Les parenthèses et les annotations du Coran

Comment se fait-il que Muhammad se trouve entre parenthèse et qu'il n'est visible sur les textes que 3 fois ?

Pour tranquilliser les parents pour qu'ils ne se posent pas trop de question ?
A cause de son nom ?
Un effet de trilogie ?
Trop grand (uHA) donc invisible (les lettres qui ne se prononcent pas contiennent trop de choses) ?

salam,

ais-je dit que tu m'avais accusé de le faire intentionnellement? tu m'as accusé de détourner (le sens) des versets, et c'est très grave de faire ça, même si ce n'est pas intentionnel!

c'est parce que tu n'as pas conscience de cette gravité que tu te permets de donner aux versets un sens selon ta compréhension, même si tu ignores le tafsir du coran!

oui le prophète n'était qu'un homme comme allah nous l'a confirmé dans le coran.

mais certains mécréants disaient cela comme argument pour réfuter sa prophétie, car ils prétendaient que seul un ange pouvait être prophète.

bien sûr qu'au moment ou le verset est descendu il y avait des savants musulmans, à commencer par notre prophète et puis ses compagnons.

le rappel était également contenu dans les livres anciens, mais même sans tenir compte de leur falsification, ils ont été abrogé par le coran et allah nous a informé qu'il n'acceptait pas une autre religions que l'islam!

donc en cas d'ignorance de notre part sur une question concernant notre religion comme par exemple les rites du pélerinage ou la façon de prier, les seuls gens du rappel que nous devons consulter sont les savants de notre religion, et non un prêtre ou un rabbin...

ps: si tu ne cherches pas à me blesser évite de m'accuser de changer le sens de la parole d'allah, même si tu ne partages pas mes convictions, quant aux insultes, elles sont présentes sur ce fil et ne viennent pas de toi!

1) oui d'accord je le reconnais tu n'as pas changé le sens des versets sur ce sujet. C'était sur un autre sujet: "Demandez donc aux gens du Rappel sivous ne savez pas".
Tu as dis en ouverture de sujet que le S16V43 était:
"Demandez donc au gens du rappel si vous ne savez pas."
Et tu as dit que cela concernait les avants musulmans.

Alors que le verset en entier est:
S16V43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

2) je n'ignore pas le tafsir du Coran, je ne le reconnais pas. C'est un choix intentionnel de ma part.

3) je pense que tu n'as pas compris mon point de vue: il n'existe pas d'autre religion monothéiste que l'Islam.
Les religions dites monothéistes d'aujourd'hui sont les inventions des hommes, l'Islam est ce que Dieu agrée.
Le judaïsme, le christianisme ou le sunnisme sont le résultat de l'Islam après déformation par les hommes (et les djinns).

4)S2V183:183. Ô les croyants! On vous a prescrit as-Siyam comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété,

Définition de "comme" (au cas où): "de la même manière que"
Désolé, mais quand tu me dis que tu n'iras pas demander à un juif ou un rabbin par exemple, pour moi tu ne respecte pas les commandements de Dieu.

Le jeûne est très bien décrit dans l'AT, et comporte (comme par hasard) un nombre déterminé de jours.

PS: à l'avenir évite donc de le faire, je ne t'accuserai plus, promis.

Comme je le fais pour le mot grammaire et le château, ainsi que le vrai rôle du circonflexe de manière physique, c’est le nombre de similitude et l’image qu’ils donnent qui en fait une règle

Oui l'association des lettres, c'est de cette association qu'il se plaint, la base en reste ce qui était avant la venue du Coran (une autre forme d’association)

La Bible fait aussi allusion aux lettres parce qu’il y des contraDICTIONS pour l’interprétation alors que les mots cachés du mot contraDICTIONS propose les lettres, la lettre de Dieu est au milieu
Genèse
3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
Il est dans le O de ce qui est eÙ
« Es » est un ESprit et TU = Tout ce qui est eU « ES » une mémoire + une onde

Le photon est la particule associée aux ondes électromagnétiques, des ondes radio aux rayons gamma en passant par la lumière visible.

Le photon est émis par notre soleil et les étoiles, en permanence il n'y a pas de cible particulière
ceux du Big Bang se sont des autres qui n’ont pas encor été trouvé (une onde fossile comme ils disent)

Bien à toi

D'accord merci beaucoup pour tes explications.
Les photons sont donc les énergies qui permettent la lumière, visible ou non. J'ai bon??!

