les plats que vous détestez ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je déteste te9ya (t9elya) !! beurk !

et tfaaaaaaaaaaaaya !! tfouuuuuuuuuuu :D

c est quoi?? et kourdess c est quoi??

moi j aime pas les briouates, les pastillas, tout ce qui est a base de pate feuillete sucre sale et tout ce qui est trop cremeux. je n aime pas le beurre ni les boissons a base de fruits et d eau (oasis, etc.), je n aime pas les oeufs durs et les patisseries a base de miel a tres petite dose. j n aime pas le the fort ni avec chiva ni le cafe et comme j ai dit plus haut rfissa (version msemen et poulet ou lapin). j aime pas trop msemen, surtout si elle sont chaudes (mais fourrées a la kefta de poulet, ca passe), j aime pas les cailles. chui pas trop pizza non plus, j aime pas trop le maquereau.


les escargots, les moules, les huitres, heurkeus.
etc.
voila.
 
toute est ds la question ? moi c'est

- l'harira bien qui rira le dernier
- l'abbé sarah ( sauf si j'ai vraiment la dalle )
- le jus de babouche (escargot ) beurk
- les pieds et la tete du mouton
- le mouton en général
- le ze3louk

et beaucoup d'autre chose
, et vous ?

au dela de tout le plat tout gras là avec de la viande (j'ai oublié le nom)
tu le mets ds la poele ça devient de l'huile et apres tu sauces :gerbe:
 
Tfouuuuuuuuuuuuu ! yarbé salama !! : D

7acha ne3ma tssédarbé :roug e:

oui 77asha c pas bien mais bon on va pas dire d un truk kon trouve degoutant, que c bon :D mdr

imagine t9eliya dans une baztella mdrrrrrrrrrr avec de la canelle et du sucre sur le dessus i33333333333aaaaaaaaaaaa:D
 
oui 77asha c pas bien mais bon on va pas dire d un truk kon trouve degoutant, que c bon mdr

imagine t9eliya dans une baztella mdrrrrrrrrrr avec de la canelle et du sucre sur le dessus i33333333333aaaaaaaaaaaa

té déééééééégueulasse nwidi !! j'avais faim tout à l'heure ! daba 9éyemti liya 9elbi :eek:
 
ça :rolleyes:

pict0012.jpg







oui je sais mais bon je deteste seffa trop hlawa koi :-D
 
toute est ds la question ? moi c'est

- l'harira bien qui rira le dernier
- l'abbé sarah ( sauf si j'ai vraiment la dalle )
- le jus de babouche (escargot ) beurk
- les pieds et la tete du mouton
- le mouton en général
- le ze3louk

et beaucoup d'autre chose
, et vous ?


j'aime pas le goût des olives , donc je deteste tous les plats avec des olives :rouge:
 
aaaaaaaaaaaaaah chaams t'es degueu!!!!! :D

MANGER du LAPINOUTOUDOU! 7ram 3lik, wellah ila 7ram 3lik!

mais pourquoi pas quand tu es enceinte :eek:


parce qu'en plus d'etre degueu, sur ce coup là... tu es bizarre :d
 
Y a pas de plat que je déteste !! je suis omnivore :eek::D


J'ai eu la surprise d'avoir un délicieux couscous en rentrant ce soir !!! besslamtkoum !!
 
Y a pas de plat que je déteste !! je suis omnivore :e::D


J'ai eu la surprise d'avoir un délicieux couscous en rentrant ce soir !!! besslamtkoum !!

bessahaaaa w"raha le couscous !!
j'en ai mangé a midi, b'tfaya, mais il n'etait pas terrible , je prefere avec les legumes t'façon

sinon moi aussi je mange presque tout, sauf lbebouche, les pieds du hawli , la tete, les yeux, la langue, les tripes, :langue:
 
bessahaaaa w"raha le couscous !!
j'en ai mangé a midi, b'tfaya, mais il n'etait pas terrible , je prefere avec les legumes t'façon

sinon moi aussi je mange presque tout, sauf lbebouche, les pieds du hawli , la tete, les yeux, la langue, les tripes, :langue:

de vrais chochotes 8ad les rbati :D
 
moi je suis tombée sur un jeune homme qui adore tout ce que je deteste : cervelle,pieds, tetes, tripes et compagnie creole lol

je me pose bien des questions sur : comment je vais faire pour les cuisiner?

je pense a une combinaison avec casque, karcher et bombone d'Oxygene integrée :eek:
 
machi chochote car machi rbatiya a sidi :lague:

ce qui est bizare c'est qu'avant je mangeais tout!!!!! parceque à table on n'avait pas le droit de dire "beuuurk j'aime pas ça", si t'aime pas tu manges pas mais tu restes à table quand meme !! et la je me venge

bah moi j'ai vecu un episode horrible a table! :eek:

tu m'y a refait pensé! :(
 
Retour
Haut