salam
voici mon histoire et j'espere que vous pourrez me donner des renseignements
Mon "amoureux" vient d'Algerie et cela fait 4 ans qu'il est en france afin de finir ces etudes donc il avait le visa d'etudiant renouvelable 1 ans ; depuis novembre il travail en tant qu'ingenieur ainsi fin novembre il a deposé a la sous prefectur de versaille une demande de titre de sejour ( celui de 10 ans), il a passer tou les examen, toute mes convocation avec succés mais il aten toujours une réponse, pour pourvoir vivre et travailler, il lui renouvelle tou les 3 mois un recipicé, sans aucune difficulté, mais pour lui rendr une reponse concernant son tiutre de sejour la sous prefectur met du temps
aussi mes question sont: * est-ce normal que cela soit aussi long (deja 6 moi)
* combien de temps se doit mettre
Mes parents sont ok pr que je me marie avec a la conditions qu'il ait sa carte
je les conprend car malhereusemetn de nombreuses filles se sont fait avoir
mais franchemetn il est pas comme sa..... ( certes vous direz je le voit autrement car je suis love)
enfin brefffff aiderrrr moi svpppp
merci
voici mon histoire et j'espere que vous pourrez me donner des renseignements
Mon "amoureux" vient d'Algerie et cela fait 4 ans qu'il est en france afin de finir ces etudes donc il avait le visa d'etudiant renouvelable 1 ans ; depuis novembre il travail en tant qu'ingenieur ainsi fin novembre il a deposé a la sous prefectur de versaille une demande de titre de sejour ( celui de 10 ans), il a passer tou les examen, toute mes convocation avec succés mais il aten toujours une réponse, pour pourvoir vivre et travailler, il lui renouvelle tou les 3 mois un recipicé, sans aucune difficulté, mais pour lui rendr une reponse concernant son tiutre de sejour la sous prefectur met du temps
aussi mes question sont: * est-ce normal que cela soit aussi long (deja 6 moi)
* combien de temps se doit mettre
Mes parents sont ok pr que je me marie avec a la conditions qu'il ait sa carte
je les conprend car malhereusemetn de nombreuses filles se sont fait avoir
mais franchemetn il est pas comme sa..... ( certes vous direz je le voit autrement car je suis love)
enfin brefffff aiderrrr moi svpppp
merci