Les phrases qui font de l'effet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
ahlines les bladinautes.
je pensais hier à un truc.
il vous est déjà arrivé que votre moitié (quand je dis moitié c'est pas forcément votre femme: votre époux, mais même un ou une petite ami (e)) vous dise une phrase que vous pourriez prendre mal, mais qu'au final, elle vous touche profondément mais en bien.
exemple: je veux que tu ne jures que par moi.
ça on pourrait le prendre très mal mais au final ça voudrait dire que la personne vous aime tellement qu'elle voudrait que vous aussi vous l'aimiez de cette façon ( c juste un exemple)
le cas contraire pourrait exister aussi. qu'il ou elle pense bien faire en disant un truc sympa, mais qu'il (elle) regrette de l'avoir dit car on le prend autrement.
exemple: emmm tu es très belle CE SOIR.
ah bon pcq avant g t moche ptetre?
êtes vous déjà tombé dans l'un ou l'autre cas?
a7kiw

ahlines les bladinautes.
il vous est déjà arrivé que votre moitié (quand je dis moitié c'est pas forcément votre femme: votre époux, mais même un ou une petite ami (e)) vous dise une phrase que vous pourriez prendre mal, mais qu'au final, elle vous touche profondément mais en bien.
ça on pourrait le prendre très mal mais au final ça voudrait dire que la personne vous aime tellement qu'elle voudrait que vous aussi vous l'aimiez de cette façon ( c juste un exemple)
le cas contraire pourrait exister aussi. qu'il ou elle pense bien faire en disant un truc sympa, mais qu'il (elle) regrette de l'avoir dit car on le prend autrement.
a7kiw
oui ça arrive :)

en voila une :

"je t'aimais bien quand tu avais les cheveux courts ..."

c'est pas mechant , mais ça veut dire ta coupe d'aujourd'hui est moche et je t'aime moins comme ça ...

ahlines les bladinautes.

a7kiw

Encore une qui a pas compris les subtilités du romantisme :intello:

Tu es trés belle ce soir, ou plutôt "Bonsoir Speranza, vous êtes trés belle ce soir" que tu dis a ta miss, c'est une réplique de film US , dans les années 80 - 90's à l'ancienne quoi :love:

Tu es trés belle ce soir, ou plutôt "Bonsoir Speranza, vous êtes trés belle ce soir" que tu dis a ta miss, c'est une réplique de film US , dans les années 80 - 90's à l'ancienne quoi :love:
euh quand tu dis "encore une" j'espère que tu ne me vises pas.
moi c plutot le premier cas qui m’intéresse: une phrase un peu bizarre mais qui fait plaisir après réflexion.

ahlines les bladinautes.
a7kiw

si une personne te dis ça! faut fuire et vite! c'est quoi ces phrases stupides et sans intérêt!??

genre! il ou elle est la raison d'être d'une personne! comme si le monde cesserait d'avancer sans lui ou elle.... je trouve ça pathétique!

si une personne te dis ça! faut fuire et vite! c'est quoi ces phrases stupides et sans intérêt!??

genre! il ou elle est la raison d'être d'une personne! comme si le monde cesserait d'avancer sans lui ou elle.... je trouve ça pathétique!
ça reste un avis respectable.
mo ça me dérangerait pas dire dire: brass rajli la3iz :D

Encore un qui n'a pas compris qu'il faut dire
Tu es belle comme tout les jour d'ailleurs

meme si t'es la plus moche du monde, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours

tu peux le prendre bien ou mal

une autre dans le meme style:

meme si t'es tres belle, y aura toujours plus belle que toi

alors, laquelle des 2 phrases te fait le plus plaisir?

ahlines les bladinautes.
a7kiw

L'analyse typiquement maghrébine ! ikh :D

Il m'a vu faire la bise à un gars il m'a chopé et m'a défoncé à l'aide d'un tuyau en fer qu'il y avait pas loin j'ai fini avec 2côtes cassées et un oeil au beurre noir mais au final jme suis dit que sa jalousie n'était que la preuve irréfutable de son amour :love:

Donc oui ça m'est arrivée :mignon:

Il m'a vu faire la bise à un gars il m'a chopé et m'a défoncé à l'aide d'un tuyau en fer qu'il y avait pas loin j'ai fini avec 2côtes cassées et un oeil au beurre noir mais au final jme suis dit que sa jalousie n'était que la preuve irréfutable de son amour :love:

Donc oui ça m'est arrivée :on:

que c'est beau l'amour :D

ahlines les bladinautes.
a7kiw

Oui une fois je me réveille,il me regarde et me dit"t'es belle aujourd'hui!!!"
Je sais pas comment il fallait le prendre...

ahlines les bladinautes.
a7kiw

Une phrase qui m'a particulièrement touché :

*avec un sourire en coin* (mignon pas pervers hein !)
"Tu sais que t'es ravissante dans cette robe"

