Les plus belles déclarations!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Que je pense à toi, que je te parle, ou que je te vois, il n'y a rien à faire mes sentiments ne cessent de grandir. Je pensais avoir rencontré une femme, j'ai rencontré ma destinée. Je t'aime

j'en ai eu plusieurs de la même personne ...

-un mail pour me remettre en place qui m'avait trop fait plaisir (s'il perdait du temps à m'écrire ces conneries alors que je lui avais trop mal parlé la semaine d'avant, ça voulait dire qu'il pensait à moi - c'est plutôt le genre de type qui ignore et ne perd pas de temps)

-une fois qu'on parlait de boulot car il voulait en changer, je lui avais demandé quel était son projet et il m'a répondu "mon projet, c'est toi"

-un sms alors qu'on était séparé et commençais à fréquenter une autre fille pour me dire que je passais avant tout et qu'il suffisait d'un mot de ma part (je crois qu'il a copié sarkozy sur ce coup)

-il a bousillé sa voiture qu'il avait depuis quelques mois à cause de moi et n'a pas fait une seule réflexion

il m'en a dit et fait tellement des belles qu'en y repensant, je me rends compte que je suis une horrible personne ...

j'en ai eu plusieurs de la même personne ...

-un mail pour me remettre en place qui m'avait trop fait plaisir (s'il perdait du temps à m'écrire ces conneries alors que je lui avais trop mal parlé la semaine d'avant, ça voulait dire qu'il pensait à moi - c'est plutôt le genre de type qui ignore et ne perd pas de temps)

-une fois qu'on parlait de boulot car il voulait en changer, je lui avais demandé quel était son projet et il m'a répondu "mon projet, c'est toi"

-un sms alors qu'on était séparé et commençais à fréquenter une autre fille pour me dire que je passais avant tout et qu'il suffisait d'un mot de ma part (je crois qu'il a copié sarkozy sur ce coup)

-il a bousillé sa voiture qu'il avait depuis quelques mois à cause de moi et n'a pas fait une seule réflexion

il m'en a dit et fait tellement des belles qu'en y repensant, je me rends compte que je suis une horrible personne ...
Et pourquoi ca n'a pas collé ?

Et pourquoi ca n'a pas collé ?

aucune confiance en lui. c'était plutôt un coureur, le genre de monsieur qui n'a jamais été fidèle à aucune de ses copines. je ne voyais donc pas pourquoi il l'aurait été avec moi. je l'ai poussé à bout le pauvre pour le jeter à la fin. mais comme il dit, il fallait bien qu'il paie pour ce qu'il a fait à d'autres (c'était un vrai ******* avec les femmes qu'il a fréquenté mais une perle avec moi).

je suis peut-être bête aussi car, par principe, je ne voulais pas être avec ce genre de personne. je trouvais qu'il ne méritait après ce qu'il avait fait à certaines femmes. je sais que j'ai trouvé toutes les occasions de se disputer (de manière inconsciente sur le coup mais avec le recul, je vois bien que j'ai fait des histoires pour rien).

Retour