tarrast
enfer ou paradis
mdrr j ai trop rigoler je vais vomir un peu
des fois ça peut donner des résultats fascinant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr j ai trop rigoler je vais vomir un peu
ou bien une gonzesse ma dit
un jour tu ma dis de choisir entre ma vie ou toi
j'ai choisi ma vie , tu es parti
mais tu ne sais pas que ma vie c'es toi!!!
Tu t es fait avoir...lol .............c'est un message type je lai vu sur le net.............hihihihi
Et pourquoi ca n'a pas collé ?j'en ai eu plusieurs de la même personne ...
-un mail pour me remettre en place qui m'avait trop fait plaisir (s'il perdait du temps à m'écrire ces conneries alors que je lui avais trop mal parlé la semaine d'avant, ça voulait dire qu'il pensait à moi - c'est plutôt le genre de type qui ignore et ne perd pas de temps)
-une fois qu'on parlait de boulot car il voulait en changer, je lui avais demandé quel était son projet et il m'a répondu "mon projet, c'est toi"
-un sms alors qu'on était séparé et commençais à fréquenter une autre fille pour me dire que je passais avant tout et qu'il suffisait d'un mot de ma part (je crois qu'il a copié sarkozy sur ce coup)
-il a bousillé sa voiture qu'il avait depuis quelques mois à cause de moi et n'a pas fait une seule réflexion
il m'en a dit et fait tellement des belles qu'en y repensant, je me rends compte que je suis une horrible personne ...
Et pourquoi ca n'a pas collé ?