Les Pays-Bas vont enquêter sur les biens des MRE

Le ministre de l'intégration néerlandais, Erberhard van der Laan, a annoncé l'ouverture d'enquêtes sur les biens et les investissements détenus par les Marocains et les Turcs dans leur pays d'origine. Le ministre estime qu'il est important de savoir si l'attachement au pays d'origine est plus fort que celui au pays de résidence. C'est en "brûlant ses bagages qu'on s'intègre" explique Van der Laan qui veut "aider les gens à faire un choix". Erberhard van der Laan a également indiqué vouloir supprimer les (...)-RME/ Immobilier, Investissement, Pays-Bas, Enquête, Immigration

Les Pays-Bas vont enquêter sur les biens des MRE...

Je comprend pas ?

Ils veux enqueter juste pour savoir si beaucoup de sommes vont à l'étranger. Ce qui apparemment lui pose problème.

Ou il veux enqueter sur l'origine de cet argent ?

Je comprend pas ?

Ils veux enqueter juste pour savoir si beaucoup de sommes vont à l'étranger. Ce qui apparemment lui pose problème.

Ou il veux enqueter sur l'origine de cet argent ?

certainement si nous sommes proprietaires si on encaisse des loyers ....

Je n'ai qu'une chose à dire bande d'****** et les riches Hollandais qui ont des biens en Suisse sont-ils moins Hollandais pour la cause. Renier ses origines pour prouver sa totale intregration. Ils auraient pu trouver une autre excuse.

certainement si nous sommes proprietaires si on encaisse des loyers ....

Je n'ai qu'une chose à dire bande d'****** et les riches Hollandais qui ont des biens en Suisse sont-ils moins Hollandais pour la cause. Renier ses origines pour prouver sa totale intregration. Il aurait pu trouver une autre excuse.

vous devez vous aussi déclarer vos revenus de l'étranger ?

Ceci dit .; ils n'ont pas tort .. pour certains ..

car être propriétaire terriens ou immobiliers avec de beaux revenus dans le pays d'origine et continuer à bénéficier de l'aide sociale dans le pays d'accueil .. c'est autant d'argent qui ne va pas pour aider ceux qui en ont vraiment besoin ...( parmi les MRE d'ailleurs)

car être propriétaire terriens ou immobiliers avec de beaux revenus dans le pays d'origine et continuer à bénéficier de l'aide sociale dans le pays d'accueil .. c'est autant d'argent qui ne va pas pour aider ceux qui en ont vraiment besoin ...( parmi les MRE d'ailleurs)

Sauf qu'in y a aucune garantie que cet argent non "gaspillé" revienne aux personnes les plus necessiteuses

Sauf qu'in y a aucune garantie que cet argent non "gaspillé" revienne aux personnes les plus necessiteuses

le budget des affaire social est voté dans les lois de finances ... une somme A ..
la partager entre 1000 dont 200 qui n'en ont pas besoin ou entre 800 qui en ont vraiment besoin ...

Pourquoi il n'y a que les Marocains et Turcs qui sont visés ?
Discrimination envers les populations musulmanes, bomber le torse je ne vois pas d'autre explication.

De pus que je connais bien les Pays-Bas et ils sont connus pour avoir des propriétés partout en Europe. Dont de nombreux dans le sud de la France.

Discrimination envers les populations musulmanes, bomber le torse je ne vois pas d'autre explication.

De pus que je connais bien les Pays-Bas et ils sont connus pour avoir des propriétés partout en Europe. Dont de nombreux dans le sud de la France.

c'est à la mode ... c l'époque ..; la crise quoi
regarde les américains demandent la liste des américains qui ont de l'argent dans les paradis fiscaux ...

mais je suis d'accord avec toi .. c'est surement anti-musulman même dans le cas des américains :D

tu m'as oté les mots d'la bouche (comme tjr) :D

j'ai toujours pensé qu'il devrait y avoir bcp plus de controle parmi les gens qui beneficient des aides sociales, MRE ou pas

avoir deux maisons au bled et des millions et des millions à bank chaabi ce n'est pas ce que j'apelle moi des gens dans le besoin!

