les personnes qui ne savent pas se controler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois beaucoup de personnes en insulter d'autre ici et se croyant meilleur mais il peut y avoir des conséquences, on peut blesser des gens.

Malgré qu'on soit sur un forum, nos mots peuvent nuire à autrui et j'en ai déjà fait l'expérience sans le vouloir.

Respectez vous les un les autres

Je vois beaucoup de personnes en insulter d'autre ici et se croyant meilleur mais il peut y avoir des conséquences, on peut blesser des gens.

Malgré qu'on soit sur un forum, nos mots peuvent nuire à autrui et j'en ai déjà fait l'expérience sans le vouloir.

Une petite correction si tu permets:bien qu'on soit à la place de malgré qu'on soit,

Ne m'insultes pas stp :D

C'est vrai tu as tout a fait raison Origami ! Il faut savoir avoir un peu de tact, et le fait qu'on soit pas d'accord sur pas mal de choses entre nous ne doit pas nous empêcher de garder un certains respect les uns envers les autres ....

Je te co-signe totalement la dessus !

Ben faut pas se prendre la tete

On m'a bien traité de ****

Ma foi les personnes vulgaires le sont aussi bien sur le forum que dans la vie

PEACE ! we are the world, we are the children ! j'approuve à 100%, donnons notre avis mais en restant poli et sans insulter les autres..

...Mais donnons notre avis quand même !

Bon rappel.............

malheureusement oui :(
je viens sur bladi pour m'amuser , discuter gaiement et faire de chouette rencontre pas pour qu'on m'insulte ou qu'on se moque de moi jusqu'a l'irespect !

Le post d'origami soulève un point intéressant, qui est le fait que certains n'acceptent pas le point de vue des autres, ou meme tous simplement le fait qu'ils aient un autre délire, ce qui est vraiment dommage, si j'me fais insulter j'pense que j'le prendrais meme pas mal, un pseudo qui insulte un autre pseudo ça va pas chercher loin ...

je n'aime pas me prendre la tête, j'évite les posts à polémique et je vis heureux :D

je me prends jamais la tête que ça soit sur le forum ou ailleurs !

j'aime deux choses, l'amour et la paix au sens large et figuré :D

je n'aime pas me prendre la tête, j'évite les posts à polémique et je vis heureux
je me prends jamais la tête que ça soit sur le forum ou ailleurs !

j'aime deux choses, l'amour et la paix au sens large et figuré :

Moi j'aime la polémique et la discorde :D

Mais j'aime surtout quand c'est des clashs argumentés. Le problème ici c'est que les gens acculés, noyés dans leur contradictions ils finissent dans l'insulte. Dommage :(

Moi des fois c'est vrai je part en cacahuette
C'est pas que je respecte pas les autres
Mais defois sa me :eek: tellement !! Que bin voila ;) Merci

Moi j'aime la polémique et la discorde :D

Mais j'aime surtout quand c'est des clashs argumentés. Le problème ici c'est que les gens acculés, noyés dans leur contradictions ils finissent dans l'insulte. Dommage :(

J'ai vu ça récemment, c'était devenu totalement ridicule, c'est fou aussi notre capacité, a défendre des points de vue qui deviennent intenable jusqu'au bout, j'ai rarement lu un "c'est vrai en fait tu as raison ...".

Quoi que si c'est ce que j'ai fait avec le gone du chaaba, c'était intenable, j'voulais pas etre complice LOL

Moi j'aime la polémique et la discorde : D

Mais j'aime surtout quand c'est des clashs argumentés. Le problème ici c'est que les gens acculés, noyés dans leur contradictions ils finissent dans l'insulte. Dommage : (

je prends tous les sujets à la rigolade, jamais de prise de tête lool

les bladinettes aiment ceux qui savent clasher, j'ai joué au jeu quelques jours, ma boite mp était inondée de messages :D

la tienne ou celle de Bejaadi devrait être saturée :D

Des fois j'aimerais bien arrivé a me contrôler

Des fois je décide de pas participé a des poste je ne les lis même pas
Histoire que sa m’énerve pas et pour évité tout débordement
Mais sa marche pas tout le temps
Alors des fois je lis des truc qui me :eek:
Et la sayé je perd le controle

je prends tous les sujets à la rigolade, jamais de prise de tête lool

les bladinettes aiment ceux qui savent clasher, j'ai joué au jeu quelques jours, ma boite mp était inondée de messages

la tienne ou celle de Bejaadi devrait être saturée :D

lol à celles qui m'approchent y a un geek boutonneux sur bladi qui leur envoie un MP leur disant de se méfier de moi :D

Du coup malgré lui , il joue les gardes du corps ...

J'ai vu ça récemment, c'était devenu totalement ridicule, c'est fou aussi notre capacité, a défendre des points de vue qui deviennent intenable jusqu'au bout, j'ai rarement lu un "c'est vrai en fait tu as raison ...".

Quoi que si c'est ce que j'ai fait avec le gone du chaaba, c'était intenable, j'voulais pas etre complice LOL

Dans ma vision idéaliste du forum, j'imagine le truc comme un espèce de lieu de débat.
On pose un sujet et on débat, on clash, on impose notre point de vu au forceps. Et on attaque les idées qui nous déplaise ! Mais uniquement les idées. J'ai une manière un peu agressive de balayer les idées des gens. Mais je ne me cantonne qu'aux idées. Mais souvent ces gens quand ils se rendent compte de la manière dont j'ai éparpillés leur châteaux de cartes ils se vautrent dans l'insulte et les bassesses !

Dans ma vision idéaliste du forum, j'imagine le truc comme un espèce de lieu de débat.
On pose un sujet et on débat, on clash, on impose notre point de vu au forceps. Et on attaque les idées qui nous déplaise ! Mais uniquement les idées. J'ai une manière un peu agressive de balayer les idées des gens. Mais je ne me cantonne qu'aux idées. Mais souvent ces gens quand ils se rendent compte de la manière dont j'ai éparpillés leur châteaux de cartes ils se vautrent dans l'insulte et les bassesses !

Certains tiennent la route et font plus que des chateaux de cartes, moi j'accepte aisément qu'on soit pas d'accord avec moi, j'défend juste ce que j'pense, après j'me ferme pas, t'imagine si j'avais des idées arretés surtout a 60 balais peut etre.

Tant que ça se cantonne aux idées c'est cool ! ça fait longtemps que j'ai pas assisté a ce genre de débat d'ailleurs LOL

Tu as entièrement raison je présente mes excuses a tout ceux que j'ai blessé,

Totally agree with you.
Je soutiens la libre expression, on peut ou ne pas partager le point de vue de quelqu'un et le cas échéant avancer l'avis contraire, mais toujours en respectant les autres, autrement c'est le règne de la pensée unique et de ça personne n'en veut.

Retour