Les personnes qui vous frolent et passent en coup de vent

laissent parfois une odeur plus ou moins agréable derrière eux . TOute à l'heure j'ai croisé un gars à la gare, il est passé en coup de vent près de moi et l'espace d'une seconde j'ai voyagé au bled c'était incroyable :eek:

Chaque personne possède une odeur, un parfum propre à lui meme à son entourage et à sa famille . MOi j'aime bien les personnes ayant une odeur neutre, discrète .

C'est vrai ça ya des famille qui ont une odeur comme une odeur de clou de girofle !

Il sentent les épices!

C'est lié a ce qu'il mangent je pense entre autre.....

C'est vrai ça ya des famille qui ont une odeur comme une odeur de clou de girofle !

Il sentent les épices!

C'est lié a ce qu'il mangent je pense entre autre.....

y' a la halba, "fenugrec" que bp de marocains mettent ds la rfiisa, 'trees, boul mach) ce truc si tu le mange, beh tu le sent sur toi pendant une semaine, quite à se que tu te douche 4 fois par jour!

Non mais laisses tomber, ça doit etre un homo refoulé pour sortir des trucs comme ça
Lol t'es sérieux là ?
Des femmes qui sentent la transpi certes mais de là à sentir qu'une femme sent les règles je vais pas jouer les chevaliers blancs mais pour moi c'est du planage complet !

Non mais je ne sais pas si le jeune homme est sérieux, mais il a raison.. certaines sentent l'odeur. (Non non je ne suis pas un "homo" refoulé tachelhit)!!

y' a la halba, "fenugrec" que bp de marocains mettent ds la rfiisa, 'trees, boul mach) ce truc si tu le mange, beh tu le sent sur toi pendant une semaine, quite à se que tu te douche 4 fois par jour!

Oui lhalba aussi!

Et ya aussi des personne qui ont des petit grigri qu'il portent sur eux en permanence...

laissent parfois une odeur plus ou moins agréable derrière eux . TOute à l'heure j'ai croisé un gars à la gare, il est passé en coup de vent près de moi et l'espace d'une seconde j'ai voyagé au bled c'était incroyable :eek:

Chaque personne possède une odeur, un parfum propre à lui meme à son entourage et à sa famille . MOi j'aime bien les personnes ayant une odeur neutre, discrète .
moi aussi, c'est indicateur d'une bonne hygiène que malheureusement beaucoup de nos compatriotes ne connaissent pas.

faut surtout arreter de juger car certaines personnes sentent plus ou moins fort que d autre (hormone,stress,nourriture,travail,...)meme si elles se lavent autant que les autres....

il sentait la chevre ou le mouton :D ? ou ptetre il lave son linge avec du super croix senteur maroc

http://www.corsinet.fr/content/product_2670710b.gif

Un GRAND verre de lait après en avoir mangé, ça limite beaucoup, beaucoup, l'odeur sur toi ;)

Je suis serieux mais je le dis avec un ton taquin
j'ai dis que c'était naturel et que je ne me plains pas, par contre certaines ne l'assument pas et me traitent d'homo parce que j'ai surement touché leur point faible !!

Je suis serieux mais je le dis avec un ton taquin
j'ai dis que c'était naturel et que je ne me plains pas, par contre certaines ne l'assument pas et me traitent d'homo parce que j'ai surement touché leur point faible !!

Je n'étais pas d'accord avec ton explication et sa ressemble plus à une attaque qu'autre chose, maintenant je l'accepte je suis loin d'etre la seule je te rassure .

Moi j'aime bien les gens qui sentent bon
Mais j'aime pas les gens qui puent !! Kkkrrr

Retour