Les pays elli vraiment ma3endkoum gharad tvisitiwhoum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ana baada hong kong ça minteresse pa
et vs ?

Tous ceux que j'ai déja visité ne m'intéresse pas...Tous ceux que j'ai pas encore visité me plairaient, avec un certain désintérêt pour les pays du Golf ...

Et comme misszara, j'adorerai voir l'Iran (un vieux rêve) ou encore des pays comme la colombie, la finlande, l'Ethiopie, la russie, l'islande....

Tous ceux que j'ai déja visité ne m'intéresse pas...Tous ceux que j'ai pas encore visité me plairaient, avec un certain désintérêt pour les pays du Golf ...

Et comme misszara, j'adorerai voir l'Iran (un vieux rêve) ou encore des pays comme la colombie, la finlande, l'Ethiopie, la russie, l'islande....

On s'organise un voyage à saint Saint-Saint-Pétersbourg , ça m’intéresse vachement ce pays ^^

l'Indochine, l'Amerique latine, l'Asie centrale, l'Afrique saharienne, et les pays de la méditerranée.

Par contre, la Scandinavie, les pôles, l’Europe centrale, l’extrême orient, et les états centraux de "states" (l3robia dmirikane), figurent dans ma "to visit" liste avant de passer l'arme à gauche.

yaaaa8
3la malha lamerik latine, zwina elle est belle !! :confus:

Quels sont les pays que tu as visité Elyssa si c pas indiscret biensur :)

Teddini m3ak a khiti? :smilye-kayetmeskenn: :mignon:

Tout ce qui finit par STAN, les pays où il fait trop froid , la Corée du Nord, toute l'Afrique noire en dehors du Sénégal, la Libye, la Mauritanie, les pays de l'est genre slovaquie, Roumanie bref, tout ce qui se trouvait du côté Russe, mais uniquement à cause du film Hostel :D, le luxembourg (et pourtant c'est juste à côté :D), l'Ecosse, les Pays de Galles, les deux Irlandes, la Mongolie, le Canada, toute l'Amérique latine en dehors du Costa Rica,...

Tout ce qui finit par STAN, les pays où il fait trop froid , la Corée du Nord, toute l'Afrique noire en dehors du Sénégal, la Libye, la Mauritanie, les pays de l'est genre slovaquie, Roumanie bref, tout ce qui se trouvait du côté Russe, mais uniquement à cause du film Hostel : D, le luxembourg (et pourtant c'est juste à côté :D), l'Ecosse, les Pays de Galles, les deux Irlandes, la Mongolie, le Canada, toute l'Amérique latine en dehors du Costa Rica,...

Bref, 7tta blassa f had l3alam ma3ajba chrif sidi Mohammad! :D

ben j'y étais une fois ! mon appareil photo est resté dans le sac ! rien à photographier mis à part une église ! mais bon faut dire que j'étais à la capitale, une "ville" que les oiseaux quand ils la traversent, ils se mettent sur le dos tellement ta teketaa fel kelb !

ben j'y étais une fois ! mon appareil photo est resté dans le sac ! rien à photographier mis à part une église ! mais bon faut dire que j'étais à la capitale, une "ville" que les oiseaux quand ils la traversent, ils se mettent sur le dos tellement ta teketaa fel kelb !

Tu as répondu tout seul à ton indignation: tu es resté à la capitale! :D

A sahbi wach les photos que j'ai posté ressemblent à des paysages urbains? :D

Tout ce qui finit par STAN, les pays où il fait trop froid , la Corée du Nord, toute l'Afrique noire en dehors du Sénégal, la Libye, la Mauritanie, les pays de l'est genre slovaquie, Roumanie bref, tout ce qui se trouvait du côté Russe, mais uniquement à cause du film Hostel :D, le luxembourg (et pourtant c'est juste à côté :-D), l'Ecosse, les Pays de Galles, les deux Irlandes, la Mongolie, le Canada, toute l'Amérique latine en dehors du Costa Rica,...

qu'est ce que tu veux visiter ? c plus simple :D

Retour