Les parents maghrébins sont contradictoires !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
Ma fille a 18 ans, je suis un papa open, mais j'avoue qu'elle apprend la vie amoureuse à la dure le temps qu'elle sache repérer les ********. Se préserver pour le mariage présente à mon avis des risques bien plus grands que ses quelques avantages, dans la société moderne en tout cas. C'est pas ma culture mais j'ai rien contre, d'ailleurs dans une société traditionnelle, c'est la seule alternative. Par contre dans ce cas, que l'homme le fasse aussi. Parce que les pires maris pour nos filles sont ceux qui veulent le beurre avant le mariage et l'argent du beurre après. Ceux là ont une conception de la femme et une mentalité pourries et ce sont les premiers dont il faut apprendre à nos filles à se méfier.
j'ai pas dit qu'elle devait se préserver pour le mariage, au contraire, je suis contre cette pratique d'un autre temps ou le mariage par amour était réservé aux personnages de contes.
j'ai dit que je n'aimerais probablement pas son mec mais je l'aimerais encore moins s'il la veut vierge, ça voudrait dire qu'il ne lui autorise pas le libre arbitre. la virginité ça doit être un choix pour soi pas une exigence chez l'autre.

ils sont aussi tresssssssssssss sexistes! :(

une femme qui commande des hommes dans une societe ou a une position a haute responsabilite esty tres mal vue. Je vous jure, franchement!!!

Les parents veulent pas que leur fille sorte avec un mec ""pauvre et chomeur"" mais le jour ou elle annonce que quelqu'un "" en CDI dans une grosse boite"" va se présenter pour demander sa main, ils se montrent généralement assez cool avec l'idée.

C'est contradictoire parce que si c'est la fille qui leur parle du mec, cela veut dire qu'elle le connait, il n'est quand meme pas tombé du ciel !

Juste deux petites precisions sur ton texte

Cordialement

des catin a paris la plupart , mdr elle se font secouer dans les quartier , l'argent , le sexe les sortie norcturne, les tournante , les chambre universitaire ou elle font la halla , l'aeroport de roissy ou cest un bordel bref la totale !
Waou rien que ça. Y en a un qui s'est envoyé trop d'épisodes de Skins lol
Des catins y en a partout, je ne penses pas que les provinciales soient des réincarnations de Mary Ingals. Après c'est sur que pour la partie "sorties nocturnes" la tentation est forte à Paris mais c'est pas forcement un mal, il faut juste savoir se gérer.

Retour