Panam
Bladinaute averti
Par mp alors ! Je sais que tu es pudiquehhhhhhhh
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par mp alors ! Je sais que tu es pudiquehhhhhhhh
![]()
chez les Cougars meme en plein jourLa nuit tt les chats sont gris hahaha![]()
j'ai peur des chatsLa nuit tt les chats sont gris hahaha![]()
Mdrr!!!! Je pense aussi au fameux "héé pssttt mouahh" avec le long clin d'oeil bien salace!![]()
J en ai un a la maisonj'ai peur des chats![]()
et çà marche ?Oui mais faut arretez de rever si t a pas une super boite faut se bouger et user de la chtach pour emballer .....
T un oufff pffffchez les Cougars meme en plein jour![]()
Pas du tout ! J'ai eu un coup de foudre.....L'impression que tu a fait sa toute ta vie
tu mettra attention ici se trouve un chatJ en ai un a la maison
Oui jpeux t initier c 50 le cours tu veux?et çà marche ?![]()
c'est un peu has been lol mais bondedicace @Lilyla![]()
Tu veux passer le teste ? -/Pas sur que sa marche cela ! -)
il s est sucider il s est jeter par la fenetre a cause de la chatte en bas qui lui faisait de l oeil ....tu vois c betetu mettra attention ici se trouve un chat![]()
Oui jpeux t initier c 50 le cours tu veux?
Je ne rêve pas mais pas de taille pas de cadeauTu rêves!![]()
ah ces mâles!il s est sucider il s est jeter par la fenetre a cause de la chatte en bas qui lui faisait de l oeil ....tu vois c bete![]()
vaut mieux etre has been que no been ou pire Mister Beenc'est un peu has been lol mais bonmerci
Je ne rêve pas mais pas de taille pas de cadeau![]()
100 j ai les stats tktje veux ton taux de reussite au test
![]()
Je m'en rappelle petite au Maroc, avec ma tante qui n'a que 6 ans de plus que moi, elle s'installait sur le pas de la porte avec sa bande de copines et les paons venaient faire la roue devant elles, soit seul soit en groupe avec ces fameuses répliques!"héé pssttt mouahh, tsss, han han, tik tik" des onomatopées à couper le souffle, ça donne envie de se laisser aller![]()
toi avec ton humour tu dois faire des ravagesvaut mieux etre has been que no been ou pire Mister Been![]()
Détends toi! Tu es toute crispée. Ferme les yeux et imagine un pont sur une magnifique rivière, la nuit et un vent agréable caresser ta joue.
pour l'instant j'ai chopé que la vache qui rittoi avec ton humour tu dois faire des ravages
femme qui rit femme ...
Je m'en rappelle petite au Maroc, avec ma tante qui n'a que 6 ans de plus que moi, elle s'installait sur le pas de la porte avec sa bande de copines et les paons venaient faire la roue devant elles, soit seul soit en groupe avec ces fameuses répliques!
Oui c sur tu vas serrer pleins de meuf bientot l ete ...faut voirsatisfait ou remboursé ?
![]()
ben c'est déjà ça lol^^pour l'instant j'ai chopé que la vache qui rit![]()
![]()
c'est l'amour vache entre elle et moiben c'est déjà ça lol^^
Salam,salam à tous,
à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"
selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?
Rigolons un peu