dans tout les secteurs économiques et politiques des USA ont entrainé un soutien inconditionel envers Israel mais qui commence à être un facteur négatif pour les Américains !

Qui refuseront sans doute le tracé bien entendu...et retour a la case départ.
Israël demandera ensuite au palestiniens de leur presenter a leur tour une carte de la future Palestine..que l'état hebreu s'empressera de refuter..bien entendu.

Le joli coup des palestiniens les fera sûrement patienter 60 ans de plus..

Non ça c'est l'idéologie israelienne, on tourne autour du pot en attendant de pouvoir s'agrandir un peu plus.
Mais malheureusement je conçois que tu en sois imprégner ;)

Israel commence a être un sérieux poids pour les USA qui sont en plein déclin !

la présence des juifs dans tout les secteurs économiques et politiques des USA ont entrainé un soutien inconditionel envers Israel mais qui commence à être un facteur négatif pour les Américains !

Pour le moment ce à quoi s'intéressent beaucoup d'américains c'est la mosquée (centre culturel musulman) pas loin de ground zero.

Comment est-il possible de croire que ces discussions vont aboutir en deux temps trois mouvements?

Israel continuera a s'etendre..les palestiniens verront toujours un afflux massif d'argent leur parvenir..
Pourquoi donc vouloir etouffer la poule aux oeufs d'or ?
A qui profite donc le status-quo ?

Le dynamisme de l'un s'alimentant de l'inertie de l'autre.

la mosquée sera construite !

les rednecks frustrés obèse ne changeront pas la situation !

qu'ils s'occupent de leut taux de chomage !

Toujours ces attaques!

Le taux de chômage tient compte de toute la population active, c'est-à-dire que les femmes sont comptées également.

Calcule le taux de chômage dans les pays musulmans suivant cette méthode et tu pourras critiquer.

Compare aussi les P.I.B.

Non ça c'est l'idéologie israelienne, on tourne autour du pot en attendant de pouvoir s'agrandir un peu plus.
Mais malheureusement je conçois que tu en sois imprégner ;)

Je ne suis pas dupe mais je suis intiment convaincu que personne dans les deux camps n'est pressé de faire la paix..

Israel je le comprend..dans l'autre camps..c'est plus flou..

On ne negocie pas un futur état si deux factions de la même population sont elles même en guerre..et regnant sur deux territoires distincts sans même une continuité politique..

Pour rappel..Le FLN algerien avait éliminé tout ses concurrents (algeriens)
et pu s'imposer comme interlocuteur unique et privilégié vis-a-vis de la France avec le resultat que l'on connait..

pourquoi font ils tant de discussions ? israel doit revenir aux frontières de 1967 point barre. comme on dit, il n'y a pas à tortiller du....etc

Je pense comme toi. Mais il y aura forcément des corrections demandées par les deux côtés. Ce sera long. Très long.
D'autant plus qu'il faudra financer (qui?) les déplacements et le relogement de populations importantes.

Puis il faudra s'occuper du développement économique.

Il ne s'agit pas d'un match de foot où chacun choisit d'être fan d'un camp ou de l'autre.

Il s'agit de millions de personnes. Ou plutôt de millions de fois une personne.

Toujours ces attaques!

Le taux de chômage tient compte de toute la population active, c'est-à-dire que les femmes sont comptées également.

Calcule le taux de chômage dans les pays musulmans suivant cette méthode et tu pourras critiquer.

Compare aussi les P.I.B.

je me fou du taux de chomage au Maghreb !

je vis au Canada présentement !

le taux de chomage au USA est problématique et c'est de pire en pire, ton pote Ben le pense aussi !

Je ne suis pas dupe mais je suis intiment convaincu que personne dans les deux camps n'est pressé de faire la paix..

Israel je le comprend..dans l'autre camps..c'est plus flou..

israel ne veut pas la paix parce il ne fait pas confiance aux arabes qui peuvent lui "tomber" dessus à tout moment même si la paix est signée.
Abbas ne veut pas la paix : parce que actuellement c'est israel qui assure sa sécurité. si paix il y a, il n'y a plus lieu d'assurer la sécurité d'Abbas. dans ce cas de figure, Abbas sera liquidé par le hamas.

Retour