larifidu69
Hamdoulilah
et sa veut dire quoi le petit plus que t'a devant tes 20 dernier visiteurs sur ta page persso ?
je me suis toujours poser la question merci
je me suis toujours poser la question merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sa veut dire quoi le petit plus que t'a devant tes 20 dernier contact sur ta page persso ?
je me suis toujours poser la question merci![]()
et sa veut dire quoi le petit plus que t'a devant tes 20 dernier contact sur ta page persso ?
je me suis toujours poser la question merci![]()
Tu as un plus devant les contacts qui font partie de ta liste d'amis et ta liste de contact...
Salam.
up up up ils servent a koi c plus alors![]()
deja c pas mes contacts
c'est bizarre prsk normalement c'est les amis
t'as bien vérifié t'en es sur![]()
oui sur yen a c pas mes amis et quand je vai chez certains c pas mes ami et ya des plus
oui sur yen a c pas mes amis et quand je vai chez certains c pas mes ami et ya des plus
t'es sure qu'ils ne sont pas là : http://www.bladi.info/misc.php?do=buddylist ?
mdrr a si enfaite j'avais pas remarquer qu'il faisait partie de mes amies voila affaire regler lol
mdrr a si enfaite j'avais pas remarquer qu'il faisait partie de mes amies voila affaire regler lol
ahleycom salem
a nn yen a qui font pas partie de ma liste et pourtant j'ai un plus devant leur pseudo
. .:rolleyes :
oo c bon sa arrive a tout le mondeloll alors là!! vraiment.. t'as fais fort
Bon ils ont tout dit sauf si tu veux un dessin :langue:
oo c bon sa arrive a tout le monde : D
mdrr je suis fatiguer c temp si c pour sa![]()
lol awa on va mettre ça sur le compte de la fatigue :langue:
moi qui me disait que cetait ptet un beug lol
ahleycom salem
a nn yen a qui font pas partie de ma liste et pourtant j'ai un plus devant leur pseudo
Salam,
Option >> réseau social >> contacts & amis
Certains peuvent faire partie de tes contacts mais pas de tes amis...