Les parasites

Il s agit de ces personnes qui malgré le fait de leur indiquer ne pas être célibataire, continue à vouloir vous charmer, vous faire du rentre dedans.

J ai une autre appelation pour ce type de peronnes mais ce post risquerai d etre censurée :)

Que pensez vous de ces parasites, et quels seraient les moyens de les exterminer?

Ps: il y en a notamment certains(es) qui sont pire que des sang-sues, mm en leur disant dégage, elles sont tjrs là, accrocher comme des mendiants...

Tu me fais penser à mes derniers jours :eek:

Bah écoutes une bonne phrase montrant à quel point est ce que tu es attaché de lui (juste pr lui mettre la haine) et un bon fuck off ....

Ca a duré qq jours ms bon ca c'est enfin terminé :eek:

soit tu es flattee soit agacee mais inutile de partir en croisade contre ces pauvres malheureux

Je sais que c est peine perdue surtt quand t en as qui n ont pas trop l habitude d utiliser leur cerveau, c est plus dur de leur faire comprendre des chose.

Mais ce qui m intrigue c est que ces gens ne reculent devant rien, mm en couple c est pas un obstacle pour eux

Se sentent-ils tellement blessés qu ils n aient pas été choisies par cette personne que leur ego en prend un coup?

c est a cause de ce genre de gars que des couples qui s aiment se détruisent!
le mieux c est de le dire a son mec pour consolider la confiance du couple, et aussi pour donner une bonne lecon a ses individus sans aucun respect et leur montrer que rien ne peut se mettre entre vous et votre homme.

Je sais que c est peine perdue surtt quand t en as qui n ont pas trop l habitude d utiliser leur cerveau, c est plus dur de leur faire comprendre des chose.

Mais ce qui m intrigue c est que ces gens ne reculent devant rien, mm en couple c est pas un obstacle pour eux

Se sentent-ils tellement blessés qu ils n aient pas été choisies par cette personne que leur ego en prend un coup?

non je pense qu'on est tous un peu éagoiste qu'on ne reflechis tt le temps aux conséquences on en pense qu'à son plaisir personnel. Et puis y'a les personnes p-e qui prennent vraiment du plaisir à semer la zizanie.

mais faut meme pas les prendre en pitié ses gens la, meme si ils sont beau comme bradpit, faut les mépriser autant qu ils méprise les sentiments que vous avez enver votre mec. ils vous prennent pour des "pouf" c est tout. ya meme pas a chercher a comprendre, c est des gens sans valeur, des baveux, des chiens sans scrupule, des infames, des serpents. beurk!! lapidation direct! cherche pas a comprendre! leur cerveau s apelle kikette et leur coeur est un gros vagin!

en plus ils sont trés doués, ils arriveraient presque a te donner cette envie perverse de tromper ton mec sans que personne le sache. trés malin ces gens la. moi ca me dégoute! j ai envie de pleurer thah!!

tu ouvres ce post en dernier recours (civilisé) avant d'être violente ? :D

c'est sur que ça craint pour ces personnes .... quand on a faim, on a faim c'est dur de raisonner :D

Il s agit de ces personnes qui malgré le fait de leur indiquer ne pas être célibataire, continue à vouloir vous charmer, vous faire du rentre dedans.

J ai une autre appelation pour ce type de peronnes mais ce post risquerai d etre censurée :)

Que pensez vous de ces parasites, et quels seraient les moyens de les exterminer?

Ps: il y en a notamment certains(es) qui sont pire que des sang-sues, mm en leur disant dégage, elles sont tjrs là, accrocher comme des mendiants...

t'es trop belle .

tu ouvres ce post en dernier recours (civilisé) avant d'être violente ? : D

c'est sur que ça craint pour ces personnes .... quand on a faim, on a faim c'est dur de raisonner :D
Salam Cooki,

Je sais meme pas si c'est de la vraie faim parce que c bon y'a des filles de partout qd meme !!!
Je crois que c'est juste pr emmerder son monde ou question de challenge vas savoir

Salam Cooki,

Je sais meme pas si c'est de la vraie faim parce que c bon y'a des filles de partout qd meme !!!
Je crois que c'est juste pr emmerder son monde ou question de challenge vas savoir

wa 3lkm slm :-)

faut avoir une petite dignité pour se lancer corps et âmes sur une personne qui dit "non"

mais bon
on sait pas tout
chacun ses raisons d'agir de telle ou telle façon ;)

faut avoir une petite dignité pour se lancer corps et âmes sur une personne qui dit "non"

mais bon
on sait pas tout
chacun ses raisons d'agir de telle ou telle façon ;)

une personne amoureuse a le cerveau qui se divise en deux parce qu'elle pense avoir trouvé sa moitié

une personne amoureuse a le cerveau qui se divise en deux parce qu'elle pense avoir trouvé sa moitié

faut pas pousser
là c'est même pas de l'amour à ce stade
c'est tenter sa chance, encore, encore et encore jusqu'à ce que mort s'ensuive

