Les parents chez les enfants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion qayloula
  • Date de début Date de début
Ok, mais sa va être long. lol

c'est trop complexe, mes beaux parents ont commencé à changer quelques mois avant notre mariage. Ils voulaient diriger notre vie. Ils disaient que je voulais leur voler leur fils, tout simplement parce que mon mari s'investissait dans notre relation.

Ma belle mère m'a clairement dis si tu veux que ton mariage ai lieu alors faut que tu vives chez nous pour que j'ai toujours mon fils au près de moi.
Elle voulait également que mon mari et moi lui donnions nos salaires pour qu'elle puisse payer son loyer, ses crédits et toutes ses factures et qu'elle puisse envoyer davantage d'argent au bled pour sa famille. (Sachant qu'elle et son mari gagne très très bien leur vie).

De plus, ce sont des fouineurs. Ils ne peuvent s'empêcher de fouiller dans les affaires de leur fils, d'écouter ses conversations téléphoniques, éplucher son compte en banque, même la facture détaillée de son abonnement pour voir qui il appelle et surtout combien de fois il m'appelle. Il s'est engueulé à de nombreuses reprises avec eux à cause de ca mais ils en n'ont rien à faire, ils disent que c'est plus fort qu'eux et que y'a pas de mal à faire tout ca parce que s'est leur fils. Alors imagines si je vivais sous le même toit, ils ne se gêneront pas de me faire la même.

De plus, avant même qu'ont se marient, nous étions obligés de la ramener faire ses courses, la ramener à tous ses rdv (médecin, kiné, mariage... sachant qu'ils sont encore jeunes et que son père à sa voiture à lui et que sa mère aussi), la ramener avec nous quand nous faisions les magasins ou qu'ont mangaient un morceau dehors sinon ont elle faisait des crises. Pour me voir, des fois ils leur disaient qu'il était avec ses copains pour avoir un moment à nous. Quand elle était pas avec nous et ben c'est simple elle l'harcelait sur son tel toutes les 5min et quand il répondait pas elle m'appelait moi.

On était même pas marié et sont père me disait bonjour que quand il voulait sa ne le dérangait pas de me passer sous le nez et de tracer la route. Même pas un bonjour sale *****. lol. Rien. Et il se gênait pas non plus pour m'insulter (au tél ou chez lui).

Bref, j'ai pas tout mis parce que c'est trop long mais sincèrement c'était une très dure épreuve. Mais après tout ca je dis Hamdoullah.

Après chacun son histoire et faut pas généraliser. Moi les miens c'est des fous ils ont pas d'amis et leur famille personne vient les voir parce qu'ils sont spécials.
Shanisse tu viens de me scotcher sur ma chaise! je suis abasourdi! Tu as bien du courage Lol
 
Shanisse tu viens de me scotcher sur ma chaise! je suis abasourdi! Tu as bien du courage Lol

Hamdoullah, ce ne sont que des épreuves d'allah.

Tout ceci m'a beaucoup fragilisée. La première année où je suis partie au bled chez eux, elle m'a foutu à la porte en pleine nuit avec mes valises, elle m'était des megots sur le rebord de la chambre où il y avait mes affaires et disait à mon mari que je fumais en cachette... Elle ne s"arrêter jamais... Ce qui était dure c'est que trop de méchancetés accumulées, c'est pas bon, j'avais perdu beaucoup de poids et je pleurais tout le temps...

Mais je reste persuadée que vivre chez ses beaux parents est une très mauvaise idée.
 
Retour
Haut