Les poils

bon la prochaine fois viens me voir directement car si y a quelqu'un qui s'y connaît en poils ici c'est bien moi. Bon, si j'ai bien compris tu es un homme et un homme ca doit être fier de son poil , il n'a pas à le raser sauf celui des parties génitales et les aiselles pour des raisons d'hygiénes que tout le monde comprendra.

Mnt tu parles des poils de ton anus , ton anus en principe je dis bien en principe (je connais pas tes pratiques sexuelles) personne le verra donc je vois pas pourquoi tu veux t'épiler l'anus sauf si tu désires tester des trucs, alors dans ce cas là en effet épile toi tout le corps car les adeptes de cette pratique là aiment beaucoup les hommes imberbes donc voila pour le reste ca
Je suis bien bi, mais je déteste la ******* alors ce n'est pas du tout pour faire voir mon anus que je veux l'épiler mdr ça me géne les poils dedans c tout, tu veux que je t'explique comment ça me géne aussi?

En Islam il est conseillé de raser les poils du pubis tous les 40 jours pour des raisons d'hygiène. Perso je m'épile aussi la raie des fesses, question d'hygiène aussi. Tout le reste tu dois le laisser, tu es un homme!
je veux faire exactement comme toi, ce sont les poils au bassin qui me dérange mais le reste je vais pas épiler bien sur. ;)

Nan mais j'ai trop de poils à cet endroit! C'est hyper difficile! Mais j'ai trouvé une solution : La crème épilatoire! Tu appliques, tu fais ta douche et ça tombe ; )
oui je suis pareil que toi, il y a trop de poils tellement ça dérange, la crème épilatoire? C pas dangeureux ?

Si t'as envie de puer du *** libre à toi :)
haha.. lol

Je suis bien bi, mais je déteste la ******* alors ce n'est pas du tout pour faire voir mon anus que je veux l'épiler mdr ça me géne les poils dedans c tout, tu veux que je t'explique comment ça me géne aussi?

je veux faire exactement comme toi, ce sont les poils au bassin qui me dérange mais le reste je vais pas épiler bien sur. ; )

oui je suis pareil que toi, il y a trop de poils tellement ça dérange, la crème épilatoire? C pas dangeureux ?

haha.. lol

Non ce n'est pas dangereux!! Moi je prends la VEET de ma mère :D

la pudeur tu connais pas mon frère :rol leyes:

: D

Grrrrrr c'est de l'anatomie humaine!!!! Si je devais rigoler à chaque fois qu'un prof me parle de seins, fesses ou parties intimes j'arrêterais pas!!!

Grandis sale touns :langue:

Non ce n'est pas dangereux!! Moi je prends la VEET de ma mère D

Grrrrrr c'est de l'anatomie humaine!!!! Si je devais rigoler à chaque fois qu'un prof me parle de seins, fesses ou parties intimes j'arrêterais pas!!!

Grandis sale touns :lange:

bah même c'est pas halal tous ca mon frère sale flamand toute facon vous avez honte de rien vous les flams pfffffffffff shame on you :rolleyes:

Tu l'achètes où ?

je me suis renseignée sur le net, apparement c'est fait avec les oeufs de fourmis et c'est un produit turque.

on peut l'acheter sur internet mais c'est des sites étrangers, je pense qu'on peut en trouver ici en france mais ou je sais pas trop.

C'est un flacon qui coute environ 3/4 € et d'après ce que j'ai lu il en faudrai environ 4 pour les jambes ;)

je me suis renseignée sur le net, apparement c'est fait avec les oeufs de fourmis et c'est un produit turque.

on peut l'acheter sur internet mais c'est des sites étrangers, je pense qu'on peut en trouver ici en france mais ou je sais pas trop.

C'est un flacon qui coute environ 3/4 € et d'après ce que j'ai lu il en faudrai environ 4 pour les jambes ;)

Merci pour les renseignements ;)

Ca a l'air pas mal.

regarde sur google y'a pas mal de témoignange qui donne vraiment envie:D

Je suis allée voir, c'est clair ca donne trop envie c'est LE produit miracle d'après les témoignages.
Dommage qu'en france il n'y en ai pas et malheureusement je ne connais pas de turque, avec les contrefaçons et le prix des frais de port ca m'a vite calmée lol

Je suis allée voir, c'est clair ca donne trop envie c'est LE produit miracle d'après les témoignages.
Dommage qu'en france il n'y en ai pas et malheureusement je ne connais pas de turque, avec les contrefaçons et le prix des frais de port ca m'a vite calmée lol

lol oui tu m'étonne les prix grimpent vite !
autant faire un petit séjours en turquie et s'approvisionner la bas lol

BONSOIR LES FILLES
CE PRODUIT SE VEND EN EXCLUSIVITÉ CHEZ DOUNIA COSMETIQUES AU MAROC
LE PRIX EST 300 DHS , LA LIVRAISON EST GRATUITE PARTOUT AU MAROC
DIT MOI LYLLAS OU T4AS TROUVER CE PRIX DE 3 / 4 EURO C'est bizarre
méfier vous des arnaques
moi je l'ai acheté et je suis trés satisfaite du résultat
voici leur numéro 0654750625
à bientot

Retour