Les policiers sont des voyous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
ça fend le coeur...c vraiment des malades les flics français on sent dans cette vidéo le fond raciste qui les animent...des primaires qui se sont engagés pour casser du black et du rebeu
franchement depuis que je suis au canada je vois la difference...c une honte la maniere dont ils ont ete traités en+ils ont vraiment gargé leur self control c les policiers qui sont agressifs et tout ça pour un simple tee-shirt dailleurs je vois pas en quoi le reglement interdirait de porter ce genre de tee-shirt ils ont meme fait preuve de compromis en les retirant malgré ça on les a expulsé et dou en+les jardins du luxembourg franchement ya de quoi peter un cable

Comment ça craint......tu m'étonnes que certains jeunes s'enflamment...je connaîs pas ce collectif mais les images parlent d'elles-mêmes. Je voulais qd même dire que les flics sont souvent dépressifs et alcooliques, ils ont un métier difficile surtout en france .. ici on voit bien que c'est sarko qui les a faits virer, ils font le sale boulot. Ceci dit, il y en a parmi eux qui le font avec plaisir. D'ailleurs, je croîs pas qu'il y ait un seul flic en france qui vote à gauche :D

Les policiers sont recrutés selon des critères, plus ils sont fachos, violent, avec un pois chiche dans la tête et mieux c'est, et c'est ceux là qu'on place en première ligne pour mater les bougnouls et les négros en banlieux, tout ceci n'est pas un hasard les ordres viennent d'en haut, donc il ne faut pas s'étonner que les policiers coupables de bavures ne soient jamais condamnés ils respectent les ordres casser du bicot et du négro.

Les pauvres je crois qu'ils sont un peu trop noir d'où leur ejectage illico.

C'est les même pourritures qui ont mis un coup à une femme enceinte en banlieux une jeune femme d'origine maghrébine.

Et les flics qui tiraient à Tunis, à-au Caire, en Syrie......?

Aucun rapport ce n'est pas le même sujet de fond donc cesse tes detournement de post

Ici il s'agit d'un racisme institutionnalisé.

Les pays que tu cites sont des dictatures dont les forces de l'ordre appartiennent à la même ethnie que ce peuple qu'ils oppriment, ce n'est pas une affaire de racisme c'est tout autre chose aucun rapport encore une foi avec la situation en France.

Et puis comparer un pays comme la France dit democratique defenseur de la liberté égalité fraternité avec des pays dictatoriaux n'a aucun sens.

Ne cherche pas à justifier l'injustifiable.

Il est interdit de comparer pour se faire une idée?

Et aux USA ça se passe comment?

On compare le comparable.

Quel rapport avec la police française et la police egyptienne par exemple???

Quel rapport entre l'Egypte et la France??

Ici on parle de l'institutionsalisation du racisme en France.

On compare le comparable.

Quel rapport avec la police française et la police egyptienne par exemple???

Quel rapport entre l'Egypte et la France??

Ici on parle de l'institutionsalisation du racisme en France.

Fallait le dire.

Combien y a-t-il de policiers en France?

Comme amalgames vous faites fort. :)

Et quand vous rentrez en vacances au bled les douaniers et les policiers ne font pas de contrôles?

Aucun rapport ce n'est pas le même sujet de fond donc cesse tes detournement de post

Ici il s'agit d'un racisme institutionnalisé.

Les pays que tu cites sont des dictatures dont les forces de l'ordre appartiennent à la même ethnie que ce peuple qu'ils oppriment, ce n'est pas une affaire de racisme c'est tout autre chose aucun rapport encore une foi avec la situation en France.

Et puis comparer un pays comme la France dit democratique defenseur de la liberté égalité fraternité avec des pays dictatoriaux n'a aucun sens.

Ne cherche pas à justifier l'injustifiable.

Y'en a vraiment qui sont partis dans des délires victimaires c'est impressionnant.

Gros fils de p**** , moi aussi j'ai subi un controle presque similaire en gare , ils voulaient savoir si y'avait pas un couteau dans mon sac !

Y'en a vraiment qui sont partis dans des délires victimaires c'est impressionnant.

Tu peux penser ce que tu veux je m'en contre fiche c'est la pure réalité en banlieux on place en première ligne des fachos pour casser du noir et de l'arabe point à la ligne et tout ça ce des ordres qui viennent d'en haut les plus fustrés agresssifs racistes sont envoyés en banlieux. Si tu ne reconnais pas ça c'est que tu es juste de mauvaise foi.

