Les Pays-Bas vont interdire la burqa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Là un peu plus mais je pense pas que quelques marginaux bourrés représentent l'Europe .

Et quand dans un tribunal l'accusé a tout le temps de tuer une femme enceinte :

Tuée en plein tribunal par l'agresseur
qui l'avait dévoilée dans la rue!!

Une femme musulmane a été tuée par son agresseur qui l'avait précédemment insultée et dévoilée sur la voie publique. Après avoir reçu 18 coups de couteau et plusieurs autres contre son mari venu la défendre, la police tire sur le mari pensant que c'était lui l'agresseur.

Marwa Sherbini, 32 ans, pharmacienne égyptienne vivant en Allemagne, maman du petit Mustapha (4 ans) et enceinte de trois mois, a connu une mort atroce : dix-huit coups de couteau lui ont été portés par un homme dans une salle du tribunal de Dresde, le 1er juillet dernier, devant les juges qui statuaient, en appel, sur le différend qui opposait la victime à son bourreau. Mais qu’a-t-elle fait à cet homme pour qu’il la massacre ainsi ?..................

Je tien à préciser que ce fait attroce date déjà de quelques temps, dans l'indifférence génerale.

Pourquoi dans le texte , il relie la burqa a l'islam ?

....
C'est là ou j'ai pas bien capté.. :rolleyes:
Est-ce que ces Juives orthodoxes ont "copié" le mode vestimentaires de certaines musulmanes ou est-ce une chose que les Juifs ont instauré bien avant l'apparition de l'Islam...? en fait je n'en sait rien du tout...:D

j'ai toujours pensé que les anglo-saxons sont beaucoup plus radicaux que les latins , ce qui se passe en hollande conforte ce sentiment
ils ont été extrême dans le communautarisme et le laxisme sous couvert de respect des différences et aujourd'hui ils dérapent complètement surtout que leurs communautés étrangères ne sont ni aussi nombreuse ni aussi agités qu'en France
même la suède et les pays nordiques connaissent des poussées d'extreme droite , il n'y a que l'Angleterre qui résiste pour l'instant a ce phénomène

Merci de ne pas jetter tous les anglo-saxons dans un meme sac. Pour la Hollande, rappelons nous que c'est quand meme le pays des denonciateurs de Anne Franck (et autres), et le pays d'origine des Afrikaans qui ont etabli l'Apartheid en Afrique du Sud. Un gouvernement tolere par un Gert Wilders ne me surprend pas outre mesure de leur part.

Et quand a l'Angleterre, ils ont aussi leur extreme droite:

http://www.englishdefenceleague.org/

Retour