Il faut la manière de dire avec ces phrases quand meme lol

Une fois, un type qui s'intéressait à moi, je suppose qu'il me faisait la cour.Il m'a sorti " tu es délicate". Il m'a pas dit qu'il me trouvait mignonne, jolie ou charmante ou meme intéressante ou que sais je encore ... Juste " tu es délicate"
Va savoir pkoi, j'ai trouvé ça bizarre. Je sais meme pas si c'est un compliment ou non d'ailleurs :oh:

que c'est beau l'amour : D

Ouiii je l'aime :love:

Une fois, un type qui s'intéressait à moi, je suppose qu'il me faisait la cour.Il m'a sorti " tu es délicate". Il m'a pas dit qu'il me trouvait mignonne, jolie ou charmante. Juste " tu es délicate"
Va savoir pkoi, j'ai trouvé ça bizarre. Je sais meme pas si c'est un compliment ou non d'ailleurs :ooh:

Tout autre adjectif que "belle" "charmante" etc c'est pas un compliment, c'est juste un mot qu'on dit pour pas avoir à mentir

Sorry :D

Merci, Djaz. C'est bon à savoir. En meme temps, c'etait il y a longtemps et j'etais surement encore en brouillon: D

Mais non je t'embête qu'est ce que j'y connais moi en compliment camouflé après tout :D ça se trouve il était pudique et il a voulu te faire un compliment caché lol (la fille qui voit des compliments partout)

Moi au début de mes années fac, avant d'avoir découvert les lentilles je portais toujours mes lunettes de vue.

Un jour j'étais à la BU avec des amis, et pour pouvoir me gratter les yeux je les ai retirées avant de les remettre sur mon nez. Et la un ami me dit "attends une seconde" il me les enlève et me dit "ah mais t'es belle en fait"

Mdrrr :eek: je savais pas trop comment le prendre

Mais non je t'embête qu'est ce que j'y connais moi en compliment camouflé après tout :D ça se trouve il était pudique et il a voulu te faire un compliment caché lol (la fille qui voit des compliments partout)

Moi au début de mes années fac, avant d'avoir découvert les lentilles je portais toujours mes lunettes de vue.

Un jour j'étais à la BU avec des amis, et pour pouvoir me gratter les yeux je les ai retirées avant de les remettre sur mon nez. Et la un ami me dit "attends une seconde" il me les enlève et me dit "ah mais t'es belle en fait"

Mdrrr : je savais pas trop comment le prendre

Non, c'est vrai que ce type en question etait très pudique et pas du tout dragueur. C'etait un peu le mec à fond dans ses cours au fond de la BU

lol Les gens manquent vraiment de délicatesse. J'ai déjà plus ou moins vécu ça vu que je suis une ex binoclarde aussi :eek:

Non, c'est vrai que ce type en question etait très pudique et pas du tout dragueur. C'etait un peu le mec à fond dans ses cours au fond de la BU

lol Les gens manquent vraiment de délicatesse. J'ai déjà plus ou moins vécu ça vu que je suis une ex binoclarde aussi :eeeek:

Ah mais tu avais tes chances avec lui alors :D rappelle le et dis lui "tu te rappelles ce que tu m'avais dit il y a 7ans? C'est bon j'ai compré, alors toujours partant pour un verre?"

Les lentilles, ça te change la vie :love:

meme si t'es la plus moche du monde, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours

tu peux le prendre bien ou mal

une autre dans le meme style:

meme si t'es tres belle, y aura toujours plus belle que toi

alors, laquelle des 2 phrases te fait le plus plaisir?
1- qu'il m'aimera malgré tout, c'est que je vaux bien mieux quel plus belle a ses yeux, vu qu'il a compris que l'amour n'a rien a voir avec le physique ( g pu le toucher au plus profond de son âme par la mienne).
2-histoire de me foutre une bonne claque au cas où je me la péterai, ceci est une évidence, on trouve toujours plus beau que soi, mais au moins il est avec moi et il ne me considère pas comme un trophée. s'il me dit ça, c'est que je lui fais quand même assez d'effet pour qu'il me remette en place.

Donc oui ça m'est arrivée :mignon:
mdr, tu sais jen'ai pas dit "TOUT" ce quel'autre dit, doit être pris autrement, mais certaines phrases seulement, et qu'on ne devrait pas parfois, d'autres si.

Une fois, un type qui s'intéressait à moi, je suppose qu'il me faisait la cour.Il m'a sorti " tu es délicate". Il m'a pas dit qu'il me trouvait mignonne, jolie ou charmante ou meme intéressante ou que sais je encore ... Juste " tu es délicate"
Va savoir pkoi, j'ai trouvé ça bizarre. Je sais meme pas si c'est un compliment ou non d'ailleurs :oh:
bah ma chérie, il voulait être original, lapreuve ça t'a marqué, s'il t'avait dit, ah t'es mignonne, tu t'en souviendrai même pas.

Retour