faudrait en convaincre plus d'une dans ce cas, les femmes sont des vrais vampires
pourquoi vampire , on suce pas ........ le sang en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrait en convaincre plus d'une dans ce cas, les femmes sont des vrais vampires
pourquoi vampire , on suce pas ........ le sang en tout cas
Mdrrr jlui ai dit à maya que sa belle mère était chef d'un gang c'est pas possible d'être comme ça![]()
deux shetanou mdrrr t'es folle maya !ha ouaiiii mais carement , ma parole c la mere satan cette meuf mdrrrr
jdis ca parce qu une fois jai fais un cauchemar , yavait un shetane et deux shetanou petit dans la rue au bled pendant que l aden du maghreb . Ils m empechaient de rentrer chez moi car j avais peur . Et jai reussi de convertir un shetanou a l Islam car je l ai raisonné.
Et jai pu rentrer chez moi
le lendemain a mon reveil, jai raconter ce reve a ma mere , elle ma dis je cite "CA C MALIKA ET SES FILS !!!"
walah aadim c est vrai en plus
deux shetanou mdrrr t'es folle maya !
du coup le shetanou que t'as raisonné c'est ton chéri ??
Mdrrr maya et son imaginationouai je pense j espere que c est pas son frere lol , quoi que l autre shetanou etait en pleine évolution muslim (comme les pokemon lol)
ce qui ma fait rire c est la reponse de ma mere mdrrrrr
Mdrrr maya et son imagination
tu sais ce qu'il te reste à faire : envisager une reconversion dans le métier de dresseuse de pokemon, achète toi une pokéball![]()
ah ouais miaouss le pote de la team rocketune pokeball mdrrrrrrrrrrrrrrr
si ca mere etait un pokemon se serait miaou ou jsais plus , tu sais le chat mechant de la timeroket qui veut mon piccachou
dsl jconnais pas l orthographe despokemon
ah ouais miaouss le pote de la team rocket
miaouss au moins il est marrant !
imagine la en smogogo, tu sais le pokemon qui fouette la mort
c'est un pokemon de type poison![]()
laisse tomber mes ptits frères ils kiffaient à mort les pokemon ! et moi y'avait des personnages qui m'éclataient genre monsieur Mim, Psychocouac, Miaouss, Bulbizar...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta fait une recherche sur google c paspossible
d ou tu connais ca toi??? mdr
en fait je vais vous expliquer
j ai pris mon courage a deux mains , et je l ai appeler apres 3ans de guerre froide pour enfin enterrer la hache!
donc je l appelle en paix, elle me dis que j ai eté mauvaise puisque quand elle est venu demander ma main , je n ai pas voulu habité avec elle et son mari
je lui ai expliquer que ce n etait pas contre elle, q on voulais habiter a coter
en gros elle ma dis que je ne connais meme pas l Islam
je lui ai dis queje ne connaissait personne qui habite encore avec sa belle mere, elle ma dis que c est parce que les filles d aujourd hui sont mal élevé!
comme mes parents etait de mon coté (pour vivre seuls )le jour ou elle ma demandé ma main, elle a ajouter quils n avaient pas leur mot a dire , que ce ne sont pas leur probleme car de toute facon je les quitte et que je ne vivrait plus avec eux
je lui ai dit quon allait lui rendre visite le plus souvent possible et quelle aussi pourrait venir autant quellle voudra a la maison car chez nous se sera chez elle (ca c etait une disquette )
elle ma dis "pour que tu me fasse a manger?? jamais , jmangerais pas ta bouffe" double eekkk
et le mot de la fin , faite comme vous voulez jmen fout mais moi aussi jvais faire ske je veux maintenant. C est une menace ????? pffffff
elle ma dit quelle allait ramener sa niece du bled et que c est elle qui va rester avec elle comme ca elle me demandera rien (jai sauter de joie lol)
ha oui , ca niece parlons en , sont reve c est que son petit se marie avec
ps: elle n a que deux fils , un de 28 et le mien de 27 ans
et elle me dis "qu il est encore petit et quil a encore besoin d elle "
jfais quoi moi avec un cas soc comme ca?? svppp
Moi je lui aurais dis moi je veux mais ton fils veux pas
Voie ca avec lui
Mais bien sur je dirais au fils, si t'accepte je te laisse avec ta mere
La belle fille parfaite :langue: