Les pharmaciens marocains menacés par des "partisans d'Al Qaida"

Un mouvement se disant "partisan d'Al Qaida et du djihad" menace de mort les pharmaciens marocains, par le biais de messages internet, depuis plusieurs semaines. Le mouvement donne au pharmaciens jusqu'au 28 août prochain pour retirer le le symbole de la croix de la façade de leurs magasins. Le message publié en juillet dernier sur plusieurs forums internet, exige "le retrait de la croix des façades de pharmacies par respect pour la religion musulmane", sous peine de décapitation. Le Maroc qui (...)-National/ Terrorisme, Al Qaïda, Santé

Les pharmaciens marocains menacés par des "partisans d'Al Qaida"...

Du grand n'importe quoi. Bientôt, ils menaceront tout ceux qui ont fournis une photo d'identité pour leur carte nationale de mort car les photos sont haram.

Ces fous furieux sont à interner à vie.

Du grand n'importe quoi. Bientôt, ils menaceront tout ceux qui ont fournis une photo d'identité pour leur carte nationale de mort car les photos sont haram.

Ces fous furieux sont à interner à vie.

Ceux qui sont à interner sont les niais qui gobent la moindre information du moment que ça apport de l'eau à leur moulin islamophobe!

Ceux qui sont à interner sont les niais qui gobent la moindre information du moment que ça apport de l'eau à leur moulin islamophobe!

Attention ! voici sortie la grosse artillerie. C'est vrai qu'avec tous les complots sioinistolaîcoeuropomaçoniques, il ne faut plus croire que ce qui est publié dans majlis et approuvé par un hurluberlu déguisé en clown afghan.

Un mouvement se disant "partisan d'Al Qaida et du djihad" menace de mort les pharmaciens marocains, par le biais de messages internet, depuis plusieurs semaines. Le mouvement donne au pharmaciens jusqu'au 28 août prochain pour retirer le le symbole de la croix de la façade de leurs magasins. Le message publié en juillet dernier sur plusieurs forums internet, exige "le retrait de la croix des façades de pharmacies par respect pour la religion musulmane", sous peine de décapitation. Le Maroc qui (...)-National/ Terrorisme, Al Qaïda, Santé

Les débiles profond ou l'art de psychoter sur des symboles universels.
Ils n'ont qu'à se dire que la croix des pharmacies est vertes et donc de ce fait plus en accord avec l'islam.

Attention ! voici sortie la grosse artillerie. C'est vrai qu'avec tous les complots sioinistolaîcoeuropomaçoniques, il ne faut plus croire que ce qui est publié dans majlis et approuvé par un hurluberlu déguisé en clown afghan.

Je n'apporte jamais aucun crédit à un article sur lequel figure "Al Qaïda" car je ne sais pas c'est quoi ce truc!

Je n'apporte jamais aucun crédit à un article sur lequel figure "Al Qaïda" car je ne sais pas c'est quoi ce truc!

Ce "truc" est constitué de malades mentaux qui en veulent au monde entier prêts à tuers leur propres mères si un abrutis de barbus se faisant passer pour "émire" le leur ordonne. Il y a toute une littérature et enquêtes menées sur la constitution de ces groupes d'attardés mentaux à travers le monde.

bonsoir
depuis quant Alqua3ida sait fabriquer les médicaments ? ou avoir les connaissances en science ?
sauf faire exploser les bombes et tuer les gens
depuis quant ces terroristes inventent ou inventé un bien humain?
à part tuer et faire couler du sang?
depuis quant Alqua3ida ont fait fait des découverte pour l'humanité sauf exploser des bombes pour rendre les humains estropiés
bonne week end

al qaida par ci al qaida par là, j'ai du mal à croire tous ce qui est publié ou dit par l'occident et toute leur mouvance profondément occidentalisée jusqu'à la raie.

Origine de la Croix verte des pharmacies...

La croix verte, enseigne des officines françaises s'est progressivement substituée à la croix rouge sur fond blanc ou blanche sur fond rouge après l'adoption de la croix rouge comme emblème de l'Organisation Internationale de la Croix Rouge.

Cette croix connue comme symbole du secours et de la protection militaire et civile a une origine héraldique. Mais pourquoi la croix de la pharmacie est-elle verte ?c’est tout simplement parce que la couleur verte était représentative d'une profession qui utilisait les ressources du règne végétal pour la préparation de ces remèdes.

source.. http://www.lagarde-enval.fr/index.php?:125:fr:Pharmacie

bonsoir
depuis quant Alqua3ida sait fabriquer les médicaments ? ou avoir les connaissances en science ?
sauf faire exploser les bombes et tuer les gens
depuis quant ces terroristes inventent ou inventé un bien humain?
à part tuer et faire couler du sang?
depuis quant Alqua3ida ont fait fait des découverte pour l'humanité sauf exploser des bombes pour rendre les humains estropiés
bonne week end

tu n as rien compris toi :rolleyes:

Kidnapper des européens pour réclamer une rançon, c'est connu et non discuté.
Faire exploser des bombes en Algérie ou ailleurs, c'est connu et non discuté.
.......
Mais vouloir voir disparaitre les croix des officines de pharmaciens du Maroc, non, ce n'est pas possible.

