Les pires "insultes" qu'on vous a faites sur bladi

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle insulte mais n'est pas virée ou bannie lol
Peut‑être parce que c’était en privé et seulement envers lui, et qu’il a choisi de prendre sur lui. Ça me semble crédible, comme le but des sanctions est de ne pas dépasser certaines limites dans les conflits entre les bladinautes (donc, si privé et seulement envers lui et qu’il prend sur lui, …)
 
Peut‑être parce que c’était en privé et seulement envers lui, et qu’il a choisi de prendre sur lui. Ça me semble crédible, comme le but des sanctions est de ne pas dépasser certaines limites dans les conflits entre les bladinautes (donc, si privé et seulement envers lui et qu’il prend sur lui, …)
Après je n'ai pas compris l'insulte, peut-être que c'était pas aussi insultant que je me l'imagine...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Fitra, je te répond après‑midi ou en début de soirée, sur l’autre sujet (tu sais lequel). Je n’ai pas répondu hier pour ne pas polluer mes pensées avec des salades avant de dormir, et ce matin j’ai des choses à faire. Alors à cet après‑midi ou un peu plus tard.

Je sens que je vais pouvoir compléter ce sujet avec les insinuations déplacées de ta part, d’après ce que quelqu’une m’a rapporté … ça va pas être triste :prudent:
 
Haut