Salam,
ben non pas vraiment,
quand je lis ce verset je pense à l'argent et ceux qui accumulent l'argent, ou l'or.
Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais dire
Bonjour,
tu as raison ce que je voulais dire c'est en exemple, le lien en l'infiniment grand et linfiniment petit, seul l'infiniment petit nous est accessible, dans un premier temps, car lénergie que le Coran révèle à travers nous et ces récits nous permettra des voyages fantastiques, nous somme né voyageur
voici: un homme montre le bras lever vers le ciel et l'autre main vers le bas désignent la terre
par le geste il dit que ce qui est en haut c'est comme ce qui est en bas ce qui ne veut pas dire que c'est fidèle, comme un miroir ce n'est pas fidèle à ton image une cicatrice porte à ta droite est en réalité à gauche si tu prends la place du miroir
dans le Coran le miroir est importent, (réfléchi sous-entend c'est lui-même)
c'est l'or, Bien, mais c'est pas dans le sens ou tu l'entends, pour le Coran et la Bible c'est comme quelque chose qui sORt et cela vaut plus que l'or
"84.22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge."
"84.23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent," dans les 5 points (i)
le MENsonge est double c'est celui qui MENT et celui qui fait un SONGE de ce qui MENT comme au comMENceMENT l'hoMMe est Mauvais (toujours) et Allah le voit à ces traits
cet homme c'est pas l'internaute, Allah ne marche pas au faciès comme un raciste le ferait
Et si cétait son trait qui fait le voleur, le voleur deviens la victime. Des réflexions simples donnent les solutions
si c'est écrit pour que je comprenne que je ne peu comprendre, cela ne me paraît pas rationnel
dissimulent cache une simulation que Dieu dit avec Si
trésors
T=tout
R= teRRe
é= mémoire à droite
S= onde
O= principalement des points fait de lettres
R= terre entre 2 r = SO chaque lette représente des colonnes
l'inCandeSCence dans le feu (SC est un SCienCe)
l'inCandeSCenCe c'est déjà bLanC ce qui fait que le Feu c'est comme autre partie
L'incandescence est un phénomène physique universel. L'incandescence est une émission de lumière due à la chaleur. En effet, tout corps chauffé suffisamment émet des rayonnements électromagnétiques dans le spectre visible (et ce donc, à partir d'une certaine température).
TRESOR
Thésaurisé TR est devenu Th, SO est devenu « sau-ris » il était « trésorise » le trésor est le trésor qui sORt de lui-même comme le mORt, M et S cest 2 ondes
Répétition parce quil y a son double. (son miroir)
Bien à toi