Au fait, moi, je pense qu'on a le croissant de lune, alors pourquoi pas mettre, à chaque pharmacie, c'est plus représentatif pour un peuple musulman, la croix ,cela fait trop chrétin , oh pardon , chrétien .

Au fait, moi, je pense qu'on a le croissant de lune, alors pourquoi pas mettre, à chaque pharmacie, c'est plus représentatif pour un peuple musulman, la croix ,cela fait trop chrétin , oh pardon , chrétien .

^ avec de tels adhérents , cette religion la mérite t-elle vraiment plus de respect qu'une autre ?

Mais c'est quoi Al Qaida moi depuis qu'on a démontré que c'était une grande mascarade ce 11 septembre je crois plus à tout ce qui se rapporte à Al Qaida y'a un truc louche dans cette histoire et un jour ça va éclater, sans mauvais jeux de mots

Pourquoi, il faut un age , pour faire des lapsus révélateurs !!!

lapsus révélateurs a l'écrit .... pétain ! je savais pas

Respectez la votre ne devrait , toujours selon la communauté musulmane européenne , pas vous empêchez de respecter celle des autres .
Chose que vous, homme mur et sage, a 41ans ne faites pas. ca ne présage rien de mieux pour les plus jeunes :(

lapsus révélateurs a l'écrit .... pétain ! je savais pas

Respectez la votre ne devrait , toujours selon la communauté musulmane européenne , pas vous empêchez de respecter celle des autres .
Chose que vous, homme mur et sage, a 41ans ne faites pas. ca ne présage rien de mieux pour les plus jeunes :(

C'est même un devoir .

bonjour
j'ai remarqué dès un sujet est posté traitant la religion des imminents savants postent des écrits........
mais je pose une question comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi pourquoi pourquoi tant de savants en religion? parce que aucune preuve ni justification n'est demandée? et pourquoi sur les sujets techniques et scientifiques on n'en trouve pas autant des intervenants savants comme sur la religion?
ramadane mabrouke

En insultant wahouuuuuuuu
Demande surtout pas de respect après ça

La seule chose que je respecte, c'est ma religion, ma famille et tous ceux qui protègent mon peuple contre les injustices, pour le reste je n'ai aucune leçon à recevoir !! Pour ton respect envers moi , je n'en ai pas besoin , commence déjà par un respect envers les tiens , je parle de ton peuple, mais peut être que je me tompre et tu défend déjà ton,peuple ?

La seule chose que je respecte, c'est ma religion, ma famille et tous ceux qui protègent mon peuple contre les injustices, pour le reste je n'ai aucune leçon à recevoir !! Pour ton respect envers moi , je n'en ai pas besoin , commence déjà par un respect envers les tiens , je parle de ton peuple, mais peut être que je me tompre et tu défend déjà ton,peuple ?

Je te demande pas de respect envers moi, mais je t'invite à étudier "ta religion":

«Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran,60: 8).

Tu fais que faire fuir les non musulmans de notre religion et si certains ne se convertissent pas c'est bien à cause de gens comme toi!!

Je te demande pas de respect envers moi, mais je t'invite à étudier "ta religion":

«Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran,60: 8).

Tu fais que faire fuir les non musulmans de notre religion et si certains ne se convertissent pas c'est bien à cause de gens comme toi!!

Dans mes connaissances, il y a bien plus de converti , que tu ne veut le faire croire, et cela surtout grâce à notre foi, les gens pose des questions et s'y intéresse, si tu veut mettre plus en valeur les autres religions , alors je ne voit pas comment on pourrait être crédible, et de toute manière je ne suis pas là pour, faire de la propagande !

Dans mes connaissances, il y a bien plus de converti , que tu ne veut le faire croire, et cela surtout grâce à notre foi, les gens pose des questions et s'y intéresse, si tu veut mettre plus en valeur les autres religions , alors je ne voit pas comment on pourrait être crédible, et de toute manière je ne suis pas là pour, faire de la propagande !

En insultant les autres, évidemment que tu les fait fuir!! :rolleyes:
Comment tu veux qu'ils posent leurs questions devant quelqu'un comme toi qui les traitent de crétins?

Retour