ou on est pauvre ou on est riche, on n'est pas pauvre dans son pays d'acceuil et riche dans son pays d'origine, ça n'a aucun sens

yalah fouettez moi je suis prete :D

tu m'as oté les mots d'la bouche (comme tjr) :D

j'ai toujours pensé qu'il devrait y avoir bcp plus de controle parmi les gens qui beneficient des aides sociales, MRE ou pas

avoir deux maisons au bled et des millions et des millions à bank chaabi ce n'est pas ce que j'apelle moi des gens dans le besoin!

ou on est pauvre ou on est riche, on n'est pas pauvre dans son pays d'acceuil et riche dans son pays d'origine, ça n'a aucun sens

je veux bien recevoir les coup de fouets a ta place car je suis entierement d'accord avec toi ...

a mon avis le ministre hollandais se fous de savoir si les marocains ou les turcs ont une baraque et trois chameaux dans leurs pays d'origines
la ligne politique est plus clair et plus fondamentale , c'est une attaque contre la double nationalité et la double culture

Ils doivent représenter 95% des immigrés :D

tu m'as oté les mots d'la bouche (comme tjr) :xD

yalah fouettez moi je suis prete :xD

comme s'attaquer au grands céréaliers et les aberration des subventions qu'ils touchent de l'europe .. et ils crient que c contre les agriculteurs :D

PS : ma soeur en dieu : si tu demandes le fouet avec le sourire .; c'est pas d'anti-musulmane qu'ils vont te traiter .. :D

tu m'as oté les mots d'la bouche (comme tjr)

yalah fouettez moi je suis prete

Tous ne touchent pas des allocations sociales la plupart ont une retraite bien mérité après avoir bossé ds les mines.

tu m'as oté les mots d'la bouche (comme tjr) : D

On va attendre demain pour te faire ton affaire dans la joie et la bonne humeur :D

je veux bien recevoir les coup de fouets a ta place car je suis entierement d'accord avec toi ...

oh t'es gentil !!
bon on partage alors, équité oblige :D

comme s'attaquer au grands céréaliers et les aberration des subventions qu'ils touchent de l'europe .. et ils crient que c contre les agriculteurs :D

PS : ma soeur en dieu : si tu demandes le fouet avec le sourire .; c'est pas d'anti-musulmane qu'ils vont te traiter .. D

tu parles de la PAC ?? ghi khalli dak jmal ragued

(j'ai pas compris ton ps mon frere )

a mon avis le ministre hollandais se fous de savoir si les marocains ou les turcs ont une baraque et trois chameaux dans leurs pays d'origines
la ligne politique est plus clair et plus fondamentale , c'est une attaque contre la double nationalité et la double culture

qu'on se sente plus marocain qu'Hollandais ils s'en foutent je pense le tt est de ne pas demander d'aides sociales. Et il vrai que certains en abusent.

je n'ai jamais dit, ni pensé "TOUS"
malki m3aya ces derniers temps tu m'aimes plus ???? :D

je parle d'une categorie, que j'ai connu, qui existe encore, et qui existera toujours

Tkt j'en connais aussi, la3jeb qui font ici. Savent pas lire ni écrire mais qd il s'agit de profiter des failles du bon système qui existe en Belgique sont les number one.

Non je t'aime tjrs et encore

qu'on se sente plus marocain qu'Hollandais ils s'en foutent je pense le tt est de ne pas demander d'aides sociales. Et il vrai que certains en abusent.

je crois que vous faites tous une erreur en vous focalisant sur les allocs ou la maison de vacances , l'article de bladi meme si il est tres cours est aussi tres clair le ministre indique bien qu'il faut "aider les immigrés a choisir un pays définitif " a " bruler leurs bagages "

je suis assez de droite pour voir les non dits et les sous entendus de ce genre de discours

je crois que vous faites tous une erreur en vous focalisant sur les allocs ou la maison de vacances , l'article de bladi meme si il est tres cours est aussi tres clair le ministre indique bien qu'il faut "aider les immigrés a choisir un pays définitif " a " bruler leurs bagages "

je suis assez de droite pour voir les non dits et les sous entendus de ce genre de discours

Et tu crois en cette raison pour justifier cette enquete ?

Aider ou forcer ? Quelles solutions proposent-ils pour reussir une integration ? La solution : Renier ses origines ou partir ?

c'est h_meo le fautif :D

Je pense aussi qu'il s'agit pas d'un problème financier.
il parle d'attachement au pays.

Retour