Les parasites

j'aime beaucoup cette theorie qui consiste à dire que c'est toujours de la faute de l'autre qui à cause de son attitude laisse penser qu'il y a des ouvertures !! n'importe quoi

pour pousser à l'extreme c'est comme si on reprochait à une nana d'avoir trop attiré son violeur !!!!!

il ne faut pas renverser les roles cher ami

Juste

Ton pseudo te va très bien t'es dans la justesse
Juste

j'aime beaucoup cette theorie qui consiste à dire que c'est toujours de la faute de l'autre qui à cause de son attitude laisse penser qu'il y a des ouvertures !! n'importe quoi

pour pousser à l'extreme c'est comme si on reprochait à une nana d'avoir trop attiré son violeur !!!!!

il ne faut pas renverser les roles cher ami

Juste

T'es un homme ?

Et bien met toi dans la cerveau de certains Parasites tu verras, ils voient les choses ainsi.

T'es un homme ?

Et bien met toi dans la cerveau de certains Parasites tu verras, ils voient les choses ainsi.

Justement parce que je suis un homme (au sens noble du terme) que dés qu'on me ferme la porte, je trace ma route sans vouloir passer la fenetre !

les hommes que tu decris relevent de la pathologie

Ton pseudo te va très bien t'es dans la justesse
Juste

merci fessia ;)

Juste

Il s agit de ces personnes qui malgré le fait de leur indiquer ne pas être célibataire, continue à vouloir vous charmer, vous faire du rentre dedans.

J ai une autre appelation pour ce type de peronnes mais ce post risquerai d etre censurée :)

Que pensez vous de ces parasites, et quels seraient les moyens de les exterminer?

Ps: il y en a notamment certains(es) qui sont pire que des sang-sues, mm en leur disant dégage, elles sont tjrs là, accrocher comme des mendiants...
Tu sais pour certaines le mec de l'autre a plus de goût que tous les autres mecs célibataires, surtout si le couple parait heureux, ça représente un défi et ça les fait kiffer de détourner un mec et de briser un couple
c'est valable pr les mecs mais bcp moins...

Dans mon cas, je dis clairement les choses et après j'ignore complètement même si la personne insiste, je fais comme si elle n'existait pas ou de pas comprendre et avec l'usure ça marche

Elle s'habille comme elle veut .. ou pas du tout même ... Si elle ne fait la démarche tu ne dois pas la toucher ...
alors imagines qu'en plus elle dise non ...

Comment arriver à se mettre dans la tête d'un type qui se sert malgré le Non ... impossible

J'attends que ça refasse surface...

Tu kiffes quand c est cash et virulent
Ton coté sadique ca :D

T'es un homme ?

Je me ferai du souci à ta place, si tu penses de cette facon là c est chaud :eek:

Tu sais pour certaines le mec de l'autre a plus de goût que tous les autres mecs célibataires, surtout si le couple parait heureux, ça représente un défi et ça les fait kiffer de détourner un mec et de briser un couple
c'est valable pr les mecs mais bcp moins...

Dans mon cas, je dis clairement les choses et après j'ignore complètement même si la personne insiste, je fais comme si elle n'existait pas ou de pas comprendre et avec l'usure ça marche

On revient à ce que j ai du plus tot, ces gens là n ont aucun respect, au couple après de faire la différence

Je me ferai du souci à ta place, si tu penses de cette facon là c est chaud :eek:

On revient à ce que j ai du plus tot, ces gens là n ont aucun respect, au couple après de faire la différence

Mdr qui t'a dis que je pense ainsi t'inquiéte pas je t'aurai pas dragué t'es pas mon style de fille.

Je pense qu'ils n'ont plus de respect pour eux mêmes déjà à la base... Ils ont besoin de briser des couples pour se sentir beaux, désirables...

Il s agit de ces personnes qui malgré le fait de leur indiquer ne pas être célibataire, continue à vouloir vous charmer, vous faire du rentre dedans.

J ai une autre appelation pour ce type de peronnes mais ce post risquerai d etre censurée :)

Que pensez vous de ces parasites, et quels seraient les moyens de les exterminer?

Ps: il y en a notamment certains(es) qui sont pire que des sang-sues, mm en leur disant dégage, elles sont tjrs là, accrocher comme des mendiants...
Bah ça a tjs existé et ça existera tjs quoi que tu fasses. A partir du moment où tu explique gentillement et que bon ça ne comprend pas bah ya pas d'autre choix que d'y aller franco... Mais ce que j comprends pas c'est que vous les filles vous êtes des as du tej... pourquoi ce questionnement? :eek: ça marche plus ? les parasites ont développés un gêne résistant ?

Eh bien tu dois etre une grosse frappe super sexy qui arrive à attiser le désir des hommes au point d'en perdre leur moyen. C'est ton chéri king nils qui doit etre content.

Retour