je pense que vous étes des Kutama tel que les JijeliensBen tu crois mal ....Collo est en petite kabylie :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que vous étes des Kutama tel que les JijeliensBen tu crois mal ....Collo est en petite kabylie :langue:
je pense que vous étes des Kutama tel que les Jijeliens
oui je sais ,je pense pas que Collo se situe en Chine :langue::langue:Moi je suis algérienne !
oui je sais ,je pense pas que Collo se situe en Chine :langue:
C'est normal quand ton pere viens d'un endroit et que ta mere d'un endroit, et que le pere de ta mere d'un endroit different, et la mere de ta mere aussi, et idem pour les parents de ton pere, tu as de la famille partout. Et encore j'ai pas mis Seksawa, Taroundant et Beni Mellal
J'aime bien Sefrou belle végétation
http://www.francisfrenkel.com/pages/maroc-haut-atlas-2009/maroc-instantanes.htmlJ'aurai aimé mettre des photos du village de mes grands parents (tassoultant - Marrakech ) mais quand je vais dans Google image je ne vois que des villas fraîchement construites et des piscines et des golfs...
C'est triste
ca lui arriveton papa porte une rezza sempro :langue:
mon grand père aussi
mon papa est mort, il y a fort longtemps je me souvient que de peu de souvenir de lui, hier je me disert pourquoi je me souvient que de deux chose a pas se souvenir ( il me gronder pour deux fautes a ses yeux )ton papa porte une rezza compassion
:langue:
ca lui arrive
rezza et 3mama c'est pareil?
mon papa est mort, il y a fort longtemps je me souvient que de peu de souvenir de lui, hier je me disert pourquoi je me souvient que de deux chose a pas se souvenir ( il me gronder pour deux fautes a ses yeux )
sava bien et toi comment tu vaayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
quelle rapidité!!!
chapeau compassion!!!
@salam! comment vas tu???
desoler j'ai lu se que je devez pas lire
sava bien et toi comment tu va
sa ma étonner, tu est de celles qui compte pour moitu vois??? je ne t'oublie pas moi
mon papa est mort, il y a fort longtemps je me souvient que de peu de souvenir de lui, hier je me disert pourquoi je me souvient que de deux chose a pas se souvenir ( il me gronder pour deux fautes a ses yeux ) :!(
sa ma étonner, tu est de celles qui compte pour moi
Se n'est pas une faut mais un lapsuse révélateur qui me touche,ha ha ha ...mais toi tu t'as jamais fait la faute que je viens de faire ce matin
Se n'est pas une faut mais un lapsuse révélateur qui me touche,
t'es Kabyle (Francais)Une autre de mon coin
t'es Kabyle (Francais)
Khemeni taqvaylit (Kabyle)
Nti Qbaykia (Arabe)
je voulais dire Qbaliya=kabyle mais notre vrais nom c'est IgwawenQbaykia: veut dire arabe??????
chez moi les arabe c'est iyechodaneet ce mot là dans tout l'atlas!!
je voulais dire Qbaliya=kabyle mais notre vrais nom c'est Igwawen
Iyechodane=Arabe chez vous
chez nous I3raben
Merci
tu es la bienvenue ,tâche de venir pendant la fête des cerises!
Une autre de mon coin