Les personnes qui vous frolent et passent en coup de vent

laissent parfois une odeur plus ou moins agréable derrière eux . TOute à l'heure j'ai croisé un gars à la gare, il est passé en coup de vent près de moi et l'espace d'une seconde j'ai voyagé au bled c'était incroyable :eek:

Chaque personne possède une odeur, un parfum propre à lui meme à son entourage et à sa famille . MOi j'aime bien les personnes ayant une odeur neutre, discrète .

slm,
MDR,peut etre qu il en souffre serieux faut pas juger :)
il a aussi peut etre laissé une piste olfactive ( tu sais comme les ours )pour que tu ne perde pas sa trace dans la foule :D
qui sait??

moi une personne m'a frolée aujourd'hui, c'est l'odeur de la transpiration que j'ai senti....

j'ai horreur des hommes qui sentent, faut pas abuser une douche, c'est cinq minute le matin, avec un savon, et des habits propres, franchement y'a des hommes pour qui l'hygiene n'existe pas, ils se foutent apres une tonne de parfum.

laissent parfois une odeur plus ou moins agréable derrière eux . TOute à l'heure j'ai croisé un gars à la gare, il est passé en coup de vent près de moi et l'espace d'une seconde j'ai voyagé au bled c'était incroyable :eek:

Chaque personne possède une odeur, un parfum propre à lui meme à son entourage et à sa famille . MOi j'aime bien les personnes ayant une odeur neutre, discrète .
pcq les gens du bled sentent mauvais et sont sales?
:D

moi une personne m'a frolée aujourd'hui, c'est l'odeur de la transpiration que j'ai senti....

j'ai horreur des hommes qui sentent, faut pas abuser une douche, c'est cinq minute le matin, avec un savon, et des habits propres, franchement y'a des hommes pour qui l'hygiene n'existe pas, ils se foutent apres une tonne de parfum.

Mais c'est piiiiire si ils camouflent l'odeur par du parfum, une horreur !

Les femmes aussi. Il y en a, elles puent grave la transpiration.:confus:

parfois des filles passent près de moi et en l'espace d'une seconde, et heureusement, que je réalise que c'est leur période

Ahhhhhh écoeurant! :eek:

Par contre l'odeur de la transpiration des hommes ( des ouvriers par exemple ) quand ils passent à coté de moi, ou me colle dans le rer me dérange pas plus que ça parfois . ( Je ne parle pas de la transpiration des crados qui se lavent une fois tous les 5 jours )

Parce que t'es une fille, tu t'es habituée à cette odeur, demande à une autre personne pendant ta période ;)

n'importe quoi, periode ou pas, si une personne dégage des odeurs, c'est qu'elle manque dhygiene corporelle c tout!! apres il ya des filles que 'lon appelle des "qa3litates", elle sentent tjr mauvais meskinates, douche ou pas!!

n'importe quoi, periode ou pas, si une personne dégage des odeurs, c'est qu'elle manque dhygiene corporelle c tout!! apres il ya des filles que 'lon appelle des "qa3litates", elle sentent tjr mauvais meskinates, douche ou pas!!

la nature est faite comme ça c'est tout, mais rassure-toi malgré les odeurs de règles ya peu d'hommes qui s'en plainent.

euh bons parfums non ce n'est pas toujours le cas ! parfois, j'ai l'impression que certaines personnes se parfument avec l'aérosol des WC !

non mais c'est des imitations d'hugo boss ...
franchement y'a pas besoin de claquer beaucoup de tunes pour sentir bon, une savonnette et un bon déo çà suffit

faut pas croire mais les vetements peuvent sentir mauvais, il suffit qu'ils soient mal sechés, ou alors séchés dans un endroit humide etc, fait que le vetement va garder une mauvaise odeur, la qualité de la lessive aussi

Pourquoi je me sentirai vexé, c'est pas moi qui sent les règles !
faut assumer c'est tout

Je sais pas tu viens et direct tu balances ça comme ça, y a de quoi se poser des questions !

Et quand bien meme tu le sentirais ( chose impossible quand tu froles une femme ) c'est une odeur de femme si tu n'es pas contents tu peux changer de bord et de post pour la meme occasion .

Et ossi qd tu va chez les gens ya une odeur propre a eux mais ya pas lieu que l'odeur neutre !

Retour