salam
a la faucheuse? comment ça?^^
A la mort
Chez moi, les gens conduisent comme des dingues ... à croire que le code de la route n'existe pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
a la faucheuse? comment ça?^^
A la mort
Chez moi, les gens conduisent comme des dingues ... à croire que le code de la route n'existe pas!
Je ne respectais pas trop ... et puis j'ai eu une fille ! Sont relous parfois les gosses avec leur "mais le petit bonhomme il n'est pas encore vert !!! " fou:
Et pareil en voiture, je passes à l'Orange, j'ai le droit à un sermon ....Zennnnnnnnn
salam
ah ok! alors fait bien attention^^
mais c'est comme ça un peu partout^^
salam
c'est trop mignon
mais justement c'est ce qu'il faut leur apprendre..j'ai eu droit aussi^^
Wa3likoum Wa Salam
bah oui, je sais bien, c'est que j'essaye de faire
Oui, c'est pour ça que j'essaie d'être un max dans les transports en commun ou en voiture ! ^^
Non non, pas comme ici, je t'assure!
Rien à secouer des feux.salam
les piétons vous respectez les feux?
vous attendez que ça devient vert avant de traversez ou pas?
merci^^
salam
lool ok! ça va alors^^
c'est pire?...ici c'est un peu comme le Maroc...mais pas toujours^^
peuuuu chhhhhèèèrrreuuuuhj'habite dans la ville de france qui compte sûrement le plus grand nombre d'incivilités , donc oui, ça conduit comme à casa en heure de pointe un jour de ramadan. :d
Comment tu sais ?peuuuu chhhhhèèèrrreuuuuh
J'habite dans la ville de France qui compte sûrement le plus grand nombre d'incivilités , donc oui, ça conduit comme à Casa en heure de pointe un jour de Ramadan.
salam
ah oui je vous chez moi aussi c'est comme ça dans les quartier ou il y a beaucoup d'arabe^^