Les personnes qui frappent les animaux me dégoûtent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Je déteste qu'un être vivant souffre, et je crois que dans la souffrance, tous les êtes vivants sont sur le même pied d'égalité.
Que ce soit de coups, de faim, de maladie...

Je pense souvent au mal que des humains sans coeur ont fait à mes animaux. J'attends avec espoir pouvoir leur fait payer... un peu... pour le reste, j'attends que Dieu leur fasse prendre cher.

Et j'espère les retrouver un Jour.

Ca fait bizarre de se confier comme ça sur le net... mais j'ai le coeur lourd ce soir.

Je déteste qu'un être vivant souffre, et je crois que dans la souffrance, tous les êtes vivants sont sur le même pied d'égalité.

Je pense souvent au mal que des humains sans coeur ont fait à mes animaux. J'attends avec espoir pouvoir leur fait payer... un peu... pour le reste, j'attends que Dieu leur fasse prendre cher.

Ca fait bizarre de se confier comme ça sur le net... mais j'ai le coeur lourd ce soir.

Tes animaux ? :(

Un fumier a empoisonné mon chien car il voulait nous cambrioler.. C'était le plus beau le plus tendre et intelligent chien que j'ai connu.
Durant la décennie noire au pays.. Il était déconseille de sortir après le couvre feux car les "islamistes" attaquaient dans ces eaux la..

A chaque fois qu'on sortait il venait avec nous.. On pouvait parfois faire de longs trajets a pieds et bien il nous suivait.. Il ne faisait demi tour que s'il s'assurait que nous étions bien entrés chez ceux qui nous recevaient.

Le Bon Dieu en est témoin.. J'ai jms autant aime un chien de ma vie et je n'en voudrai jms assez a cet ordure qu'il l'a tue..

C'est pas rapports aux gars avec leur pistolet???

Tes animaux ? :(

Un fumier a empoisonné mon chien car il voulait nous cambrioler.. C'était le plus beau le plus tendre et intelligent chien que j'ai connu.
Durant la décennie noire au pays.. Il était déconseille de sortir après le couvre feux car les "islamistes" attaquaient dans ces eaux la..

A chaque fous qu'on sortait il venait avec nous.. On pouvait parfois faire des km a pieds et bien il nous suivait.. Il ne faisait demi tour que s'il s'assurait que nous étions bien entrés chez ceux qui nous recevaient.

Le Bon Dieu en est témoin.. J'ai jms autant aime un chien de ma vie et je n'en voudrai jms assez a cet ordure qu'il l'a tue..
J'avais une petite famille de chats et on me les a tué, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
C'était mon petit survivant. Un amour, une crème. Je l'admirais parce-que je voyais à quel point il était bon.
Je l'aimais tellement.
Mais voilà que les tueries ont recommencé et mon petit chat chéri a pris lui aussi. :(

J'avais une petite famille de chats et il y a quelques années, des voisins, tuaient les chats en toute impunité. Je n'ai jamais su qui c'était, même si j'ai eu des soupçons.
Il ne m'est resté plus qu'un chat, un amour, une crème...
On ne pourra pas dire que les animaux n'ont pas de sentiment ou de mémoire.
Et depuis peu, les tueries ont recommencé.
Je l'aimais tellement.

Mais c'est horrible ma pauvre !!!!!!!!! Et comment ça ça a recommencé ????!:eek:

Vous n'avez jms porte plainte ?!

Tu penses savoir qui c'est ?

C'est juste horrible de faire ça..

Et vous les retrouvez morts en pleine rue ? Comment ça se passe ? :(
Oui, cette fois je pense savoir qui c'est.
Pour les premiers que j'ai perdu, je ne les ai pas retrouvé. Je les ai cherché et d'après ce qu'on m'a dit, il y a eu une soirée "fête pour les abrutis meurtriers" et mes chats se seraient retrouvé dans le lot des chats tués ce soir là.
Pour le dernier, je l'ai retrouvé là où il avait l'habitude de se promener.

Oui, cette fois je pense savoir qui c'est.
Pour les premiers que j'ai perdu, je ne les ai pas retrouvé. Je les ai cherché et d'après ce qu'on m'a dit, il y a eu une soirée "fête pour les abrutis meurtriers" et mes chats se seraient retrouvé dans le lot des chats tués ce soir là.
Pour le dernier, je l'ai retrouvé là où il avait l'habitude de se promener.

Mais c'est quoi ces barbares !!!!!! :eek:

Ils ont quel âge ?!!!!

Cette fois ils ont... moins de 15 ans. :confus:

La hawla wa la quwata Ila billah mais c'est quoi ces merdeux !!!!!

J ai conscience qu'un adolescent peut être très cruel aussi bien avec ses semblables qu avec les adultes m'enfin faire du mal des animaux !!! Ils ne leur ont rien demande a ces ******** !!! Quel éducation peut on avoir eu pour en arriver a tel degré de sauvagerie !!!

La hawla wa la quwata Ila billah mais c'est quoi ces merdeux !!!!!

J ai conscience qu'un adolescent peut être très cruel aussi bien avec ses semblables qu avec les adultes m'enfin faire du mal des animaux !!! Ils ne leur ont rien demande a ces ******** !!! Quel éducation peut on avoir eu pour en arriver a tel degré de sauvagerie !!!
Ils sont éduqués par des gens qui leur donnent des armes et les emmènent à la chasse, donc en plus d'être sûrement à moitié nets, ils sont élevés dans la cruauté. :fou:

La chasse..

Ah mais attends.. :bizarre:

Tu vis où Taaslim.. ? En province ?
Ou, en province, là où la chasse permet aux gros alcooliques de se sentir un peu plus fort...
Mais même dans ce "sport" d'abrutis, il y a des règles, et normalement, les enfants n'ont pas le droit de détenir d'armes et les tirs doivent se faire à plus de 100 mètres des habitations... et pas sur des animaux domestiques qui plus est.

Ou, en province, là où la chasse permet aux gros alcooliques de se sentir un peu plus fort...
Mais même dans ce "sport" d'abrutis, il y a des règles, et normalement, les enfants n'ont pas le droit de détenir d'armes et les tirs doivent se faire à plus de 100 mètres des habitations... et pas sur des animaux domestiques qui plus est.
porte plainte!! .......................

Je suis choquée !! Vraiment !! :eek:

Ca me dégoute !

Retour