Les phrases de drague qui tuent

djabdel75

Original Gangsta
c'est marrant mais khalid71 m'a dit la meme chose !!!!!!!! :-D

cela veut dire 2 coach !! hummm yallah pourquoi pas !

marhaba ! Mais attention ! c'est satisfait ou remboursée !!!!:laangue:

t'es sérieuse???? de toute façon kay-leed est moi on est en osmose donc ça m'étonne pas :D

Satisfaite ou remboursée? jte fais ça fabor a khti :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
t'es sérieuse???? de toute façon kay-leed est moi on est en osmose donc ça m'étonne pas :eek:)

Satisfaite ou remboursée? jte fais ça fabor a khti :D


ouias mon chou à moi ! il se fait rare sur bladi:(

encore heureux que tu me fais ca fabor !
entre le soleil , la plage et les palmiers ,
ya de quoi me le faire fabor !:langue:
 
fi8oum zz3ama had miricane :D

au canada ce sont les femmes qui draguent, rrjal walou :D



hahahah t'as trop raison....je suis à Montréal et les hommes sont bardiiiiiiiiiiiiiiiiine voir même congelés! Tellement que parfois j'ai hâte d'arriver au Maroc que pour me faire draguer...immersion draguage ca fait quand même du bien....de se sentir belle!!!!!!!
 
hmmmm oui ca arrive quand il y a des vents glacials brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....mais cette année c'est pas le froid qui nous a tué...c'est la NEIGE...on a eu une saison record !!!! une fois je devais déneiger ma voiture ça n'avait pris 3h wallah et c'est pas parce que je le faisais avec une cuillère crois moi!!!! lol ...
 
hmmmm oui ca arrive quand il y a des vents glacials brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....mais cette année c'est pas le froid qui nous a tué...c'est la NEIGE...on a eu une saison record !!!! une fois je devais déneiger ma voiture ça n'avait pris 3h wallah et c'est pas parce que je le faisais avec une cuillère crois moi!!!! lol ...
lol c'est vrai que c'est chiant surtout quand tu doit aller travailler ;)
Bon courage en tou cas =)
 
salut,
moi j'ai déjà eu un gars au maroc qui m'a dit: "tu es où?"
...avec comme traduction je suppose "fayen"!
Je le regardais bizarement pour qu'il comprenne que je pigeais rien mais il a continué.
 
Moi je marchais et y'a un gars qui m'appelle "mademoiselle, excuse-moi, mademoiselle..." donc biensur je réponds pas et je continue à marcher:cool:, et puis il me fait "t'as fait tomber quelque chose" et jme dis "***** et la hechma moi qui le niais pensant qu'il draguait" donc jme retourne, regarde parterre, mais y'avait rien et c'est là qu'il me dit "t'as fait tombé mon coeur":rolleyes: Bon j'avoue ça m'a fait sourire pcq je m'y attendais pas, mais bon il était trop jeune, il devait avoir 16-17 ans à tt casser:(
 
salam
bonjour à tous
moi j'avais eu une fois au bled "nagebdak onhreb bik" (je te kidnapppe et je m'enfuis avec toi) le tps ke je comprenne ce kil ma di il été loin. ca a bo etr un bledart jété a la foi ptdr et flaté lol, cété la meilleur, je my atendé pa
sinon ya eu " tu es la lune dans la nuit noir, tu brille de milles feux"
ou le mek ki te matte genre jpe pa détaché mé yeux. je m'enerve contre lui "malak thanzaz ?/ bih zeyn/hanzaz gedamak ! /la " (limite on se dispute lol)

lé blédart st tro mdr, ten pe plu ac eux tellement ils sont marrant
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
salam
bonjour à tous
moi j'avais eu une fois au bled "nagebdak onhreb bik" (je te kidnapppe et je m'enfuis avec toi) le tps ke je comprenne ce kil ma di il été loin. ca a bo etr un bledart jété a la foi ptdr et flaté lol, cété la meilleur, je my atendé pa
sinon ya eu " tu es la lune dans la nuit noir, tu brille de milles feux"
ou le mek ki te matte genre jpe pa détaché mé yeux. je m'enerve contre lui "malak thanzaz ?/ bih zeyn/hanzaz gedamak ! /la " (limite on se dispute lol)

lé blédart st tro mdr, ten pe plu ac eux tellement ils sont marrant

:D ouais sa spasse souvent les samedis matins ces truk la. Mais faut etre près, et bien connaitre le sujet c tout. En tout cas bon courage et bonne continuation ;)
 
