Les personnes qui frappent les animaux me dégoûtent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Moi ceux qui frappent tous court me dégoûte ^^

C'est sûr..

Déjà une personne qui déteste les animaux (je dis bien "détester".. qui les hait), et qui pourrait leur faire du mal.. c'est pour moi une personne dangereuse pour l'humanité car si elle peut faire du mal à un animal, elle peut faire du mal à n'importe qui.

Ils n'ont pas de coeur

C'est sûr..

Déjà une personne qui déteste les animaux (je dis bien "détester".. qui les hait), et qui pourrait leur faire du mal.. c'est pour moi une personne dangereuse pour l'humanité car si elle peut faire du mal à un animal, elle peut faire du mal à n'importe qui.

Ils n'ont pas de coeur

Oui tu as entièrement raison :cool:
Oui ils sont répugnants :)

J'ai plus de la peine pour des animaux que des Hommes même dans les films un animal frappé ou meurt j'ai plus de chance de pleurer que si c'est le héros.

J'ai plus de la peine pour des animaux que des Hommes même dans les films un animal frappé ou meurt j'ai plus de chance de pleurer que si c'est le héros.

Bardot sors de ce corps:D

Et moi j'ai failli être éliminé par des sangliers à 2 reprises :une fois la voiture a été bien amochée et l'autre fois j'ai anticipé>>>>tu m'aurais pleuré moi j’espère :D

Moi ça me fait carrément pleurer. Oui !
Et je leur souhaite encore pire comme pour toute injustice

Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ceux qui prennent plaisir à ça
Mais ils vont prendre cher

Moi ça me fait carrément pleurer. Oui !
Et je leur souhaite encore pire comme pour toute injustice

Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ceux qui prennent plaisir à ça
Mais ils vont prendre cher

Bah oui ça fait pleurer, c'est horrible

Y'a une salo**e aujourd'hui.. je l'ai croisé en pleine rue, elle était en train de crier sur son chien "ASSIS, j'ai dit ASSIS, mais tu comprends pas put***" et après elle le frappait !!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais sous le choc ! Y'a d'autres personnes qui ont assisté à la scène, et on lui disait d'arrêter, et c'est limite si elle ne faisait pas pire cette **** !!!!

Je voulais appeler les flics mais je me suis dis que c'est inapproprié ! Y'a un numéro pour les animaux battus ?

Y'a une salo**e aujourd'hui.. je l'ai croisé en pleine rue, elle était en train de crier sur son chien "ASSIS, j'ai dit ASSIS, mais tu comprends pas put***" et après elle le frappait !!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais sous le choc ! Y'a d'autres personnes qui ont assisté à la scène, et on lui disait d'arrêter, et c'est limite si elle ne faisait pas pire cette **** !!!!

Je voulais appeler les flics mais je me suis dis que c'est inapproprié ! Y'a un numéro pour les animaux battus ?

jme souviens metre fait tabasser a plusieurs reprises par ma mere pour les memes raisons

jme souviens metre fait tabasser a plusieurs reprises par ma mere pour les memes raisons

Mais tu prends plaisir à taper un chien ?

C'est pas pour dire mais au bled c'est pire.. on dirait qu'ils oublient que ce sont des êtres humains.. combien de fois dans les campagnes perdues j'ai vu des gosses caillasser des chiens ou des ânes..

Horrible !

Mais tu prends plaisir à taper un chien ?

C'est pas pour dire mais au bled c'est pire.. on dirait qu'il oublie que ce sont des êtres humains.. combien de fois dans les campagnes perdues j'ai vu des gosses caillasser des chiens ou des ânes..

Horrible !

pas plaisir mais c comme un enfant si il ecoute pas faut lui en mettre une pour le dresser

ben vu letat general des humains au maroc , faut pas setonner du comportement avce les animaux et surtout les chiens et les anes qui sont considere commes les pires especes

Il faut contacter la SPA je crois...

J'ai envie de leur casser la g*****e.

Ça me répugne, j'ai envie de les étrangler : (
Moi aussi, ça me fait beaucoup de peine de voir la souffrance animale, y compris lorsqu'un homme frappe un animal.

Je crois que c'est lié au fait qu'on se dit que l'animal souffre sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, ou "ce qu'il a fait de mal", du coup, on ressent une sorte d' "injustice" à son égard... ça rend le tout assez triste effectivement :(

C'est un peu comme un bébé qui se ferait battre... c'est horrible! :fou:
il comprend pas pourquoi!

C'est sacrée les araignées en plus, faut pas tuer..

Cafards et moustiques.. Question d'hygiène :/

Question de prisme surtout memories, on tue chez nous les souris... quand j'ai dit cela à une amie russe qui en avait une ....Elle a pleuré.

On fait attention aux chiens et aux chats en France car ce sont les animaux de companie les plus répandus.

Des oiseaux dans une cage ...c'est une violence aussi ... Voire un poisson rouge bloqué toute une vie dans un bocal (j'en ai un :D).

Pour ma part, je n'éprouve que peu d'émotions envers les animaux.

