Les pharmaciens marocains menacés par des "partisans d'Al Qaida"

Un mouvement se disant "partisan d'Al Qaida et du djihad" menace de mort les pharmaciens marocains, par le biais de messages internet, depuis plusieurs semaines. Le mouvement donne au pharmaciens jusqu'au 28 août prochain pour retirer le le symbole de la croix de la façade de leurs magasins. Le message publié en juillet dernier sur plusieurs forums internet, exige "le retrait de la croix des façades de pharmacies par respect pour la religion musulmane", sous peine de décapitation. Le Maroc qui (...)-National/ Terrorisme, Al Qaïda, Santé

Les pharmaciens marocains menacés par des "partisans d'Al Qaida"...

Un mouvement se disant "partisan d'Al Qaida et du djihad" menace de mort les pharmaciens marocains, par le biais de messages internet, depuis plusieurs semaines. Le mouvement donne au pharmaciens jusqu'au 28 août prochain pour retirer le le symbole de la croix de la façade de leurs magasins. Le message publié en juillet dernier sur plusieurs forums internet, exige "le retrait de la croix des façades de pharmacies par respect pour la religion musulmane", sous peine de décapitation. Le Maroc qui (...)-National/ Terrorisme, Al Qaïda, Santé

safi... c'est tout ce qu'il nous fallait...

En insultant les autres, évidemment que tu les fait fuir!! :rolleyes:
Comment tu veux qu'ils posent leurs questions devant quelqu'un comme toi qui les traitent de crétins?

Tien, tien, je te découvre un peu plus , tu est du style , l'humour contre les Arabes cela te fais rire ,, mais dés qu'il s'agit de rire sur les autres ce n'est pas drôle du tout !!!! Justice a 2 vitesses

Ce "truc" est constitué de malades mentaux qui en veulent au monde entier prêts à tuers leur propres mères si un abrutis de barbus se faisant passer pour "émire" le leur ordonne. Il y a toute une littérature et enquêtes menées sur la constitution de ces groupes d'attardés mentaux à travers le monde.

Tu as déjà eu l' occasion de les rencontrer:eek:, intéressant, tu peux nous raconter ton périple

Moi tout ce que je vois pour l' instant ce sont des bombes lâchées à 2000 mètres d' altitude sur des civiles, et curieusement je dis bien curieusement on ne te vois jamais agir sur ces news...curieusement hein...:D

1- si al-kaida devait agir au maroc il commencerais par jama el fana et tous les endroit ou on met a disposition des petit(es) marocain(es) aux services des gros porc europeen!

2-combien meme la menace est reel, c'est peut etre aussi en réponse a ceux que veulent faire les chrétiens aux usa le 11 septembre....

Kidnapper des européens pour réclamer une rançon, c'est connu et non discuté.
Faire exploser des bombes en Algérie ou ailleurs, c'est connu et non discuté.
.......
Mais vouloir voir disparaitre les croix des officines de pharmaciens du Maroc, non, ce n'est pas possible.

bonjour
soyons rationnel c'est universel et c'est les occidentaux qui ont inventé que je sache nous on profite de leur avancée et leur savoir faire dans tous les domaines ne crachons pas dans la soupe soyons honnête avec nous même nous dépendons d'eux dans tous les domaines et on trouve le moyen de chercher la petite bête soyons adulte et responsable
je lis par tout comme vous et on voit partout la cata du pakistan meutri ce même peule il y 1 mois il insultait les USA et brûlait son drapeau et voilà le même pays qui se met à genoux en demandant les Méchants USA de l'aider et c'est vrai c'est les USA qui ont donné le plus alors un peu de retenu un peu de retenu de ne pas cracher dans la soupe une fois rassasié
bey

Méfiez vous de l'intoxication voir main étrangère ,,,,,,,,,,,,,,,
Vaut mieux pas donner de l'importance voir médiatiser !!!!!!!!!!!!

1- si al-kaida devait agir au maroc il commencerais par jama el fana et tous les endroit ou on met a disposition des petit(es) marocain(es) aux services des gros porc europeen!

2-combien meme la menace est reel, c'est peut etre aussi en réponse a ceux que veulent faire les chrétiens aux usa le 11 septembre....

Comme les petites marocaines sont déjà au service des locaux à savoir les marocains eux même sans oublier les gars du golf qui viennent allègrement se servir car chez eux ils ne peuvent pas faire grand chose, il ne reste plus grand chose aux européens.
Mais bon moi je dis ça je dis rien.

Comme les petites marocaines sont déjà au service des locaux à savoir les marocains eux même sans oublier les gars du golf qui viennent allègrement se servir car chez eux ils ne peuvent pas faire grand chose, il ne reste plus grand chose aux européens.
Mais bon moi je dis ça je dis rien.

Aussi, ne pas oublier que les MRE sont aussi les principaux consommateurs quand ils rentrent au bled...

Sanoghan75: tu es marocain? tu connais des petites marocaines !
faut pas generaliser tes experiences personnelles, ou bien ce que tu as vu dans ta famille ;)

Pourquoi tu attaques la personne et pas le fond de ce qui est écrit ? Pourquoi es tu aussi insultant ?
Peut être parce que tu es à court d'idée ou que tout simplement tu es limité intellectuellement.
Perso je penche pour la seconde option.
Allez va t'acheter un cerveau et reviens me parler plus tard.

Je suppose que la prostitution n'existait pas au Maroc (ni ailleurs dans le "monde musulman") et que les relations hommes/femmes n'avaient jamais lieu hors mariage.
Comment les jeunes hommes faisaient-ils leurs "premières armes"?

"Quand bien même la menace serait réelle.....". Incroyable! Le Maroc ne serait-il pas un État de droit? Au Maroc n'importe qui pourrait menacer les membres d'une corporation????

C'est vraiment n'importe quoi!

bonsoir
un constat sur tous les forums arabes ou arabo musulmans il y a ce constat
insultes surtout sur les sujets religieux ou moraux
vantardise
menaces
villité
attaques en tous genres
quant nous arriverons à ;
débattre
discuter échanger sans insultes comme des gens ;
civilisés