Moi quand on interdit la burqa je me sens pas visé ,faites de même .
Et quand on souille des cimetières musulmans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand on interdit la burqa je me sens pas visé ,faites de même .
Là un peu plus mais je pense pas que quelques marginaux bourrés représentent l'Europe .
Tuée en plein tribunal par l'agresseur
qui l'avait dévoilée dans la rue!!
Une femme musulmane a été tuée par son agresseur qui l'avait précédemment insultée et dévoilée sur la voie publique. Après avoir reçu 18 coups de couteau et plusieurs autres contre son mari venu la défendre, la police tire sur le mari pensant que c'était lui l'agresseur.
Marwa Sherbini, 32 ans, pharmacienne égyptienne vivant en Allemagne, maman du petit Mustapha (4 ans) et enceinte de trois mois, a connu une mort atroce : dix-huit coups de couteau lui ont été portés par un homme dans une salle du tribunal de Dresde, le 1er juillet dernier, devant les juges qui statuaient, en appel, sur le différend qui opposait la victime à son bourreau. Mais qua-t-elle fait à cet homme pour quil la massacre ainsi ?..................
Si l'arabie, pays porteur (soi-disant) des valeurs musulmanes, interdit la burka pendant le hadj, c'est qu'il y a un souci avec cette burka. Mais aucun musulman(e) ne s'en plaindrait...
J'ai lu qu'en israel, la burka n'était pas interdite...
Ils ne peuvent pas l'interdire... puisque quelques femmes juives portent la burka.. (une centaine parait-il...)
http://jssnews.com/2010/08/01/israel-une-loi-contre-la-burqa-juive/
C'est là ou j'ai pas bien capté..Pourquoi dans le texte , il relie la burqa a l'islam ?
....
j'ai toujours pensé que les anglo-saxons sont beaucoup plus radicaux que les latins , ce qui se passe en hollande conforte ce sentiment
ils ont été extrême dans le communautarisme et le laxisme sous couvert de respect des différences et aujourd'hui ils dérapent complètement surtout que leurs communautés étrangères ne sont ni aussi nombreuse ni aussi agités qu'en France
même la suède et les pays nordiques connaissent des poussées d'extreme droite , il n'y a que l'Angleterre qui résiste pour l'instant a ce phénomène