Les particularités des filles maghrébines

les maghrebins vous êtes une sale race c'est vous qui coucher a droite a gauche après vous venez parler tozzzzzzzzzzz :rolleys: bah j'espère que tu trouvera ta VIERGE que tu convoite tant .......

je te jure c'est des **** krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a part certains .....

je parle pas avec les anti-maghrébines pffffffff

merci shalimar :D

je suis promaghrebine moi :langue:
 
cava souks enfin mon assistant pr les burka mdrrrrrrr cava ? non toi tu fait partis des gentils maghrébin :rougette:
a bon pourtant c'est ton sujet fétiche oupsssssssssssss alors ............

ça va et toi depuis... waooo au moins tout ça :langue:...je sui sur un nouveau projet de burka...la double face...tout caché devant devetue entierement derriere ...ça peut marcher non :cool:
 
ça va et toi depuis... waooo au moins tout ça :lanue:...je sui sur un nouveau projet de burka...la double face...tout caché devant devetue entierement derriere ...ça peut marcher non :cool:

moi cava comcicomca lol , lol ah wé je suis sure ca fera fureur :cool: mais fait bien ton boulot sinon c'est la faillite pour nous :eeek: Et évite de draguer les modèles pas comme la dernière fois hein........
 
moi cava comcicomca lol , lol ah wé je suis sure ca fera fureur :col: mais fait bien ton boulot sinon c'est la faillite pour nous :ek: Et évite de draguer les modèles pas comme la dernière fois hein........

Mais j'ai quand même penser à un petit string car devetue entierement ça fait pas un peu trop deshabillé :rolleyes:

No soucy pour l'instant l'entreprise marche on va bientôt gagner notre premier million...de dirham

moi draguer jamais pendant le boulot :eek:
 
Mais j'ai quand même penser à un petit string car devetue entierement ça fait pas un peu trop deshabillé :rolleys:

No soucy pour l'instant l'entreprise marche on va bientôt gagner notre premier million...de dirham

moi draguer jamais pendant le boulot :ek:

non pas de string c'est vulgaire :eek:
tant mieux on va devenir riches :cool:
wéwé fait attention ....... ta trouver des modèles ? car si tu veux sur bladi c'est pas ce qui manque.......
 
non pas de string c'est vulgaire :ee:
tant mieux on va devenir riches :col:
wéwé fait attention ....... ta trouver des modèles ? car si tu veux sur bladi c'est pas ce qui manque.......


tu as raison rien de tel qu'un nu integral ;)

oui bientôt on va pouvoir s'acheter une machine à coudre car les mains waooo ça fait mal :(

les modeles il y a tkt...sinon on fait un casting lol
 
tu as raison rien de tel qu'un nu integral ;

oui bientôt on va pouvoir s'acheter une machine à coudre car les mains waooo ça fait mal :

les modeles il y a tkt...sinon on fait un casting lol

oui mieux vaut le naturel tmtc ......
rien ne vaut la manière artisanal :cool:
oui mais comment faire avec toutes ces beautés tu ne saurais laquelle choisir :eek:
 
Haut