Tout est dans le titre
Barakoulahoufikoum
Ps: cest dans l Islam a ce qui parait
Barakoulahoufikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Barakoulahoufikoum
en fait je vais vous expliquer
j ai pris mon courage a deux mains , et je l ai appeler apres 3ans de guerre froide pour enfin enterrer la hache!
donc je l appelle en paix, elle me dis que j ai eté mauvaise puisque quand elle est venu demander ma main , je n ai pas voulu habité avec elle et son mari
je lui ai expliquer que ce n etait pas contre elle, q on voulais habiter a coter
en gros elle ma dis que je ne connais meme pas l Islam
je lui ai dis queje ne connaissait personne qui habite encore avec sa belle mere, elle ma dis que c est parce que les filles d aujourd hui sont mal élevé!
comme mes parents etait de mon coté (pour vivre seuls )le jour ou elle ma demandé ma main, elle a ajouter quils n avaient pas leur mot a dire , que ce ne sont pas leur probleme car de toute facon je les quitte et que je ne vivrait plus avec eux
je lui ai dit quon allait lui rendre visite le plus souvent possible et quelle aussi pourrait venir autant quellle voudra a la maison car chez nous se sera chez elle (ca c etait une disquette )
elle ma dis "pour que tu me fasse a manger?? jamais , jmangerais pas ta bouffe" double eekkk
et le mot de la fin , faite comme vous voulez jmen fout mais moi aussi jvais faire ske je veux maintenant. C est une menace ????? pffffff
elle ma dit quelle allait ramener sa niece du bled et que c est elle qui va rester avec elle comme ca elle me demandera rien (jai sauter de joie lol)
ha oui , ca niece parlons en , sont reve c est que son petit se marie avec
ps: elle n a que deux fils , un de 28 et le mien de 27 ans
et elle me dis "qu il est encore petit et quil a encore besoin d elle "
jfais quoi moi avec un cas soc comme ca?? svppp
Honnetement ... je pense que tu t'engage dans une relation de famille dificile , que cela soit toi avec eux ou tes parents avec eux !!
Tu n'est pas encore mariée que tu rencontre pas mal de probleme et pas des moindres ... le respect n'est plus la.
C'est peut etre difficile mais je serais toi j'aurais laisser tomber ce mariage on a beau dire oui mais je vis pas sa famille c'est faux , ses parents font partie de sa vie et feront partie de la tienne. Si c'est pour etre hypocrite toute sa vie sa n'en vaut pas la peine rien de ce que tu fera avec elle ne viendra d'un bon sentiment de ta part.
Des hommes yen a pleins ...... en fin c'est ce que je pense
Tout est dans le titre
Barakoulahoufikoum
Ah Ah Ah Ah Ah meskina Maya, t'es dans la ***** lol
Allah y hfedni d'une belle mère comme ça...
Je te conseille de vivre loin d'elle, pas dans le même quartier...
J'adore le "il est encore petit, il a encore besoin d'elle" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Change de mec, parce qu'il a de droles de conditions.
c est po drole :-(
que Dieu t en preserve !!!![]()
non c est pas lui c est sa mere, lui il pense pareil que moi mais ca mere lui fait du chantage affectif,et son pere est souffrant
c est pour ca quelle a peur de clamser seule
j ai pris mon courage a deux mains , et je l ai appeler apres 3ans de guerre froide pour enfin enterrer la hache!
donc je l appelle en paix, elle me dis que j ai eté mauvaise puisque quand elle est venu demander ma main , je n ai pas voulu habité avec elle et son mari
je lui ai expliquer que ce n etait pas contre elle, q on voulais habiter a coter
je lui ai dis queje ne connaissait personne qui habite encore avec sa belle mere, elle ma dis que c est parce que les filles d aujourd hui sont mal élevé!
comme mes parents etait de mon coté (pour vivre seuls )le jour ou elle ma demandé ma main, elle a ajouter quils n avaient pas leur mot a dire , que ce ne sont pas leur probleme car de toute facon je les quitte et que je ne vivrait plus avec eux :ek:
je lui ai dit quon allait lui rendre visite le plus souvent possible et quelle aussi pourrait venir autant quellle voudra a la maison car chez nous se sera chez elle (ca c etait une disquette )
elle ma dis "pour que tu me fasse a manger?? jamais , jmangerais pas ta bouffe" double eekkk
et le mot de la fin , faite comme vous voulez jmen fout mais moi aussi jvais faire ske je veux maintenant. C est une menace ????? pffffff
elle ma dit quelle allait ramener sa niece du bled et que c est elle qui va rester avec elle comme ca elle me demandera rien (jai sauter de joie lol)
maya dit oui
tu verras, c'est elle qui se retirera
il est évident qu'elle ne veut pas vivre avec toi![]()
Waw...1) et ça a toujours été comme ça à chaque fois que tu l'as eu au téléphone?
