Si tu fais les sorties des collèges et lycées français,tu verras pleins de jeunes avec des croix au cou!
Rien n'empêche un(e) musulman(e) de porter un bijou en forme de croissant de lune par exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu fais les sorties des collèges et lycées français,tu verras pleins de jeunes avec des croix au cou!
Les mosquées sont-elles interdites? Les musulmans ne peuvent-ils pas fréquenter les mosquées? Les musulmans doivent-ils se cacher pour prier? Des musulmans se sont-ils faits expulser à cause de leur foi?
Où est la différence avec les autres religions?
Rien n'empêche un(e) musulman(e) de porter un bijou en forme de croissant de lune par exemple.
Au moins 2 125 mosquées étaient recensées en France en 2008, de nouvelles sont construites tous les ans. Cet article présente une liste de quelques mosquées de France. Classement par département.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosquées_de_France
Et combien de RG devant ces mosquées?
Et tu oublies les policiers musulmans....qui y prient.
je serais curieux de savoir le nombre de flics de confession musulmane qui osent afficher leur religion
Quant aux RG,c'est une realité.
Je n'ai pas de preuve mais reste convaincu que tous les musulmans qui frequentent les mosquées de France et Navarre sont fichés par les RG!!!!!
Afficher
Voilà enfin écrit le mot qui tue.
Pourquoi AFFICHER sa religion? Par provocation???
Pour moi, une religion se pratique une religion se vit mais elle ne s'affiche pas.
quand j'écris afficher c'est dans le sens ostentatoire!
Si tu veux décrocher un travail dans le public ou le privé,il vaut mieux que tu ne repondes pas musulman à la question:quelle est votre religion (heureusement que c'est interdit)
Tu n'es pas sans ignorer que tout barbu basané est un musulman extrémiste (jusqu'à preuve du contraire) pour les RG et autres forces de l'ordre public
Il n'y a pas de mosquées en France? L'accès à ces mosquées est-il limité ou contrôlé? Met-on les musulmans en prison? .....
Les Imams doivent-ils se cacher?
Il n'y a pas de conversions à l'Islam en France? En Belgique?
Le Maroc fait les lois qu'il veut. Mais il n'est pas convenable de dire que la liberté de religion n'est pas totale en France.
Afficher
Voilà enfin écrit le mot qui tue.
Pourquoi AFFICHER sa religion? Par provocation???
Pour moi, une religion se pratique une religion se vit mais elle ne s'affiche pas.