Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non! j'attends pas! mais je regarde tjs si il n'y a pas une voiture de police dans les environs loool je me suis faites grondé une fois par un flic loool
salam
lool tu montre pas le bonne exemple
ça m'as fait penser, e feux allait être vert alors je traverser et puis il y avait un fic qui m'as fait une remarque, j'ai dit oui mais il allait devenir vert et il me dit mais regarde, pour dire que c'est pas encore, j'était devenu toute rouge^^
pas particulièrement mais bon ça arrive ! quand on est pressé on est pressé
lool pareil! un flic gentil! me fait! dis donc jeune fille (il a cru que j'étais une ado qui sortait de l'école lool) tu sais que c'est dangereux ce que tu fais?? faut faire attention! il serait dommage que si jeune un malheurs te touche!
lool et moi je fais genre! oui! oui mais je voulais pas ratée mon bus msieur! loool
Faudrait déjà que je le respecte en voiture .....
salam
ah bon? tu nous fais une confession
Wa salam,
Des fois y'a des feux rouges qui reste longtemps au rouge donc je regarde à droite à gauche, si y'a personne et pas de radar je me gêne pas pour passer...
Après, faut avouer que je conduits n'importe comment !
salam
faut faire attention et si un gamin coure a ce moment...
faut avoir la patience
mais je traverse aussi quand je vois pas de voiture^^
Non mais je l'ai fais que 2 ou 3 fois et c'était la nuit, enfin vraiment pas un chat dans la rue ^^
Sauf des fois ça m'arrive de passer rapidement alors qu'il vient de passer au rouge mais bon pareil je fais attention quand même
salam
oui mais même vaut mieux pas
et sinon à pied ça donne quoi?^^
salam
les piétons vous respectez les feux?
vous attendez que ça devient vert avant de traversez ou pas?
merci^^
A pieds, je respecte même pas les passages piétons alors les feux ^^
salam
oui je respecte les feux la plupart du temps, sauf quelques uns qui restent que rouge lol, ils ne marchent pas ou sont tellement long que j'aurait le temps de faire une sieste sur place!
Mais pour les feux "normaux" oui je respecte, meme trop, ça énerve mes copines qui veulent traversé mais qui sont bloqué à cause de moi lol.
Honnêtement lorsque je suis à pieds et que je souhaites traverser : je fais abstraction des feux pour piéton. Tant qu'il n'y a pas de voiture, je passes
Salam,
Moi je respecte toujours, sauf si c'est une petite traversée je fonce même si le bonhomme est toujours rouge. :langue:
A3likoum salamsalam
c'est pas bien ça langue:...mais tant que tu fais attention^^
A3likoum salam
Je sais que ce n'est pas bien mais je ne m'imagines pas rester attendre que le bonhomme passe au vert alors qu'il n'y a aucune voiture dans les parages ; et seulement après traverser.
Et au pire des cas, un petit sourire et les voitures te laissent passer lol.
Oui certains sont super gentil .salam
oui je comprend...ça m'arrive aussi^^
il y en a qui sont gentil^^
Automobilistes respectez vous les feux?
Oui certains sont super gentil .
Tu ne leur demandes rien et ils te font signe de passer.
salam
merci^^
salam
merci^^
Y a intérêt ... parce que là où j'habite, ne pas respecter les feux en tant que piéton, c'est faire un appel du pied à La Faucheuse.salam
merci^^
Biensuuuuuur toujours!
Parce que il y a toujours des oufs!!
Allah-i 7afdna
Y a intérêt ... parce que là où j'habite, ne pas respecter les feux en tant que piéton, c'est faire un appel du pied à La Faucheuse.
Ca dépend.
Au centre ville quand il y a beaucoup de trafic, je n'essaye pas.
Les gens qui roulent au centre on des vrais envie de meurtres. Des fois j'en vois qui accèlèrent à fond quand ils voient un piéton passer. Il sont fou à Mulhouse, j'essaye pas.
Mais quand y'a pas de voiture à 30 km à la ronde, je passe bien sûr.
Je respect le code de la route, mais pas naive à ce point !