2)Sans vouloir te démoraliser, tu as envie de rentrer dans une famille qui ne veut pas de toi?
Même si tu ne vis pas avec, t'auras obligatoirement des relations avec (les enfants, les Aid, ...)
3)Mais elle est comme ça de nature ou bien il s'est passé qqch?
4)Dernière questionrouge
son frère est marié??
1) alors non avant je ne l appelais rarement , des fois elle avait envie de se plaindre et jetais son oreille, mais bon c a na durer que quelque jours , puis elle a demander ma main et ce fut le drame !
tout le monde ladeteste ou j habite car elle fout la ***** avec tout le monde
2) je veux juste etre sa femme moi
3 ) c est la mere du chetane cette femme , elle est comme ca avec tout le monde
4) son frere n est pas marié mais elle m a annoncer en avant premiere que la elle allait le marier au bled
safyan avant de l appeler je me suis souvenu de tes conseils et eux de choopinett walah
mdr
et j etais pressée de te raonter ,
tu sais j ai rien accepter a ses conditions , a la fin c est elle qui s est plier , j ai ete gentille et ferme comme tu m avais dis
![]()
tu la laisses aboyer (pardon du terme mais ce genre de personnes me débecte)en fait je vais vous expliquer
comme mes parents etait de mon coté (pour vivre seuls )le jour ou elle ma demandé ma main, elle a ajouter quils n avaient pas leur mot a dire , que ce ne sont pas leur probleme car de toute facon je les quitte et que je ne vivrait plus avec eux
Salut Safyanelle va peut-être s'adoucir avec le mariage (je n'y crois pas trop mais tout est possible)
j'ai une amie dont la belle-mère ne voulait pas (car plus âgée que son fils et marocaine, lui algérien). ça a pris trois ans pour que ça aboutisse. la mère faisait du chantage à son fils. elle faisait la misère à ma copine. et même les soeurs du gars s'y sont mises allant jusqu'à l'insulter et la menacer.
au bout d'un moment, il en a eu marre et s'est clairement opposé à sa mère lui signifiant qu'il allait se marier avec ou sans elle. sa mère a bien été obligée de la fermer vu qu'on ne prenait plus en considération son avis.
depuis le mariage, c'est une autre femme. elle est gentille avec mon amie, lui achète des cadeaux, leur envoie des petits plats, l'invite même sans son fils, etc.
et pourquoi elle est en france elle aloors?? pourquoi elle vie pas chez sa belle mere au bled??
elle connait pas l Islam alors elle aussi non?? ( d apres ce quelle ma dit)
alalla les remix du Coran
elle va peut-être s'adoucir avec le mariage (je n'y crois pas trop mais tout est possible)
j'ai une amie dont la belle-mère ne voulait pas (car plus âgée que son fils et marocaine, lui algérien). ça a pris trois ans pour que ça aboutisse. la mère faisait du chantage à son fils. elle faisait la misère à ma copine. et même les soeurs du gars s'y sont mises allant jusqu'à l'insulter et la menacer.
au bout d'un moment, il en a eu marre et s'est clairement opposé à sa mère lui signifiant qu'il allait se marier avec ou sans elle. sa mère a bien été obligée de la fermer vu qu'on ne prenait plus en considération son avis.
depuis le mariage, c'est une autre femme. elle est gentille avec mon amie, lui achète des cadeaux, leur envoie des petits plats, l'invite même sans son fils, etc.
Salut Safyan
jsuis pas sûre pr la belle mère de maya, c'est du gros calibre là
mais peut être qu'elle finira par se faire une raison avec le temps
Tout est dans le titre
Barakoulahoufikoum
elle va peut-être s'adoucir avec le mariage (je n'y crois pas trop mais tout est possible)
Mdrrr jlui ai dit à maya que sa belle mère était chef d'un gang c'est pas possible d'être comme çacoucou choopinett!
oui, maya m'a racontée dans tous les recoins
mais la belle-mère de ma copine était aussi du haut niveau
elle faisait même peur à la mère (et au père :-D) de ma copine qui lui conseillait d'arrêter avec lui, non parce qu'elle allait être malheureuse, juste parce qu'elle paniquait de lui parler![]()