Les pays elli vraiment ma3endkoum gharad tvisitiwhoum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Euuuhhh.... Sara7a je suis intéressée par tout, ghir ikoun un voyage!!

Sincèrement, les pays du Golf en général et l'Arabie Saoudite en particulier.

Tu sais ce qui m'a poussé encore plus à ne pas opter pour un voyage organisé pour le premier congé de mes rêves (c'est le seul circuit disponible à partir du Maroc...)? Un arrêt de trois jours aux Emirats alors que je m'en fous, moi je veux uniquement le pays qui m'intéresse.

C'est comme ça que j'ai commencé à squatter les forums de voyages mais sans poster parce que je n'ai pas grand chose à dire.... :pleurs:

Euuuhhh.... Sara7a je suis intéressée par tout, ghir ikoun un voyage!!

Sincèrement, les pays du Golf en général et l'Arabie Saoudite en particulier.

Tu sais ce qui m'a poussé encore plus à ne pas opter pour un voyage organisé pour le premier congé de mes rêves (c'est le seul circuit disponible à partir du Maroc...)? Un arrêt de trois jours aux Emirats alors que je m'en fous, moi je veux uniquement le pays qui m'intéresse.

C'est comme ça que j'ai commencé à squatter les forums de voyages mais sans poster parce que je n'ai pas grand chose à dire.... :pleurs:
tu veux pas aller en arabie saoudite ?

ana baada hong kong ça minteresse pa
et vs ?
l'Indochine, l'Amerique latine, l'Asie centrale, l'Afrique saharienne, et les pays de la méditerranée.

Par contre, la Scandinavie, les pôles, l’Europe centrale, l’extrême orient, et les états centraux de "states" (l3robia dmirikane), figurent dans ma "to visit" liste avant de passer l'arme à gauche.

t'as de drole de destinations :-D

Je n'y suis pas encore allée mais elles font partie des MUST à visiter avant de quitter ce bas-monde! :D

J'aime beaucoup ces pays.

Et puis, côté purement pratique, leurs ambassades ne sont pas trop bondées au Maroc, pas besoin de stresser pour un simple visa alors que pour aller voir d'autres pays ça ressemble plus à examen d'entrée de sciences Po! :D

les reportages que j'ai vu sur ce pays m'ont grave refroidi ^^

surtout le temple ou les rats sont sacrés......les gens boit dans le meme bol ou le rat a but ou bien a fait trempette ^^
je m'en moque moi je vais pas boire ça ni prendre une vache pour dieu

mais cest justement je mélange de plusieurs cultures qui m'interesse

Retour