zohra57
♥♥♥พระเ&
et toi c'est quoi qui t'autorise a la ramener??
DIEU n a jamais interdit de prendre la defense d une personne qui se fait denigrer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi c'est quoi qui t'autorise a la ramener??
Oui, et en une soirée il a légitimé l'excision (enfin un mode d'excision) et les coups donnés à une femme (seulement celle qui insulte, mais bon...).et ça a 30 ans ce machin ????
c'est plus un islam de la peur, qui fait que les gens on du mal a garde le sang froid,Tu penses qu'en insultant et dénigrant un musulman tu suis l'exemple du prophète sws?....................;
Tu penses qu'en insultant et dénigrant un musulman tu suis l'exemple du prophète sws?....................;
nan le machin que tu parle a 30 cm retire le d'ou je pense
Ca mérite quand même d'être modéré...Je dis ça, je dis rien!nan le machin que tu parle a 30 cm retire le d'ou je pense
desolé mais c'est une logique d'attardé je ne dis pas que lui est attardé
et je n'ai jamais pretendu avoir le comportement du prophete aleyhi salam c'est pas pour ça que je vais rejetter la sounna
ds le coran Allah ne parle que des mecreants et Al hamdoullillah c'est pas mon cas
Tu es sûr d'avoir lu le Coran ?
oui tu va me dire qu'il parle des fornicateurs etc etc mais c'est pas le sujet la
ds le coran Allah ne parle que des mecreants et Al hamdoullillah c'est pas mon cas
Le sujet ce sont les photos.
Que dit le Coran à propos des images ?
peut ton considerer les photos comme des images??
et puis je suis sunnite donc je prend du coran et de la sounna tu n'a pas compris ça encore??
Si une tradition prophétique va à l'encontre du Coran, tu fais quoi ?
(Oui, les photos sont des images).
Non les photos ne sont pas interdites. Sauf les statuettes.
Non les photos ne sont pas interdites. Sauf les statuettes.
Les statuettes en photo?Non les photos ne sont pas interdites. Sauf les statuettes.
baraka Allahou fikla moufti a parlé macha'Allah
deja le hadith ne cite le mot photo et puis sur ce forum tu as plein de pseudo musulman qui rejette tout ce qui va leur encontre
donc pour se faciliter la vie ils disent on rejette la sounna du prophete on suit que le coran mais meme le coran ils ne le suivent pas ce ne sont que des apostats rien d'autre
non celle représentant un dieux m^me en photo ...Les statuettes en photo?
bim ambrine3_ prie avec ses menstrue elle trouve que rien l'interdit ds le coran
tu as les submitters qui prie 3 fois par jour en se basant sur le coran
et les autres attard" qui prie en direction de jerusalemn lol
mettez vous d'accord oh!!
C'est devenu une habitude sur le forum Islam, " apostat ", " égaré " , " mécréant ", il ne se passe pas un jour sans qu'un musulman sorte son frère de l'Islam ( oui son frère je vous vois venir avec vos "c'est pas mon frère" )..........Toutes paroles a une conséquence, et surtout une rétribution.....
Oui, et bien ça se complique...J'ai des masques et statuettes africaines chez moi, je ne sais absolument pas si ils représentent des divinités animistes ou pas!non celle représentant un dieux m^me en photo ...
je ne me prosterne pas devants mes statuettes de Boudha ou de pharaons ( ou même des angélus ) que j'ai à la maison !
ce qui est interdit est d'accorder une importance à ces objets qui pousserait à l'idolâtrie et non pas comme objets de déco !
vous pratiquez le shirk a 100 a l'heure et vous étes fiere de vous , Dieu vous a embelli votre égarement ...
13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
Salomon le prophète de Dieu avait des centaines de statues dans son plateau et dans son temple, maintenant répondez moi franchement, entre rabdouz et didou vs Salomon, quelle est celui ou ceux qui ira ou iront en enfer pour shirk sur la place public ??
si les statues sont offerte "cadeau" par Dieu, alors imagine toi les portraits des prophètes...
ben ça reste interdit.
Tout comme la salât au moment du lever du soleil elle est interdite pour qu'elle ne soit pas associe a l'adoration du soleil.
Beaucoup de déformation peuvent se propager via les temps. (les Christ est fils de Dieu pour les chrétiens )
tu a ses masques en boit, que sais moche ta pas de gout ou quoi ??Oui, et bien ça se complique...J'ai des masques et statuettes africaines chez moi, je ne sais absolument pas si ils représentent des divinités animistes ou pas!
Je ne prie pas dans cette pièce, et bien sûr je ne leur donne aucune autre valeur qu'esthétique. Je suis en tort?
tu a ses masques en boit, que sais moche ta pas de gout ou quoi ??
Oui, ces trucs en bois coloré ou brut...Ne pas avoir de goût, ce n'est pas illicite...Si?tu a ses masques en boit, que sais moche ta pas de gout ou quoi ??
moi je peut pas les voir,J'en ai quelques uns aussi
En ébène et en bois exotique...:langue: