les personnes qui ne savent pas se controler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Un forum est le reflet de la société et l'on y trouve absolument de tout
Il y a toujours un type de sujets qui sont polémiques, comme la religion ou la politique par exemple, ce qui est d'ailleurs le cas aussi dans la réalité.
l'anonymat donnent de l'audace aux faibles malheureusement
souvent on confond échanges avc insultes
perso comme ds la vie je zappe,ce genres d'individus ,qu'ils veulent toujours avoir raison...

A cette distinction près qu'on a pas mal de crème écrémée sur Bladi...

Tchin Tchin:cool:
Un forum est le reflet de la société et l'on y trouve absolument de tout
Il y a toujours un type de sujets qui sont polémiques, comme la religion ou la politique par exemple, ce qui est d'ailleurs le cas aussi dans la réalité.
l'anonymat donnent de l'audace aux faibles malheureusement
souvent on confond échanges avc insultes
perso comme ds la vie je zappe,ce genres d'individus ,qu'ils veulent toujours avoir raison...

Je vois beaucoup de personnes en insulter d'autre ici et se croyant meilleur mais il peut y avoir des conséquences, on peut blesser des gens.

Malgré qu'on soit sur un forum, nos mots peuvent nuire à autrui et j'en ai déjà fait l'expérience sans le vouloir.

Respectez vous les un les autres

Tu as blesser des gens ??
T méchant de nature ??

Je vois beaucoup de personnes en insulter d'autre ici et se croyant meilleur mais il peut y avoir des conséquences, on peut blesser des gens.

Malgré qu'on soit sur un forum, nos mots peuvent nuire à autrui et j'en ai déjà fait l'expérience sans le vouloir.

moi g la zen attitude :D

je trouve que c'est un manque d'éducation, ou des personnalités mal équilibrées.

Tu as blesser des gens ??
T méchant de nature ??

Non pas du tout mais des fois je n'ai pas bien expliquer certaines chose ou j'ai parler un peu vite ou meme taper sans regarder et ducoup si j'ai un autre truc en tete , je me trompe dans les messages

Contact les par message privé

Sinon pour HS : Hors Sujet (ou Hors Service, dépend des situations)

Et BIG pour Gros en anglais

Merci à toi origami parce que là j'étais vraiment perdu....Y'a encore plein de truc comme ça que je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer.

Genre SVP, RDV, COD, A.K.A...

Merci Origami..:rolleyes:

P.S: Maintenant que je sais où sont les smileys ma vie va changer je vous le dis ! Merci Nefert!

Retour