Tu peux penser ce que tu veux je m'en contre fiche c'est la pure réalité en banlieux on place en première ligne des fachos pour casser du noir et de l'arabe point à la ligne. Si tu ne reconnais pas ça c'est que tu es juste de mauvaise foi.

Demande toi juste pourquoi ces populations sont les plus visées par les contrôles.

C'est triste à dire mais il est plus efficace de cibler les populations les plus criminogènes.
D'ailleurs je te signale que ça ne se limite pas à l'ethnie, les jeunes sont beaucoup plus contrôlés ainsi que les hommes et ceux qui s'habillent de manière assez particulière. Preuve que le prétendu racisme n'explique pas tout.

Fallait le dire.

Combien y a-t-il de policiers en France?

Comme amalgames vous faites fort. :)

Et quand vous rentrez en vacances au bled les douaniers et les policiers ne font pas de contrôles?

Sur le terrain en banlieux c'est la triste réalité on a, à faire à une bande de racistes en puissance, incultes à souhait, de véritables frsutrés, qui jubilent à l'idée de fracasser du noir et de l'arabe à PLUSIEURS ça va sans dire, parce que ce sont aussi des lâches. A un contre un se serait un massacre :D

Si tu savais ce qu'il se passe en sous marin tu n'en croirais pas tes yeux beaucoup de pourris dans la police.

Va jeter un oeil dans le livre de SIHAM SOUID OMERTA DANS LA POLICE

Demande toi juste pourquoi ces populations sont les plus visées par les contrôles.

C'est triste à dire mais il est plus efficace de cibler les populations les plus criminogènes.
D'ailleurs je te signale que ça ne se limite pas à l'ethnie, les jeunes sont beaucoup plus contrôlés ainsi que les hommes et ceux qui s'habillent de manière assez particulière. Preuve que le prétendu racisme n'explique pas tout.

Les jeunes sont les plus visés et parmis les jeunes les plus nombreux sont les nord africains et africains subsahariens c'est un fait.

Si tu portes un jogging, des baskets, une casquette, alors sa justifie des contrôles systématiques c'est ça?

Les jeunes les plus visés et parmis les jeunes les nord africains et africains subsahariens c'est un fait.

Si tu portes un jogging, des baskets, une casquette, alors sa justifie des contrôles systématiques c'est ça?

Les jeunes blancs qui s'habillent en wesh wesh sont plus contrôlés qu'un papi maghrébin. C'est triste mais l'efficacité est importante, surtout avec les quotas.

Quand on dit "jeunes" en France on parle en général des maghrébins et des noirs de manière hypocrite.

Mais puisqu'on considère que je fais parti d'une population criminogène , dans ce cas là je n'ai qu'à me comporter comme un criminel . Le problème c'est que même tu mets un innocent noir et un criminel blanc à côté sans savoir qui est le criminel, y'a de fortes chances que ce soit le noir qui paye. Y'a aussi l'affaire omar raddad celle-là elle est devenue un classique. Moi y'a plus rien qui m'étonne dans ce pays de facho de m**** , et ça ne m'étonne plus qu'il y'ait des agressions et des caillassages de voitures ou de facades de magasins . Ce pays part à la fosse , j'espère que ça va finir en guerre civile , quand je me serai cassé .. pour bientôt la fin des études inchallah!

Les jeunes sont les plus visés et parmis les jeunes les plus nombreux sont les nord africains et africains subsahariens c'est un fait.

Moi je m'habille "classique" jean , chemise, polo ou teeshirt et pourtant ça ne m'empêche pas d'être LA personne controlée , au moment où JE passe dans leur champs de vision.

Quand on dit "jeunes" en France on parle en général des maghrébins et des noirs de manière hypocrite.

Mais puisqu'on considère que je fais parti d'une population criminogène , dans ce cas là je n'ai qu'à me comporter comme un criminel . Le problème c'est que même tu mets un innocent noir et un criminel blanc à côté sans savoir qui est le criminel, y'a de fortes chances que ce soit le noir qui paye. Y'a aussi l'affaire omar raddad celle-là elle est devenue un classique. Moi y'a plus rien qui m'étonne dans ce pays de facho de m**** , et ça ne m'étonne plus qu'il y'ait des agressions et des caillassages de voitures ou de facades de magasins . Ce pays part à la fosse , j'espère que ça va finir en guerre civile , quand je me serai cassé .. pour bientôt la fin des études inchallah!
marhbabik au canada...

