Les phrases qui font de l'effet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
Ah mais tu avais tes chances avec lui alors rappelle le et dis lui "tu te rappelles ce que tu m'avais dit il y a 7ans? C'est bon j'ai compré, alors toujours partant pour un verre?"

Les lentilles, ça te change la vie :e:

lol euh ...ça ferait un peu psychopathe quand meme :eek:

Je confirme, c'est marquant dans une vie de femme le passage aux lentilles:D

attends, vous me faites peur...tu es sérieuse? :D
on est pas sensées te faire peur, chacune ses envies, ses penchants et c'est une question aussi de complicité à ne pas prendre au premier degré ce qu'on nous dit mais de voir au delà de ça, moi si mon mec me dit ça, oui ça me ferait plaisir, de même que t'es bonne, oui et alors? tout simplement pcq on s'aime et qu'on veut se sentir désirés l'un par l'autre.

Bien sûr! ça ne te fait pas rêver toi?

ça va Hamdoullah et toi? :r ouge: tu me manques tout le temps...tu veux ...? : D

hahaha :D

N'empeche on te l'a deja dit?? :D

bah oui du mari pk?????
après ça depend aussi des autres qui pourraient nous rejoindre dans nos pensées, libre à eux d'aimer que cette phrase soir dite par un petit ami.

Ah ouf, non je pensais que tu parlais de copain j'aurais trouvé ça assez deplacé lol

on est pas sensées te faire peur, chacune ses envies, ses penchants et c'est une question aussi de complicité à ne pas prendre au premier degré ce qu'on nous dit mais de voir au delà de ça, moi si mon mec me dit ça, oui ça me ferait plaisir, de même que t'es bonne, oui et alors? tout simplement pcq on s'aime et qu'on veut se sentir désirés l'un par l'autre.

nan mais c'est pas ce que ça sous-entend...je trouve ça trop vulgaire "baiser"...Te dire "je veux te faire l'amour", ça change tout mais vraiment tout...Enfin chaque personne est différente...moi ça me refroidit direct ce genre de phrase

Ahhh nannnn jamais! ce serait la douche froide, même si j'étais mariée...y a des manières de communiquer ses envies...

Dis moi comment il faut te parler pour obtenir l'ultime chose?:love: :sournois:
Moi je parle de n'importe quel homme qui m'aborde en me disant ca.
Je trouve ca raffiné.

Ca te plais pas toi ?

Mdr tu rigoles mais c'est pas improbable que certaines aiment ça venant de personnes inconnues

Retour