:D

mon cerveau reste entier quand je suis en love
déja qu'il est petit, si je le divise en deux, adhayth'9im ghir ijen t7ebocht de neurone :D

faut pas pousser
là c'est même pas de l'amour à ce stade
c'est tenter sa chance, encore, encore et encore jusqu'à ce que mort s'ensuive

: D

mon cerveau reste entier quand je suis en love
déja qu'il est petit, si je le divise en deux, adhayth'9im ghir ijen t7ebocht de neurone :D

t'es pas vraiment in love alors, parce que si tu trouves ta moitié tu te rendras compte que t'était pas entière :D
les parasites c'est simplement des mauvais perdants, ils acceptent pas la défaite

mais bon
on sait pas tout
chacun ses raisons d'agir de telle ou telle façon ; )
Lol la voix de la raison comme toujours !

Tu as entiérement raison, mais bon perso qu'ils gardent leur "tout"... je veux pas savoir :eek:

t'es pas vraiment in love alors, parce que si tu trouves ta moitié tu te rendras compte que t'était pas entière :
les parasites c'est simplement des mauvais perdants, ils acceptent pas la défaite

on nous bassine avec ce discours
moi je dis thichin oui :langue:

Lol la voix de la raison comme toujours !

Tu as entiérement raison, mais bon perso qu'ils gardent leur "tout"... je veux pas savoir :ee:

non non c'est assez rare que j'ai la voix de la raison :D

bonne après midi

tu ouvres ce post en dernier recours (civilisé) avant d'être violente ? : D

c'est sur que ça craint pour ces personnes .... quand on a faim, on a faim c'est dur de raisonner : D

C est pas l envie qui me manque de mettre des taquets à certaines :fou:

S ils/elles ont faim qu ils/elles s arretent à la premiere boulangerie ils/elles trouveront du pain bien chaud

t'es trop belle .

Merci Sempro
Dans le cas d ex encore je comprends, la personne se rend compte qu elle a foiré, elle se dit mince je vais la perdre à jms blablabla mais dans le cas ou la personne tu ne l a connais ni d eve ni d adam (ca va répondre à ta question juste en dessous) c est ni plus ni moins qu un chien (ou une chienne)
dis le s'il te plait

Merci Sempro
Dans le cas d ex encore je comprends, la personne se rend compte qu elle a foiré, elle se dit mince je vais la perdre à jms blablabla mais dans le cas ou la personne tu ne l a connais ni d eve ni d adam (ca va répondre à ta question juste en dessous) c est ni plus ni moins qu un chien (ou une chienne)

pas de quoi, j'y suis pour rien

c'etait pas vraiment un mot horrible, je m'attendais a pire... les chiens sont ils conscients qu'ils sont chiens?

A bon lol tu étais pas "Mariée" ?

pas de quoi, j'y suis pour rien

c'etait pas vraiment un mot horrible, je m'attendais a pire... les chiens sont ils conscients qu'ils sont chiens?

J espere pour eux, parce que là ca devient grave

Um, t'es diplomate d'un seul coup, c'est le calme avant la trompette qui pète le feu.
Lu Xena.

T as vu :eek:
Je suis lassée ca doit etre pour ca

A bon lol tu étais pas "Mariée" ?

Il s agit de mon amant là :D

Peut être du t'habille provocante et que tu es trop sociable avec eux et ils se disent que malgré que tu es un copain, il a moyen de te détourné et tu laisses à penser qu'il a moyen par rapport ton comportement.

Peut être du t'habille provocante et que tu es trop sociable avec eux et ils se disent que malgré que tu es un copain, il a moyen de te détourné et tu laisses à penser qu'il a moyen par rapport ton comportement.

Euh .... non
Mais c est intéressant ce que tu dis :)

Il ne s agit pas de mon attitude ou de mon comportement, je ne suis pas du genre à laisser les choses en suspens, je prefere etre claire pour justement éviter les confusions, mais certaines personnes ca ne les arretent pas

j'aime beaucoup cette theorie qui consiste à dire que c'est toujours de la faute de l'autre qui à cause de son attitude laisse penser qu'il y a des ouvertures !! n'importe quoi

pour pousser à l'extreme c'est comme si on reprochait à une nana d'avoir trop attiré son violeur !!!!!

il ne faut pas renverser les roles cher ami

Juste

Retour