Les pires ennemies de l'islam ne sont pas toujours ceux que l'on croit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

emergenz fracTore
VIB
cette video est telement revelateur ...

le contexte c juste une embrouille de divorce entre un mari (imam hamid ) et son ex femme
cette video a la base ne devait pas etre divulgué elle devait juste servir a faire une video youtube de denigrement...

Ecoutez attentivement la rethorique de ces deux imam très connu comment il utilisent l'islam pour arriver a leur propre fin
qui est le fou qui oserai dire une tel parole :
m'attaquer c'est attaquer l'islam ce qui fait de toi un islamophobe

c pourtant ce que s'enjoint de dire ces 2 imam a partir de 6mn je cite :
"tout ca s'inscrit dans le cadre d'une campagne islamophobe pour denigré l'islam au travers du denigrement des imam "
et il donne l'exemple de tariq ramadhan ...

donc attaqué la personne de hamid revient a attaqué l'imama qui revient a attaqué l'islam donc c'est un acte islamophobe
alors qu'a la base je rappel c juste une embrouille entre un mari et sa femme et que tout deux sont musulmans

voila vous avez compris comment certain musulmans utilisent l'islam et l'islamophobie pour arrivé a leur propre fin
et au final c l'islam qui en sortira un peu plus descridité sali et rabaissé d'autant plus qu'il s'agit de predicateur qui enseigne l'islam
ce qui aboutira a ce que les musulmans ne fassent plus confiance au imam ..

voir a partir de 6mn

Dernière édition:
cette video est telement revelateur ...

le contexte c juste une embrouille de divorce entre un mari (imam hamid ) et son ex femme
cette video a la base ne devait pas etre divulgué elle devait juste servir a faire une video youtube de denigrement...

Ecoutez attentivement la rethorique de ces deux imam très connu comment il utilisent l'islam pour arriver a leur propre fin
qui est le fou qui oserai dire une tel parole :
m'attaquer c'est attaquer l'islam ce qui fait de toi un islamophobe

c pourtant ce que s'enjoint de dire ces 2 imam a partir de 6mn je cite :
"tout ca s'inscrit dans le cadre d'une campagne islamophobe pour denigré l'islam au travers du denigrement des imam "
et il donne l'exemple de tariq ramadhan ...

donc attaqué la personne de hamid revient a attaqué l'imama qui revient a attaqué l'islam donc c'est un acte islamophobe
alors qu'a la base je rappel c juste une embrouille entre un mari et sa femme et que tout deux sont musulmans

voila vous avez compris comment certain musulmans utilisent l'islam et l'islamophobie pour arrivé a leur propre fin
et au final c l'islam qui en sortira un peu plus descridité sali et rabaissé d'autant plus qu'il s'agit de predicateur qui enseigne l'islam
ce qui aboutira a ce que les musulmans ne fassent plus confiance au imam ..

voir a partir de 6mn

Déjà tu es un enemmi des musulmans vu tes attaques pathologiques et ton nombre de threads hostiles et stigmatisants ouverts...

Bladi est tolérent...trop...avec un haineux islamophobe compulsif comme toi.

.

.

Déjà tu es un enemmi des musulmans vu tes attaques pathologiques et ton nombre de threads hostiles et stigmatisants ouverts...

Bladi est tolérent...trop...avec un haineux islamophobe compulsif comme toi.

encore un hypocrite qui se la joue defenseur de l'islam

commence par apprendre les base de l'islam sans faire de copier coller
aprés tu pourra venir me parlé de l'islam

tiens une video pour les cassos comme toi

Retour