Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon !
Nan bon un peu inutile, c'est juste pour l'image festive du champagne qu'à priori les musulmans envient aux champagne qui à je pense je pense une image "chic".
Par contre c'est une bonne idée pour les gens qui veulent participer en buvant mais qui conduisent etc.
On peut être bourrer avec ou pas ???sinon ça vaut pas lcoup
non mais rien ne t'empeche de mettre du ghb dans le verre de celui que tu veux pécho
On peut être bourrer avec ou pas ??? :rollo,hyes: sinon ça vaut pas lcoup :-D
wellah, c'est comme si on te proposait du poulet curry sans curry, du coca sans bulles, de la crème chantilly sans chantilly :eeek: Nzeede oula baraka?
zidi chi chwiya nchouf :e ek:
![]()
wellah, c'est comme si on te proposait du poulet curry sans curry, du coca sans bulles, de la crème chantilly sans chantillyNzeede oula baraka?
c'est exactement ca... sur bfmtv un musulman parlait de la symbolique du bouchon... l'hymen ne leur suffit plus
sinon la majorité des acheteurs sont non musulmans selon le fabricant
du casa sans sport, du 3erss sans tber9ee9, du bladi sans virginité![]()
Pourquoi vouloir à tout prix copier les inventions des kouffar ?
Les arabes sont-ils frustrés à ce point ?
C'est quoi l'avantage de ce champagne ?
Pourquoi vouloir à tout prix copier les inventions des kouffar ?
Les arabes sont-ils frustrés à ce point ?
C'est quoi l'avantage de ce champagne ?
c'est faire du fric enfin charles
c'est vrai qu'a ton époque les gens n'étaient pas si à fond avce money money
ps : ca va ?![]()
ça va bien merci, et toi ?
Je pense quand même qu'il y a d'autre moyen de se faire de l'argent plutôt que de copier les kouffar dans un des symboles les plus non-islamiques (l'alcool).