Les photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Mouaiiiiiiiii :rolleyes:

on est belle ( beau ) ou on ne l'est pas....on peut aussi utiliser charme !

on ne peut pas plaire à tout le monde, il est vrai !

Toujours est il qu'il y a des traits disgracieux chez certaines ou certains....et qu'en ne se prennant pas en main....ça peut devenir vraiment laid !

Madame la prétentieuse t ki pour juger les autres?

tu es parfaite ? Non je ne pense pas la seule belle femme au monde c Eva longoria mais sans maquillage elle est affreuse

Madame la prétentieuse t ki pour juger les autres?

tu es parfaite ? Non je ne pense pas la seule belle femme au monde c Eva longoria mais sans maquillage elle est affreuse

Calme toi petite Zina ( surtout avec un pseudo comme celui là ) nous sommes sur un forum d'échange d'idées.....tu dois accepter de te faire contredire...sinon, c'est que tu n'as rien compris au principe de ce forum !

PS : les critiques personnelles et attaques sont interdites sur la Chartre de Bladi.net....relis la !

Calme toi petite Zina ( surtout avec un pseudo comme celui là ) nous sommes sur un forum d'échange d'idées.....tu dois accepter de te faire contredire...sinon, c'est que tu n'as rien compris au principe de ce forum !

PS : les critiques personnelles et attaques sont interdites sur la Chartre de Bladi.net....relis la !

Tu juges la création d'Allah c grave quand même tu trouves pas?

comment vous vous trouvez en photos ??

Moi je me trouve horrible avec les appareils numériques...,

Avec les appareils d'avant ça été très bien, mais là ça ressort toutttt

Devants le miroir ça va, mais dans les photos numériques c'est la cata ...

je pense que je suis moche au fait : ( ......................:D

moi je me kiff sur les photos ;)

Retour