Question de prisme surtout memories, on tue chez nous les souris... quand j'ai dit cela à une amie russe qui en avait une ....Elle a pleuré.

On fait attention aux chiens et aux chats en France car ce sont les animaux de companie les plus répandus.

Des oiseaux dans une cage ...c'est une violence aussi ... Voire un poisson rouge bloqué toute une vie dans un bocal (j'en ai un :D).

Moi c'est tout le contraire, ca m'attriste de voir un animal ecrasé sur la route surtout si c'est un mammifère

Dans ce cas, c'est toute l'industrie alimentaire que tu peux detester.
Les traitements des animaux dans les circuits de "production" de la viande sont innommables.

Dans ce cas, c'est toute l'industrie alimentaire que tu peux detester.
Les traitements des animaux dans les circuits de "production" de la viande sont innommables.

Le fait est que nous sommes plus sensibles au "visuel".

Beaucoup de monde trouve que égorger un mouton est une barbarie.

De même, on trouve qu'il est plus "barbare" de trancher le cou d'une personne avec un sabre plutôt que de lui tirer une balle dans la nuque.

C'est quelque chose que je ne supporte pas :( Comment on peut prendre plaisir à frapper un autre être vivant qui a aussi un coeur qui bat et des émotions ?
De toute façon je suis devenue quasi végétarienne à cause du traitement immonde que subissent nos amis les bêtes Y COMPRIS dans les soi-disant abattoirs Halal qui n'ont de halal que le nom ! :fou:
N'importe qui arrêterait de manger de la viande s'il découvrait l'horreur qu'il y a dans les abattoirs de nos jours dans une grande majorité de cas !

La dame qui frappait son chien à mon avis elle doit être frustrée dans sa vie et cacher au fond d'elle un grand mal être ! Les gens violents comme ça ont souvent une vie pleine de frustrations et d'échecs !

Le fait est que nous sommes plus sensibles au "visuel".

Beaucoup de monde trouve que égorger un mouton est une barbarie.

De même, on trouve qu'il est plus "barbare" de trancher le cou d'une personne avec un sabre plutôt que de lui tirer une balle dans la nuque.

Le mouton egorgé lui au moins a droit a un rituel dans lequel l'homme montre un temps de respect a l'animal.
Les elevages industriels de poulets entasses par milliers dans des hangars obscurs, ou de porcs qui baignent litteralement dans leur lisier sans jamais voir la couleur d'une cour de ferme, c'est une autre histoire.
Mais comme tu dis, ce qu'on ne voit pas...
Les detracteurs de l'abattage rituel feraient mieux de balayer devant leur porte....

N'importe qui arrêterait de manger de la viande s'il découvrait l'horreur qu'il y a dans les abattoirs de nos jours dans une grande majorité de cas !

J'ai toujours su que je n'étais pas n'importe qui :D

Si je pouvais, je chasserai volontiers ... Je suis barbare des fois, je sais -_-

Le mouton egorgé lui au moins a droit a un rituel dans lequel l'homme montre un temps de respect a l'animal.
Les elevages industriels de poulets entasses par milliers dans des hangars obscurs, ou de porcs qui baignent litteralement dans leur lisier sans jamais voir la couleur d'une cour de ferme, c'est une autre histoire.
Mais comme tu dis, ce qu'on ne voit pas...
Les detracteurs de l'abattage rituel feraient mieux de balayer devant leur porte....

Parfaitement.

Qu'on en arrive a tuer pour manger, cela me parait naturel.. Je ne suis pas végétarienne. Il y a cependant des manières de faire..
Qu'on en arrive a tuer pour se protéger c'est aussi compréhensible.. C'est de la légitime défense.. Même si "tuer" n'est pas toujours la solution.. On oublie souvent que les animaux ont bien plus peur de nous que nous, nous avons peur d'eux..

Ce que je ne supporte pas c'est qu'on fasse souffrir un animal.. Qu on le maltraite, qu'on le frappe sans raison. Ça me dégoute.. Il ne peut pas se défendre, ne peut pas parler, ne peut pas s'exprimer et pourtant je suis certaine qu'ils ont des sentiments.. Car l'affection qu'un animal peut offrir est réel.. Et parfois bien plus surprenante que celle d'un être humain..

Je ne te parle pas forcément des chiens ou des chats.. Qui sont des animaux domestiques.. J'ai le même ressenti envers les chevaux.. Les ânes :( (combien de fois je me suis prise la tête avec des gamins au bled qui s'amusaient avec !!!!!).. Les biches etc

J'aime trop les chats !!!!!! Je les trouve joueurs, tout doux, affectueux.. Expressifs.. Et ils savent ce qu'ils veulent :ro lleyes:

De vrais petits amours !!!!!!!!!

C'est ton petit chat ?

Exactement, ils sont très affectueux quand ils mangent et veulent faire leur sieste :D

J'ai gardé ce chat durant une dizaine de jours, c'est celui d'un pote, je me suis attaché à lui :pleurs:

Retour