Les plats bannis lors d'un premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Les plats a ne jamais ua grand jamais commander si vous voulez une suite a votre rendez vous amoureux,???????????

Lol

desole tarek j ai un peu copie
lol
des qu il s agit de bouffe je suis a fond moi
lol

Salam,

-Plats qui font puer de la bouche. Donc ceux composés: d'ail, d'oignon etc.

-Plats difficile à digérer ou qui "transforment" en pétomane: choux, flageolet etc.

-Plats impossible à manger proprement: spaghetti avec sauce etc.

-Plats qui font faire du bruits: avec des concombre, radis, tout ce qui est croquant en général. Parce que faire du bruit en mangeant ça le fait pas.

-Plats qui restent coincés dans les dents: salade notamment

Les plats aphrodisiaques, à réserver aux rendez vous suivants,
le premier RDV ça doit être la tête claire avec des sentiments,
si il se passe quelque chose ça ne doit pas être un artifice.

je me vois plus avec une salade qu'avec autre chose mais je précise juste le premier rendez vous
donc j'évite tout ce qui est accompagné de sauce qui contient de l'ail et des oignons qui colle sur les dents
mais la honte cest quand ya un de persil qui est stocké entre les dents et que notre chouchou nous demande gentiment de lenlever beurk

mdrrrrrr y a pas de mal a manger un kebab devant quelqu'un :eeek: :-D c'est pas sexy une fille qui mange un kebab ??????

Si si au contraire, moi j'adore! J'adore la regarder manger comme une cochonne et lui rappeler toute sa vie à quel point, je mange plus proprement qu'elle!!! Avec un peu d'astuce, je lui filerai un complexe que j'exploiterai contre elle...( cfr le post sur la manipulation des filles!) mdr! :D

Retour