Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ceux qui frappent tous court me dégoûte ^^
C'est sûr..
Déjà une personne qui déteste les animaux (je dis bien "détester".. qui les hait), et qui pourrait leur faire du mal.. c'est pour moi une personne dangereuse pour l'humanité car si elle peut faire du mal à un animal, elle peut faire du mal à n'importe qui.
Ils n'ont pas de coeur
J'ai plus de la peine pour des animaux que des Hommes même dans les films un animal frappé ou meurt j'ai plus de chance de pleurer que si c'est le héros.
Ça me répugne, j'ai envie de les étrangler
les chiens c pas grave
isl sont sales , et arretent pas de gueuler
Moi ça me fait carrément pleurer. Oui !
Et je leur souhaite encore pire comme pour toute injustice
Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ceux qui prennent plaisir à ça
Mais ils vont prendre cher
Bah oui ça fait pleurer, c'est horrible
Y'a une salo**e aujourd'hui.. je l'ai croisé en pleine rue, elle était en train de crier sur son chien "ASSIS, j'ai dit ASSIS, mais tu comprends pas put***" et après elle le frappait !!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais sous le choc ! Y'a d'autres personnes qui ont assisté à la scène, et on lui disait d'arrêter, et c'est limite si elle ne faisait pas pire cette **** !!!!
Je voulais appeler les flics mais je me suis dis que c'est inapproprié ! Y'a un numéro pour les animaux battus ?
jme souviens metre fait tabasser a plusieurs reprises par ma mere pour les memes raisons
Mais tu prends plaisir à taper un chien ?
C'est pas pour dire mais au bled c'est pire.. on dirait qu'il oublie que ce sont des êtres humains.. combien de fois dans les campagnes perdues j'ai vu des gosses caillasser des chiens ou des ânes..
Horrible !
Il faut contacter la SPA je crois...Bah oui ça fait pleurer, c'est horrible
Y'a une salo**e aujourd'hui.. je l'ai croisé en pleine rue, elle était en train de crier sur son chien "ASSIS, j'ai dit ASSIS, mais tu comprends pas put***" et après elle le frappait !!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais sous le choc ! Y'a d'autres personnes qui ont assisté à la scène, et on lui disait d'arrêter, et c'est limite si elle ne faisait pas pire cette **** !!!!
Je voulais appeler les flics mais je me suis dis que c'est inapproprié ! Y'a un numéro pour les animaux battus ?
Moi aussi, ça me fait beaucoup de peine de voir la souffrance animale, y compris lorsqu'un homme frappe un animal.Ça me répugne, j'ai envie de les étrangler : (
J'ecrase sans pitié les cafards et les moustiques....mais jamais les araignées ... J'aime bien leur coté artistique.
C'est sacrée les araignées en plus, faut pas tuer..
Cafards et moustiques.. Question d'hygiène :/
Question de prisme surtout memories, on tue chez nous les souris... quand j'ai dit cela à une amie russe qui en avait une ....Elle a pleuré.
On fait attention aux chiens et aux chats en France car ce sont les animaux de companie les plus répandus.
Des oiseaux dans une cage ...c'est une violence aussi ... Voire un poisson rouge bloqué toute une vie dans un bocal (j'en ai un ).
Pour ma part, je n'éprouve que peu d'émotions envers les animaux.
Moi c'est tout le contraire, ca m'attriste de voir un animal ecrasé sur la route surtout si c'est un mammifère
non un serpent ne me ferai pas le meme effet enfin moins ca c'est sur, quand on crains un animal le tuer n'est pas une chose qui nous repugne.Un serpent mort te fera t il le même effet?
non un serpent ne me ferai pas le meme effet enfin moins ca c'est sur, quand on crains un animal le tuer n'est pas une chose qui nous repugne.
C'est une des choses des plus primaires chez l'homme, on elimine les menaces.La peur justifie donc certaines formes de violence... peu importe le destinataire et la forme de cette violence.
Bonne nuit.
Dans ce cas, c'est toute l'industrie alimentaire que tu peux detester.
Les traitements des animaux dans les circuits de "production" de la viande sont innommables.
Le fait est que nous sommes plus sensibles au "visuel".
Beaucoup de monde trouve que égorger un mouton est une barbarie.
De même, on trouve qu'il est plus "barbare" de trancher le cou d'une personne avec un sabre plutôt que de lui tirer une balle dans la nuque.
N'importe qui arrêterait de manger de la viande s'il découvrait l'horreur qu'il y a dans les abattoirs de nos jours dans une grande majorité de cas !
Le mouton egorgé lui au moins a droit a un rituel dans lequel l'homme montre un temps de respect a l'animal.
Les elevages industriels de poulets entasses par milliers dans des hangars obscurs, ou de porcs qui baignent litteralement dans leur lisier sans jamais voir la couleur d'une cour de ferme, c'est une autre histoire.
Mais comme tu dis, ce qu'on ne voit pas...
Les detracteurs de l'abattage rituel feraient mieux de balayer devant leur porte....
Question de prisme surtout memories, on tue chez nous les souris... quand j'ai dit cela à une amie russe qui en avait une ....Elle a pleuré.
On fait attention aux chiens et aux chats en France car ce sont les animaux de companie les plus répandus.
Des oiseaux dans une cage ...c'est une violence aussi ... Voire un poisson rouge bloqué toute une vie dans un bocal (j'en ai un ).
Pour ma part, je n'éprouve que peu d'émotions envers les animaux.
Ça me répugne, j'ai envie de les étrangler : (
Moi j'aime bien jouer avec les animaux
Après, je leur fais un câlin
J'aime trop les chats !!!!!! Je les trouve joueurs, tout doux, affectueux.. Expressifs.. Et ils savent ce qu'ils veulent :ro lleyes:
De vrais petits amours !!!!!!!!!
C'est ton petit chat ?
j'imagine la suite, fort attaché a lui tu montes un plan pour le katnapper et fuir avec luiExactement, ils sont très affectueux quand ils mangent et veulent faire leur sieste : D
J'ai gardé ce chat durant une dizaine de jours, c'est celui d'un pote, je me suis attaché à lui
j'imagine la suite, fort attaché a lui tu montes un plan pour le katnapper et fuir avec lui
cela ferait un super film