Les perdent d'ici bas seront aussi les grand perdent .aux finale .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les perdent d'ici bas seront aussi les grand perdent .aux finale .
Tu parles de qui ? Des caliméros ?Les perdent d'ici bas seront aussi les grand perdent .aux finale .
les personne qui acceptent leur sort sans se battre
Dis : “Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ? Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines”. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection. Sourate 18, 103 – 105
Ti veux explicationtu peut expliquer détailler le verset ? attention soit précis
tu peut expliquer détailler le verset ? attention soit précis
Ceux- dont les œuvres sont les plus inutiles sont, comme Dieu l’explique, ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’égare, tandis qu’ils comptent bien faire!
Ceux-là n’ont pas cru aux signes de leur Seigneur
tu pense toi bien faire dans les œuvres qui te parait utile ?
parce qu’elles ne sont peut être pas convaincante
d'accord mais comment es tu sur être le bon chemin ?J'agis dans cette vie et j'espère que mon Créateur agréera mon action.
Les Signes et les Indices sont bien présents.
d'accord mais comment es tu sur être le bon chemin ?
les signes qui font parti de la religion ou en dehors ?
Par ma FOI je sais que le Créateur me guide.
quel sont les signes comment tu l'es intépréte?Les Signes on les trouve dans la Création, car ce sont des Indices qui indiquent que la Révélation divine est une vérité.
ma foi aussi la foi d'un croyant qui n’adhère pas forcement à une religion
quel sont les signes comment tu l'es intépréte?
Je pense qu'il faut rester dans la religion car représente un cadre et un socle, permettant toute évolution dans le chemin conduisant vers le Créateur.
Concernant les Signes, il suffit d'observer les événements qui nous touchent de près et aussi ceux qui touchent notre entourage. Puis il faut essayer d'aller au-delà de l'apparence dans les coulisses en essayant de trouver une interprétation. La vie est pleine de Signes qui témoignent de l'Action divine.
ou alors non justement "Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien." se dont tu pense faire
"Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines”. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection. Sourate 18, 103 – 105"
Je lis les signes que le seigneur nous apporte et non la religion![]()