Les plus beaux métiers du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Politicien !

Le mieux c'est d'être le meilleur chacun dans son domaine !

Les politiciens sont extrêmement méprisés et critiqués par les journalistes, sans parler des autres partis. Tout ce qu'ils font est scruté à la loupe et l'erreur n'est pas permise. Pourtant tous les politiciens en commettent.

Les politiciens sont extrêmement méprisés et critiqués par les journalistes, sans parler des autres partis. Tout ce qu'ils font est scruté à la loupe et l'erreur n'est pas permise. Pourtant tous les politiciens en commettent.
L'erreur n'est pas permise ? Allons, on peut violer une dame de chambre (ou la rencontrer, la séduire, la persuader de baiser, et éjaculer, le tout en six minutes, vois ce qui te semble le plus crédible) et diriger la France.

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, je trouve personnellement que les plus beaux métiers du monde sont :

- Journaliste sportif : voyager dans le monde entier pour suivre en direct des événements incroyables et de pouvoir les commenter.
En général tu dois être passionné de sport, et c'est beau de pouvoir combiner boulot et passion.

Sage femme : ce métier est juste incroyable ! Mais les bladinettes doivent en parler mieux que moi !

Et vous, quels sont pour vous les plus beaux métiers ?

Médecin ou encore chercheur à la Nasa

Médecin ou encore chercheur à la Nasa

Je ne sais pas si la NASA fait ça, mais mon père m'a dit que dans certains projets scientifiques, les chercheurs n'ont pas le droit de quitter la zone de leur labo (qui est une sorte de petit quartier avec ce tout ce dont ils ont besoin)... :oh:

Je ne sais pas si la NASA fait ça, mais mon père m'a dit que dans certains projets scientifiques, les chercheurs n'ont pas le droit de quitter la zone de leur labo (qui est une sorte de petit quartier avec ce tout ce dont ils ont besoin)... :oh:

lol effectivement ca doit pas être la joie tjs mais je pense aussi tu vois aux découvertes astronomiques, les calculs de dingues qu'ils font, c'est balaises.

lol effectivement ca doit pas être la joie tjs mais je pense aussi tu vois aux découvertes astronomiques, les calculs de dingues qu'ils font, c'est balaises.

C'est ce qui a fait la gloire des américains. ;)

Tu n'as jamais essayé de poursuivre tes études là-bas?

Tout plaquer et aller ouvrir une maison d'hote à Zanzibar (marche aussi avec les endroits paradisiaque d'Indonésie, afrique du sud, etc etc etc etc)

La consommation n'est pas un métier! :D

Par contre, la production de cannabis, si elle est bien utilisé, peut servir dans plusieurs domaines qui n'ont rien à voir avec les drogués.
zut alors moi qui voulais me mettre à mon compte :(

c'est ce que j'ai entendu, en médecine et dans l'industrie du textile c'est bien ca?

zut alors moi qui voulais me mettre à mon compte :(

c'est ce que j'ai entendu, en médecine et dans l'industrie du textile c'est bien ca?

Et même en cosmétique et chimie ( le produit repousse les insectes des maisons).

Oui, certaines régions marocaines peuvent devenir de grands pôles industriels s'il savaient prendre avantage de cette richesse, loin des mafias et des dealers.

Retour