les piétons vous respectez les feux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
non! j'attends pas! mais je regarde tjs si il n'y a pas une voiture de police dans les environs loool je me suis faites grondé une fois par un flic loool

salam

lool tu montre pas le bonne exemple:D

ça m'as fait penser, e feux allait être vert alors je traverser et puis il y avait un fic qui m'as fait une remarque, j'ai dit oui mais il allait devenir vert et il me dit mais regarde, pour dire que c'est pas encore, j'était devenu toute rouge^^

salam

lool tu montre pas le bonne exemple:D

ça m'as fait penser, e feux allait être vert alors je traverser et puis il y avait un fic qui m'as fait une remarque, j'ai dit oui mais il allait devenir vert et il me dit mais regarde, pour dire que c'est pas encore, j'était devenu toute rouge^^

lool pareil! un flic gentil! me fait! dis donc jeune fille (il a cru que j'étais une ado qui sortait de l'école lool) tu sais que c'est dangereux ce que tu fais?? faut faire attention! il serait dommage que si jeune un malheurs te touche!

lool et moi je fais genre! oui! oui mais je voulais pas ratée mon bus msieur! loool

lool pareil! un flic gentil! me fait! dis donc jeune fille (il a cru que j'étais une ado qui sortait de l'école lool) tu sais que c'est dangereux ce que tu fais?? faut faire attention! il serait dommage que si jeune un malheurs te touche!

lool et moi je fais genre! oui! oui mais je voulais pas ratée mon bus msieur! loool

salam

oui mais ça fait plaisir de voir qu'il s'inquiète pour nous:D

Wa salam,

Des fois y'a des feux rouges qui reste longtemps au rouge donc je regarde à droite à gauche, si y'a personne et pas de radar je me gêne pas pour passer...

Après, faut avouer que je conduits n'importe comment !

salam

faut faire attention et si un gamin coure a ce moment...

faut avoir la patience:D

mais je traverse aussi quand je vois pas de voiture^^

salam

faut faire attention et si un gamin coure a ce moment...

faut avoir la patience:D

mais je traverse aussi quand je vois pas de voiture^^

Non mais je l'ai fais que 2 ou 3 fois et c'était la nuit, enfin vraiment pas un chat dans la rue ^^

Sauf des fois ça m'arrive de passer rapidement alors qu'il vient de passer au rouge mais bon pareil je fais attention quand même :mignon:

Non mais je l'ai fais que 2 ou 3 fois et c'était la nuit, enfin vraiment pas un chat dans la rue ^^

Sauf des fois ça m'arrive de passer rapidement alors qu'il vient de passer au rouge mais bon pareil je fais attention quand même :mignon:

salam

oui mais même vaut mieux pas:)

et sinon à pied ça donne quoi?^^

salam

oui je respecte les feux la plupart du temps, sauf quelques uns qui restent que rouge lol, ils ne marchent pas ou sont tellement long que j'aurait le temps de faire une sieste sur place!

Mais pour les feux "normaux" oui je respecte, meme trop, ça énerve mes copines qui veulent traversé mais qui sont bloqué à cause de moi lol.

salam

oui je respecte les feux la plupart du temps, sauf quelques uns qui restent que rouge lol, ils ne marchent pas ou sont tellement long que j'aurait le temps de faire une sieste sur place!

Mais pour les feux "normaux" oui je respecte, meme trop, ça énerve mes copines qui veulent traversé mais qui sont bloqué à cause de moi lol.

salam

oui ça m'arrive aussi..ou bien même si il n'y a pas de voiture ça m'arrive d'attendre...:D

salam

c'est pas bien ça langue:...mais tant que tu fais attention^^
A3likoum salam

Je sais que ce n'est pas bien :indigne: mais je ne m'imagines pas rester attendre que le bonhomme passe au vert alors qu'il n'y a aucune voiture dans les parages ; et seulement après traverser.

Et au pire des cas, un petit sourire :rouge: et les voitures te laissent passer lol.

Ca dépend.
Au centre ville quand il y a beaucoup de trafic, je n'essaye pas.

Les gens qui roulent au centre on des vrais envie de meurtres. Des fois j'en vois qui accèlèrent à fond quand ils voient un piéton passer. Il sont fou à Mulhouse, j'essaye pas.

Mais quand y'a pas de voiture à 30 km à la ronde, je passe bien sûr.
Je respect le code de la route, mais pas naive à ce point !

Ca dépend.
Au centre ville quand il y a beaucoup de trafic, je n'essaye pas.

Les gens qui roulent au centre on des vrais envie de meurtres. Des fois j'en vois qui accèlèrent à fond quand ils voient un piéton passer. Il sont fou à Mulhouse, j'essaye pas.

Mais quand y'a pas de voiture à 30 km à la ronde, je passe bien sûr.
Je respect le code de la route, mais pas naive à ce point !

salam

ok! ça peut aller :)

Retour