Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous avez déjà remarqué que les petits taxis au maroc roulaient trop vite ???
il va s en dire qu il ne respectent pas le cote de la route
ils brulent les feux
ils mettent la vie des gens en péril !!!
c normal ? !
entrera en vigueur le mois prochain www.codelaroute.mac'est normal non
mais se sont des pitits taxi
il faut qu'ils dposent vite vite leur client pour en prendre un autre .... en allant très vite toute la journée ... il a plus de client qu'en "prenant son temps" (ou du moins en respectant le code de la route !)
ya un code de la route au bled ?
à lhocema ya à tout casser, une demi douzaine de feux dans toute la ville
De préférence, laisser la femme/fille, ou la plus belle si elles le sont toutes ou que y'en a deux, faire signe au taxi.moi ce que je reproche aux petits taxis rouges casablancais, c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais quand t'es accompagné 3ssak si vous êtes trois personnes, il faut que chacun prenne un taxi
franchement c'est abusé, vivement la construction du tram et du métro casablancais !
De préférence, laisser la femme/fille, ou la plus belle si elles le sont toutes ou que y'en a deux, faire signe au taxi.
Les autres cachés derrière, jusqu'à ce qu'elle l'arrête.. c'est ce que je fais et ça marche : D
khalli8a 7ta t7al lbab, w tla7ouwllaw 3ay9ina biha, avant que tu t'assois, il te dit fine ghadi a khouya o ch7al ntoma :-D
allah ynazzel 3lihom la3na :-D
khalli8a 7ta t7al lbab, w tla7ou : D
wa7ad n8ar tnirvit, w 8iya tgoul liya sbar khallini ana... rja3t lor kinchouf, 2 min aprés, wa9fat wa7ad khawi, mandik n8ar mni tankoune m3a sata tin khalli8a tchad taxi : D
Est ce que vous avez déjà remarqué que les petits taxis au maroc roulaient trop vite ???
il va s en dire qu il ne respectent pas le cote de la route
ils brulent les feux
ils mettent la vie des gens en péril !!!
c normal ? !
dans ma ville tout le monde fait pareil
les petits taxis
les grands taxis
les voitures que c'est pas des taxis
les camions les mobylettes
les vélos
.........et même les ânes ga3
non, pas dans ma loifrassek que dans la loi, si tu t'assoies f taxi, il peut plus te dire " lla a khouya nzal " c'est pour ça qu'ils demandent avant que tu rentres :-D
wi ça marche bien hade la3ba dial les filles :-D
vous dites quoi au moul taxi ki vous dit: lla maghadish temma
ils ont le droit de choisir ? ?
mddrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est bonne celle là
ils le font beucoup à marrakech
je ne pense pas qu'ils ont le droit de faire ça
c un abus ce ***.. tu prends le numéro de sa plaque et tu le dénonces..vous dites quoi au moul taxi ki vous dit: lla maghadish temma
ils n'ont pas le droit de le faire !
mais si tu rentres et tu t'assoies, il est obligé de te conduire là où tu veux !
pas du tout l'autre jour j'étais avec ma mere et il nous a fait descendre
mais on l'a bien insulté
100% fiable.. .wal mgharba! wat3almo tkharjo chwiya 3inikom (f 7a9koum)vous auriez dû faire comme mon ami SpArOwMe et lui proposer de vous emmener au commissariat :-D
100% fiable..: D .wal mgharba! wat3almo tkharjo chwiya 3inikom (f 7a9koum)
surtout aux hommes, mazal les femmes ki gham9o 3li8om 8adok les crapules.
rien n'est inventé en plus
Bienvenus à Tanger !!!!
je ne conné pas tanger la derniere fois que j'y ai mis les pieds j'avais 10 ans ......
chefna8oum f taxi 36.. galli8 :"ana boulissi, 8azz iddik" .. 8owa y8az8oum maskinema tkhafch mane hade na7ya, ma kayne ghir tekhraj l3inine o tssanti7 :-D
tanger est une très belle ville, tout le nord du maroc est beau
tanger, tetouan, fnidek, medyek, et les plages, marina smir, cabo negro, ristinga o zid o zid waaaw
chefna8oum f taxi 36.. galli8 :"ana boulissi, 8azz iddik" .. 8owa y8az8oum maskine :c D
b9a ki tifella 3li8 maskin.. "machi 8adi!! lakhra.. 8akkak ..ara nchouf cha3rak wech vrai?.. " etc etc
(tikharjo 3ini8om ghir f li machi 7a98om.. et je généralise pas, je vise une bande, elle est connue)
je ne conné pas tanger la derniere fois que j'y ai mis les pieds j'avais 10 ans ......
tanger est une très belle ville, tout le nord du maroc est beau :rouge :
tanger, tetouan, fnidek, medyek, et les plages, marina smir, cabo negro, ristinga o zid o zid waaaw :rouge :
tu me donne trop envie d'y aller je n'y est jamais mis les pieds
a part oujda, berkane, nador, fes le reste wallou
non non je me base pas.. je ponte du doigt l'existence de tels spécimens..wa khouya faut pas se baser sur les épisodes dial taxi36, je suis sûr qu'il y a des gens qui se sont énervés, ont commencé à insulter ou se bagarrer, mais ils ont coupé ces séquences
tu serais pas du nord toi ? :rolley es:: D