Tu peux penser ce que tu veux je m'en contre fiche c'est la pure réalité en banlieux on place en première ligne des fachos pour casser du noir et de l'arabe point à la ligne et tout ça ce des ordres qui viennent d'en haut les plus fustrés agresssifs racistes sont envoyés en banlieux. Si tu ne reconnais pas ça c'est que tu es juste de mauvaise foi.

a bon et c'est les meme qui font le service d'ordre des commémoration officielles avec les president et tout ?
les meme fachos debiles qu'en banlieue ?

Le problème avec la police française, c'est surtout son sentiment d'impunité.

C'est à peu près le même écueil juridique qu'avec les délinquants juvéniles: ils savent qu'ils peuvent recommencer, en risquant un minimum.

Sauf que le devoir d'exemplarité et de rectitude n'est pas le même pour les premiers et les seconds.

Le procéssus de recrutement, la formation et l'effet de groupe concourent à ce statu quo.

Il y a un très bon bouquin là-dessus que je me permet de conseiller à celles et ceux que cela intéresse, c'est Portrait physique et mental du policier ordinaire de Maurice Rajsfus, à mon sens l'historien français le plus compétent sur ces questions.

Il n'y a que des noirs et des arabes dans les banlieues?

Et les policiers ne peuvent pas les contrôler?

Il n'y a que des gentils dans les cités? ;)

La France est un pays hypocrite et injuste,quant a la police chaque jour qui passe elle nous montre de plus en plus que c est une mafia,que ce sont tous des voyous.

YouTube - ‪L'Envers Du Décor De La Commémoration De L'Abolition De L'Esclavage Du 10 Mai 2011 Ã* Paris.‬‏

Salam

La façon dont tu lances ton sujet est vraiment soit malhonnête soit immature ou encore pire!... les deux à la fois!
1) mettre une légende: cela aurait permis de mettre cette video ni queue ni tête dans son contexte est comprendre alors pourquoi ces black " brigade anti negritude" qui se font contrôler par la police....
2) Passer d'un simple fait comme celui là à des généralités sur tte la police est plutôt imbécile, surtout quand c est loin d'être argumenté!
Je trouve que la police dans sa majorité fait très bien son travail malgré le manque de moyens dont elle souffre de plus en plus. Et surtout qu'on est bien content , quand en cas de problème d'agression violence....on voit un policier en uniforme.

Salam

La façon dont tu lances ton sujet est vraiment soit malhonnête soit immature ou encore pire!... les deux à la fois!
1) mettre une légende: cela aurait permis de mettre cette video ni queue ni tête dans son contexte est comprendre alors pourquoi ces black " brigade anti negritude" qui se font contrôler par la police....
2) Passer d'un simple fait comme celui là à des généralités sur tte la police est plutôt imbécile, surtout quand c est loin d'être argumenté!
Je trouve que la police dans sa majorité fait très bien son travail malgré le manque de moyens dont elle souffre de plus en plus. Et surtout qu'on est bien content , quand en cas de problème d'agression violence....on voit un policier en uniforme.

Salam ikkar,

D'accord mais ce type d'intervention, en prenant comme alibi le protocole, pose quand même problème dans un espace démocratique.

Si les personnes de ce collectif souhaitaient assister à cette commémoration en médiatisant un slogan contre la négrophobie, le jardin du Luxembourg était le meilleur endroit pour le faire dans tout Paris à cette date.

Depuis quand manifester des opinions politiques (qui plus est, tout à fait louables) est-il répréhensible?

Les méthodes des forces de sécurité sont ici à la limite de la légalité. Et c'est une litote.

Salam ikkar,

D'accord mais ce type d'intervention, en prenant comme alibi le protocole, pose quand même problème dans un espace démocratique.

Si les personnes de ce collectif souhaitaient assister à cette commémoration en médiatisant un slogan contre la négrophobie, le jardin du Luxembourg était le meilleur endroit pour le faire dans tout Paris à cette date.

Depuis quand manifester des opinions politiques (qui plus est, tout à fait louables) est-il répréhensible?

Les méthodes des forces de sécurité sont ici à la limite de la légalité. Et c'est une litote.

Salam Jelis,
J'ai toujours défendu, sans aucune hésitation ce droit à la mémoire, car j'estime que cele fait partie de la grandeur d'une nation de dénoncer les atrocités de son passé, comprendre leur mécanisme, reconnaître le mea culpa, permet de mieux se protéger contre les bégaiements inhumains de l'histoire. L’esprit de l'UNESCO ne disait il pas que la guerre commence dans la tête des gens et c'est donc dans leur esprit qu'il faut la combattre*?