J'apprécie parce que tu attaches beaucoup d'importance aux mots, et tu as raison à mes yeux, car les mots sont le premier moyen de contrôle de nos pensées.

Bien à toi.

D'accord merci beaucoup pour tes explications.
Les photons sont donc les énergies qui permettent la lumière, visible ou non. J'ai bon??!

J'apprécie parce que tu attaches beaucoup d'importance aux mots, et tu as raison à mes yeux, car les mots sont le premier moyen de contrôle de nos pensées.

Bien à toi.

Qui permet la lumière visible seulement !
Non visible, c'est son absence quand nous passons dans l'ombre de la terre chose qui ne change jamais.
alors que la lumière est un jet continu il fait toujours jour quelque par

J est l'action du déplacement depuis un centre profond
quand c'est le JE, JE suis un "Jet" puissent (puits)
le jour pour le Coran c’est un o lié à une èRe et comme un jet
ce jour va vite

9.35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez."

C'est quoi les trésors dont il parle ?

Bien à toi

Qui permet la lumière visible seulement !
Non visible, c'est son absence quand nous passons dans l'ombre de la terre chose qui ne change jamais.
alors que la lumière est un jet continu il fait toujours jour quelque par

J est l'action du déplacement depuis un centre profond
quand c'est le JE, JE suis un "Jet" puissent (puits)
le jour pour le Coran c’est un o lié à une èRe et comme un jet
ce jour va vite

9.35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez."

C'est quoi les trésors dont il parle ?

Bien à toi

euh... des photons?

m'en veux pas si je dis des bêtises!:intello:

Ce que toi tu en pense !

Dois-je comprendre que tu ne le sais pas ?

Dois-je comprendre que tu ne le sais pas ?

Salam,

ben non pas vraiment,

quand je lis ce verset je pense à l'argent et ceux qui accumulent l'argent, ou l'or.

Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais dire

Salam,

ben non pas vraiment,

quand je lis ce verset je pense à l'argent et ceux qui accumulent l'argent, ou l'or.

Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais dire
Bonjour,
tu as raison ce que je voulais dire c'est en exemple, le lien en l'infiniment grand et l’infiniment petit, seul l'infiniment petit nous est accessible, dans un premier temps, car l’énergie que le Coran révèle à travers nous et ces récits nous permettra des voyages fantastiques, nous somme né voyageur

voici: un homme montre le bras lever vers le ciel et l'autre main vers le bas désignent la terre
par le geste il dit que ce qui est en haut c'est comme ce qui est en bas ce qui ne veut pas dire que c'est fidèle, comme un miroir ce n'est pas fidèle à ton image une cicatrice porte à ta droite est en réalité à gauche si tu prends la place du miroir

dans le Coran le miroir est importent, (réfléchi sous-entend c'est lui-même)
c'est l'or, Bien, mais c'est pas dans le sens ou tu l'entends, pour le Coran et la Bible c'est comme quelque chose qui sORt et cela vaut plus que l'or

"84.22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge."
"84.23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent," dans les 5 points (i)
le MENsonge est double c'est celui qui MENT et celui qui fait un SONGE de ce qui MENT comme au comMENceMENT l'hoMMe est Mauvais (toujours) et Allah le voit à ces traits
cet homme c'est pas l'internaute, Allah ne marche pas au faciès comme un raciste le ferait
Et si c’était son trait qui fait le voleur, le voleur deviens la victime. Des réflexions simples donnent les solutions
si c'est écrit pour que je comprenne que je ne peu comprendre, cela ne me paraît pas rationnel

dissimulent cache une simulation que Dieu dit avec Si

trésors
T=tout
R= teRRe
é= mémoire à droite
S= onde
O= principalement des points fait de lettres
R= terre entre 2 r = SO chaque lette représente des colonnes

l'inCandeSCence dans le feu (SC est un SCienCe)
l'inCandeSCenCe c'est déjà bLanC ce qui fait que le Feu c'est comme autre partie

L'incandescence est un phénomène physique universel. L'incandescence est une émission de lumière due à la chaleur. En effet, tout corps chauffé suffisamment émet des rayonnements électromagnétiques dans le spectre visible (et ce donc, à partir d'une certaine température).

TRESOR
Thésaurisé TR est devenu Th, SO est devenu « sau-ris » il était « trésorise » le trésor est le trésor qui sORt de lui-même comme le mORt, M et S c’est 2 ondes

Répétition parce qu’il y a son double. (son miroir)
Bien à toi

Retour