les petits musulmans qui boivent du champagne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
C'est mignon !

Nan bon un peu inutile, c'est juste pour l'image festive du champagne qu'à priori les musulmans envient aux champagne qui à je pense je pense une image "chic".

Par contre c'est une bonne idée pour les gens qui veulent participer en buvant mais qui conduisent etc.

c'est exactement ca... sur bfmtv un musulman parlait de la symbolique du bouchon... l'hymen ne leur suffit plus :D

sinon la majorité des acheteurs sont non musulmans selon le fabricant
 
Je ne connait pas la difference. La vidéo est en anglais.
Enfaite j'ai relevé quelques phrase si ca peut t'aider.

" It's made from graps, it's fuzzy, and no special occasion is complete without it.
Champagne right ? ... Wrong !

"Actually, the taste of this special occasion is cham'alal, a new fuzzy alcohol-free drink aimed at muslims who still want to be able to pop a cork to celebrate [...] this makes of grap juice and sugar, certified alcohol-free [...]"
 
Pourquoi vouloir à tout prix copier les inventions des kouffar ?

Les arabes sont-ils frustrés à ce point ?

C'est quoi l'avantage de ce champagne ?
 
c'est faire du fric enfin charles :D

c'est vrai qu'a ton époque les gens n'étaient pas si à fond avce money money

ps : ca va ? ;)

ça va bien merci, et toi ?

Je pense quand même qu'il y a d'autre moyen de se faire de l'argent plutôt que de copier les kouffar dans un des symboles les plus non-islamiques (l'alcool).
 
le champagne hallal, une nouvelle connerie de plus. Le champagne sans alcool c'est comme un couscous sans légume ou un fromage sans matière grasse... Alors soit on s'en prive, soit on met entre parenthèse le verset prohibant l'alcool le temps de boire une coupe ou deux.
 
je comprends pas pourquoi faut toujours compliquer les choses

le Champagne c est le Champagne soit que tu le prends tel qu il est soit que tu t en prives point barres

ya pas du champ haram et du champ hallal
ce sont que des nominations a 2 balles au service du Marketing

et franchement a mediter 2 mntes devant l histoire des musulmans et l alcool , j ai l impression que c est toute une minorité qui respect a la lettre ce passage de prohibtion
le reste le zappe completement , se bourre la gueule a l aube ,se change se douche ensuite un petit café citron et hop pret pour la priere (ca pour les plus fideles :rolleyes: )

faut arreter de se voiler la face
 
salam alaykom

d'abord le titre est un peu déplacé, dire petits musulmans (comme disaient les colons français: petit marocains, petit arabe....) ce n'est pas convenable.

mais à mon avis le fait d'être ridiculisé de la sorte est un résultat de leurs comportements RIDICULES, recopier le principe de champagne en est un.

il ne faut pas recopier ou mimitiser les comportements des Koufars, parce que tout simplement ils ne sont ps productifs
 
Retour
Haut