:D ouais sa spasse souvent les samedis matins ces truk la. Mais faut etre près, et bien connaitre le sujet c tout. En tout cas bon courage et bonne continuation ;)

salam
j'ai pas compri ce que tu ma di :
keski se passe souvent les samedis matins ?
près à quoi ? connaitre quel sujet ?
j'avoue que j'ai pa compris lol
help me please mdr
merciii
 
"ah je suis là!! tu m'as pas trop attendu, désolé ma biche jsuis en retard" :eek:

alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve! au fait j'etais devant la Fnac des Champs Elysees, j'attendais ma cousine! donc soit le mec est bigleu soit il a fait une tentative trop nuul! mais j'avoue il m'a fait sourire.

le coup qui marche le mieux avec les filles c'est l'age.
tu la fixe et tu lui dit.
tu as vraiment 24 ans?
a toi louloua de répondre:D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
on m'a fait la meme:
li meziwna hiya li 3anda tchenkla d gouma (celle qui est belle c'est celle qui a des tongs en plastique)

ma cousine regardait pour voir qui c'était!
les gars se sont foutus d'elle et moi aussi :

moi on m a fait le truc du:

ousstaniya fikome zwina :D
on etait pair donc yavait pas de filles au milieu mais je me suis arretée pour verifier :eek:
la honte :rouge:
 
EXPTDRRRRRRRRRR trop fort :-D

Sinon y'a des mecs qui essaaient de draguer en vous appelant par des prénoms.....ou alorsss ( salam tu ne serais pas la cousine de lamiaaa par hazard ) :-D trop fort

ou sinon un béldars une fois me dis: ( trop belles cheveux qui flottent dans l'air mazemoselle ) crcrcrcr

MDR !! Pour les prénoms, jme rappelle, au maroc, j'avais un collier avec un "A", pour Amel lol (J'avais 13-14 ans jprécise lol), et un gars, il m'a sorti tout les prénoms avec un A, Allah ister, il voulait pas lacher l'affaire : "Aicha, Assma, etccccc, après jl'avais plus remis ce collier :D

Sinon bein y'en a des tonnes, au maroc des cas sociaux !!! MDR

Alors la typique, zwina fikoum li labssa lbyad (avec toute les déclinaisons de couleurs lol), mais là ils étaient sérieux enfin y'en avait bel et bien une habillée avec cette couleur ...

Ou alors, ch7al nbghé ntzewej m3a chi bent b7alek, tfaye9ni lfjar (jporte le voile jprécise lol).

Une autre, ghedda nbda nssalli ou nji nkhetbek ... ou la variante, nrabbi le7ya ou nji nkhetbek.

Encore une autre, mais celle là j'ai pas pu m'empecher de rire, un gars que j'ai jamais vu mais qui est du quartier : "3aaaam ou ana kan tssena fik" MDR :D

Ou sinon quand on va à sou9 pour la première fois après notre arrive, on a droit à des "3la slama ... jitou ... Mar7ba bikoum ... "

Olaaalaa, y'en a qui me font rire mais y'en a des fois vraiment baaaaasline :rolleyes:
 
Excuse-moi. On dirait que j’ai perdu Mon numéro de téléphone… Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?

Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.

Excuse-moi. Je viens d’arriver dans ta ville. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin jusqu’à ton appartement ?
 
Excuse-moi. On dirait que j’ai perdu Mon numéro de téléphone… Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?

Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.

Excuse-moi. Je viens d’arriver dans ta ville. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin jusqu’à ton appartement ?


tu leur dis vraiment sa ???:rolleyes:
elle ne fuit pas?
 
alors on fait la compile des tentative de drague ratee par une phrase chelou:


Voila ce que j'ai recu a l'instant


c'est ca toi charment toi trouve tout la beauté sur le monde

a vous

cet été, j'étais avec ma soeur et un mec nous aborde et ns dit " bonjour les gazoils..euh...les gazelles.." :eek: :D

on était mortes de rire .....
 
Haut