Ceci a aussi, comme autre avantage, de revaloriser la citoyenneté des français arrières petits enfants d'esclaves.
C'est pourquoi de plus en plus de politique d'associations s'associent à cet événement.
http://www.fenetresurlemonde.fr/agenda-voir-220349.html

Ce qui me dérange le plus ici est la méthode de cette brigade bien plus soucieuse de son propre image , se faire connaître et créer un buzz plutôt que participer ,à un débat constructif sur un sujet aussi sensible. Sa méthode est très décalée par rapport aux réalités en France. (inspirée des blacks panthers).

Ce qui gène la police ici, ce n est pas le mot negrephobie, comme negritude … ce sont des mots qui depuis belle lurette ont trouvé leur place dans le langage et la pensé. C'est le principe de «*Brigade
ethnique*» Comme déjà le bétar juif qui pose aussi beaucoup de problèmes, demain on risquera de se trouver avec une brigade anti islamophobe, brigade anti «* christianophobes*» des sikhs......Et je doute que ce genre de phénomène participerait au vivre ensemble dans une société harmonieuse.

Et pour la liberté de l'expression bien sur qu'il faut la respecter mais pour avoir qq km à mon compteur de manifestant je peux t'assurer que c'est toujours déplaisant de voir*:
-Qq excités crier «*mort à Israel*» alors que la manifestation est une solidarité avec les palestiniens
-*» Abas l'éducation française*» par qq anarchistes alors qu'on manifeste uniquement contre le manque de moyens financiers......
C'est tt simplement de l’extrémisme qui stigmatisent les causes qu'il prétend défendre
Désolé un peu long.... c est un euphémisme ;)
Au plaisir l ami

ça fend le coeur...c vraiment des malades les flics français on sent dans cette vidéo le fond raciste qui les animent...des primaires qui se sont engagés pour casser du black et du rebeu
franchement depuis que je suis au canada je vois la difference...c une honte la maniere dont ils ont ete traités en+ils ont vraiment gargé leur self control c les policiers qui sont agressifs et tout ça pour un simple tee-shirt dailleurs je vois pas en quoi le reglement interdirait de porter ce genre de tee-shirt ils ont meme fait preuve de compromis en les retirant malgré ça on les a expulsé et dou en+les jardins du luxembourg franchement ya de quoi peter un cable
Les policiers sont recrutés selon des critères, plus ils sont fachos, violent, avec un pois chiche dans la tête et mieux c'est, et c'est ceux là qu'on place en première ligne pour mater les bougnouls et les négros en banlieux, tout ceci n'est pas un hasard les ordres viennent d'en haut, donc il ne faut pas s'étonner que les policiers coupables de bavures ne soient jamais condamnés ils respectent les ordres casser du bicot et du négro.

Les pauvres je crois qu'ils sont un peu trop noir d'où leur ejectage illico.

C'est les même pourritures qui ont mis un coup à une femme enceinte en banlieux une jeune femme d'origine maghrébine.

Les policiers sont des gens frustres de par leur enfance ou ils ont du bien subir par des jeunes aux origines et ceux-ci passent dans la police et essayent de venger leur frustration.D ailleurs la majorite des policiers que j ai pu voir n avaient rien dans le cerveau,ils ne savent pas s exprimer et semblent tellement betes dans leurs agissements.A croire que la condition pour rentrer dans la police soit d avoir un qi inferieur a 50.J imagine que l on selectionne ceux qui ont eu les pires notes du concours.
et chais plus qui qui leur a dit "vs ne savez pas faire" (tunisie)!!!:confus:
Alliot-Marie qui voulait aller aider les policiers Tunisiens a matraquer les manifestants (et apres ils viennent nous faire leurs beaux discours sur les droits de l homme et la democratie dont devrait beneficier tout peuple sur terre)

C est clair.

L autre jour je me suis fait fouille car j etais assis sur un banc et les policiers ont cru que je roulais un joint.
Apres une discussion s est engagee et ils m ont dit qu ils controlaient majoritairement les gens aux origines car 70 pour cent des delits provenaient des gens aux origines donc qu en consequence ils exercent plus de controles sur eux.

J ai egalement un ami Tunisien et un ami Congolais qui etaient ensemble a parler devant un immeuble,lorsque des policiers ont surgi par-derriere et les ont plaque violemment au sol avant de controler leurs identites.Motif ?

Une agression venait d etre commise,le signalement etait deux personnes dont une d origine Maghrebine et l autre d origine Africaine noire,les policiers ayant vu un Maghrebin et un Congolais cote a cote,ils ne se sont pas poses de questions et ont fonce sur le tas.

Ensuite ces derniers leur ont meme sagement conseille de retourner dans leur pays s ils n etaient pas contents d avoir ete brutalise.

Retour