Les Pays Bas se mobilisent pour les missionaires expulsés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les mosquées sont-elles interdites? Les musulmans ne peuvent-ils pas fréquenter les mosquées? Les musulmans doivent-ils se cacher pour prier? Des musulmans se sont-ils faits expulser à cause de leur foi?
Où est la différence avec les autres religions?

Je ne vais pas lister tous les combats médiatisés ou non pour que certaines associations puissent avoir un terrain ou un permis de construire pour construire une mosquées dans certaines villes de France,
sans parler du débat des minarets,du voile(dont on a étendu l'interdiction au delà de l'école) et de la burqa.
On peut aussi se poser la question des jours fériés imposés des fêtes chrétiennes,du dimanche,des illuminations et autres festivités à Noel,du clocher de l'Église ou de la cathédrale qui peut incommoder......

Et tu oublies les policiers musulmans....qui y prient. ;)

je serais curieux de savoir le nombre de flics de confession musulmane qui osent afficher leur religion:rolleyes:

Quant aux RG,c'est une realité.
Je n'ai pas de preuve mais reste convaincu que tous les musulmans qui frequentent les mosquées de France et Navarre sont fichés par les RG!!!!!

je serais curieux de savoir le nombre de flics de confession musulmane qui osent afficher leur religion:rolleyes:

Quant aux RG,c'est une realité.
Je n'ai pas de preuve mais reste convaincu que tous les musulmans qui frequentent les mosquées de France et Navarre sont fichés par les RG!!!!!

Afficher

Voilà enfin écrit le mot qui tue.
Pourquoi AFFICHER sa religion? Par provocation??? :)
Pour moi, une religion se pratique une religion se vit mais elle ne s'affiche pas.

Des policiers musulmans devraient se cacher?????????????????
Des policiers musulmans ne peuvent pas fréquenter les mosquées????

Il y a quelques semaines un sujet a été ouvert sur Bladi où il était question de policiers (ou de gendarmes?) français à qui on avait servi un repas halal dans un mess de la police ce qui n'avait pas plu à d'autres policiers (gendarmes?).

Tu as oublié ou bien ça n'entre pas dans ton discours?

Afficher

Pour moi, une religion se pratique une religion se vit mais elle ne s'affiche pas.

quand j'écris afficher c'est dans le sens ostentatoire!
Si tu veux décrocher un travail dans le public ou le privé,il vaut mieux que tu ne repondes pas musulman à la question:quelle est votre religion (heureusement que c'est interdit)
Tu n'es pas sans ignorer que tout barbu basané est un musulman extrémiste (jusqu'à preuve du contraire) pour les RG et autres forces de l'ordre public:rolleyes:

" Quant aux RG,c'est une realité.
Je n'ai pas de preuve mais reste convaincu que tous les musulmans qui frequentent les mosquées de France et Navarre sont fichés par les RG!!!!"

Les estimations situent le nombre de musulmans vivant en France à l’intérieur d’une fourchette allant de 3,5 à 5 millions de personnes

La présence de l’islam en France est ancienne. Certains musulmans venus de l’empire colonial, combattants de la Première Guerre mondiale, sont restés en métropole...
.....
http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2353461&rubId=51050

Les R.G. ont du boulot. MDR

Quand vous avez une question qui vous turlupine utilisez un moteur de recherche et écrivez simplement votre question comme si vous parliez à ce moteur de recherche.

Internet n'est pas une source toujours crédible. Comme tout ce qui est écrit vous devez vérifier....

quand j'écris afficher c'est dans le sens ostentatoire!
Si tu veux décrocher un travail dans le public ou le privé,il vaut mieux que tu ne repondes pas musulman à la question:quelle est votre religion (heureusement que c'est interdit)
Tu n'es pas sans ignorer que tout barbu basané est un musulman extrémiste (jusqu'à preuve du contraire) pour les RG et autres forces de l'ordre public:rolleyes:

on est d'accord: OSTENTATOIRE!

Il n'y a pas de mosquées en France? L'accès à ces mosquées est-il limité ou contrôlé? Met-on les musulmans en prison? .....
Les Imams doivent-ils se cacher?

Il n'y a pas de conversions à l'Islam en France? En Belgique?

Le Maroc fait les lois qu'il veut. Mais il n'est pas convenable de dire que la liberté de religion n'est pas totale en France.

N'importe quoi l'accès aux lieux de culte n'est pas limité. ni controlé au Maroc...

Il y a des conversions au christianisme au Maroc, cela existe et aucun problème par rapport à cela, mais l'évangélisation est interdite.

Lorsqu'un non musulman en Europe prend l'initiative d'aller discuter avec un Imam, il le fait de son propre chef de meme qu'un musulman au Maroc prendrait l'initiative d'aller discuter avec un Pretre.

Par contre, l'Imam ne va pas de maisons en maisons pour faire du porte à porte et convier les gens à se convertir au message de Jésus comme le font les évangélistes.

L'Imam a d'autres choses à faire, il est assez occupé avec sa communauté de croyants.

Afficher

Quand on vit, on ne se cache pas pour vivre, sinon on part vivre au fin fond de l'himalaya si le simple fait de respirer de l'air est une provocation.

Le terme "pratique" supposent des actes liés à un dogme religieux précis qui n'a aucun lien avec le fait de s'afficher ou de se cacher.

Si certains sont choqués par certaines pratiques religieuses, d'autres sont aussi choqués par certaines pratiques non religieuses qui sont affichées, allons nous instaurer des lois pour les éradiquer?Non car nous désirons promouvoir le vivre ensemble.

Retour